Profil de weinzorn > Commentaires

weinzorn

Soundvision SV-050 W BT Meuble TV Blanc
Soundvision SV-050 W BT Meuble TV Blanc

1.0 étoiles sur 5 soundvision sv-050 w bt meuble tv blanc, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soundvision SV-050 W BT Meuble TV Blanc (Accessoire)
je suis deçus, deja le colis avait du retard de 2, 3 jours une foi le colis arriver chez moi la vitre du meuble etait cassé je suis degouter.
Quand j'ai monter le meuble j'ai remarquer qu'il manquais des pièces alors j'ai telephoner a amazone j'ai expliquer comme quoi la vitre etait casse et qu'il avait des pieces manquantes.
elle me repond que je peux le renvoyer a la poste mais le probleme c'est que c'est un grand carton tres lourd et qu'il faut le porter a deux et aucun remboursements meme pour les fidèles clients amazone.
Pour eux tout est normal, chronoposte sont les pires livreures.

Krups YY1551FD Machine à Expresso 15 bars Nescafé Dolce Gusto Melody Rouge
Krups YY1551FD Machine à Expresso 15 bars Nescafé Dolce Gusto Melody Rouge
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Je la recommande à tout monde, 4 mai 2014
Une bonne cafetière de belles couleurs simple et facile ça fait du très bon café je recommande à tout le monde

Philips 40PFL3208H TV Ecran LCD 40 " (102 cm) 1080 pixels Tuner TNT 100 Hz
Philips 40PFL3208H TV Ecran LCD 40 " (102 cm) 1080 pixels Tuner TNT 100 Hz

5.0 étoiles sur 5 Une bonne télé, 29 décembre 2013
Un très bon son super télé je conseille vivement cette télé · Rapide c'est un jour le réglages très facile sans souci

Bahut en pin finition cirée CORTINA, 3 tiroirs + 3 portes
Bahut en pin finition cirée CORTINA, 3 tiroirs + 3 portes
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 Un joli meuble, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bahut en pin finition cirée CORTINA, 3 tiroirs + 3 portes
Facile à monter le meuble mais un j'avais un souci il manquait des petits fils de manger pour jolis meubles

Lot de 4 chaises MONICA chromé/simili cuir noir
Lot de 4 chaises MONICA chromé/simili cuir noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 chaises MONICA chromé/simili cuir noir
Facile a monter et sont très moderne je les conseille car elle sont très confortable livrer très rapidement
Le super chaise

Tables à manger extensible avec réglable en longueur
Tables à manger extensible avec réglable en longueur

1.0 étoiles sur 5 Table extensible, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tables à manger extensible avec réglable en longueur
Une mauvaise qualité, le bois ne vaux rien une foi monter la table bouge cher pour une mauvaise qualité. Une table en deux parties qui tient pas avec le poid ni même la déplacer.

TRIXES Webcam avec micro pour ordinateur portable PC XP Vista Skype
TRIXES Webcam avec micro pour ordinateur portable PC XP Vista Skype
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne définition, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Webcam avec micro pour ordinateur portable PC XP Vista Skype
Bonne qualités et je le recommande a tout le monde les les sont super bien bonne qualités du micro et un bon look