undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Magali P. > Commentaires

Contenu rédigé par Magali P.

Magali P. "Magalii" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Morgan - Polo - À rayures - Manches courtes - Femme - Bleu (Marine/Écru) - FR : 36 (Taille fabricant : XS)

4.0 étoiles sur 5 Polo de belle qualité, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Polo - À rayures - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Ma fille a beaucoup aimé ce polo à rayures style marinière qui était de taille parfaite. Seul bémol, les petits boutons qui n'étaient pas très esthétiques (ils faisaient "vieux" comme dit ma fille); je les ai donc changés et elle est maintenant ravie.

AUKEY Chargeur Secteur USB 5 Ports 50W 10A pour iPhone 6s /iPhone 6 /iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7 /S7 Edge /S6 et les autres smartphones et tablettes pc (Noir)
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 8 février 2016
Avec plusieurs téléphones et tablettes à la maison, on ne trouvait parfois plus de prises disponibles pour charger nos appareils. Avec ce chargeur, tout le monde peut brancher son téléphone en même temps; ados et adultes sont ravis à la maison.

Voguecase® Pour Asus ZenFone 2 Laser ZE550KL 5.5, TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Case Cover (chapeau de paille)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, belle qualité, 25 janvier 2016
Je trouve juste que les dimensions sont limites pour le format du téléphone; si je l'enclenche à fond le film protecteur de mon écran se décolle. Par contre, pour ceux qui ne mettent pas de protection d'écran, c'est idéal car il est bien ajusté.

TCI - THE COLOR INSTITUTE Calendrier de l'Avent Beauté des Ongles
TCI - THE COLOR INSTITUTE Calendrier de l'Avent Beauté des Ongles

5.0 étoiles sur 5 Très beau calendrier, 31 décembre 2015
En achetant ce calendrier pour ma fille de 15 ans, je savais déjà à peu près ce qu'il contenait puisqu'une photo montrait tous les éléments qui se trouvaient à l'intérieur mais je ne savais pas si la qualité était au rendez-vous. Je ne voulais pas un calendrier qui contienne 24 vernis; c'est trop. Dans celui-ci, les petits accessoires de manucure et de décoration sont de bonne qualité et très pratiques (repousse-cuticules, ciseaux, coupe-ongles, lime "4 fonctions", paillettes....) et les vernis (au nombre de 10) sont vraiment très beaux, avec de belles couleurs et une très bonne tenue; chaque jour ma fille était ravie de compléter sa petite collection.

SODIAL(R) 500pcs Caoutchouc Elastique Transparent pour Coiffure Femme Fille Cadeau
Proposé par Trend Mall

1.0 étoiles sur 5 Mauvais coloris, 31 décembre 2015
J'avais commandé ces petits élastiques parce qu'ils étaient transparents mais j'ai reçu des élastiques multicolores avec des couleurs bien vives, tout ce que je n'aime pas. Je suis déçue. Heureusement que ce n'est pas cher !

AIBULO Haute Qualité Hard Shell peau Retour Housse pour Zenfone 2 Laser ZE550KL smartphones + 1 pack de protection d'écran (pour Zenfone 2 Laser ZE550KL, Champagne Or)
Proposé par AIBULO

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 31 décembre 2015
Je suis très satisfaite de cette coque de très bonne qualité qui s'adapte parfaitement à mon téléphone et le protège vraiment bien. Le coloris doré reste discret et l'aspect granuleux évite les glissements. On peut poser le téléphone côté face sans qu'il s’abîme car les bordures de la coque dépassent légèrement et le téléphone ne touche donc pas directement la surface de l'endroit où il est posé. La protection d'écran fournie avec la coque est également de bonne qualité et se pose très facilement. De plus, j'ai reçu le tout 15 jours avant la date prévue, donc avant Noël, et c'était parfait. Merci beaucoup.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pretty Épingle à cheveux en spirale
Pretty Épingle à cheveux en spirale
Proposé par Xtras Online

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais trop chères, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Épingle à cheveux en spirale (Beauté et hygiène)
Ces petites épingles (il y en a 2 dans le paquet) sont de bonne qualité et tiennent très bien dans la cheveux. Ils faut les tourner dans le chignon (comme on le fait avec une visse en fait) et celui-ci se trouve bien fixé. Par contre, le prix est élevé car juste après les avoir commandées, j'ai trouvé et commandé les mêmes pour 1,40€ les 10 et la qualité est la même !!!

1 Argent inoxydable Blackhead acné comédons Blemish Remover outil extracteur à chaud
Proposé par Honearn

4.0 étoiles sur 5 Ca ne fonctionne pas à tous les coups, 26 décembre 2015
C'est le prix qui m'a fait acheté cet article et les avis. Au départ, ne sachant pas trop comment l'utiliser, nous avons cherché des vidéos sur le net. Après quelques vidéos un peu dégoûtantes (il faut le dire !!) où l'on voit l'utilisation en direct !!!!! on sait bien comment l'utiliser. Je vous conseille d'exposer la partie du corps à nettoyer à de la vapeur d'eau avant de commencer, histoire de ramollir la peau et que ce soit plus facile à utiliser. Bref, ça ne fonctionne pas à tous les coups et il vaut mieux se le faire soit même car comme il faut appuyer assez fort, ça fait mal quand on le fait à quelqu'un d'autre !!

Moonar Boucles d'oreilles pendentif en argent plaqué feuilles
Moonar Boucles d'oreilles pendentif en argent plaqué feuilles

5.0 étoiles sur 5 Mignonnes comme tout, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moonar Boucles d'oreilles pendentif en argent plaqué feuilles (Bijoux)
Ma fille a été ravie par ces petites boucles d'oreilles qu'elle a trouvées dans son calendrier de l'avent. Elles sont vraiment de bonnes qualité et ne font pas du tout "toc". Les petites feuilles sont bien fixées; les petits anneaux ferment bien (je les ai vérifiés car il m'est déjà arrivé quand il y a plusieurs petites breloques comme ça, que l'une se détache et si on ne la retrouve pas, la paire de boucles d'oreilles est inutilisable). J'aurai aimé qu'il en existe avec d'autres motifs; à ce prix-là, vraiment, il ne faut pas hésiter.

Ti Sento - Bague - Argent plaqué rhodium 925 - Cristal - T52 - 1967MW/52
Ti Sento - Bague - Argent plaqué rhodium 925 - Cristal - T52 - 1967MW/52

5.0 étoiles sur 5 Une très belle bague, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ti Sento - Bague - Argent plaqué rhodium 925 - Nacre - 1967MW/50 (Bijoux)
Je suis ravie d'avoir commandé cette bague; elle m'a tout de suite plu même si je ne connaissais pas les dimensions de la pierre (enfin du nacre); J'ai joint une photo pour que vous puissiez vous rendre compte de sa taille par rapport aux doigts et à la main. Le nacre serti mesure 11 mm sur 11 mm. Cette bague discrète s'accorde avec tout; j'aime beaucoup.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8