Profil de Magali P. > Commentaires

Contenu rédigé par Magali P.

Magali P. "Magalii" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Konad - Stamping Nail Art Image Plate - Modèle Pochoirs pour Ongles - M57
Konad - Stamping Nail Art Image Plate - Modèle Pochoirs pour Ongles - M57

5.0 étoiles sur 5 Un pochoir de plus, 31 août 2014
C'est une plaque avec plusieurs motifs qui m'intéressaient (notamment les 2 bandes de "dentelle"). J'avais déjà une plaque de cette marque, donc je n'ai pas été déçue par la qualité. Elle s'utilise très facilement avec le tampon de la même marque et se nettoie aisément avec un coton tige imbibé de dissolvant.

Chenilles magiques
Chenilles magiques
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Une petite chenille amusante, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chenilles magiques (Jouet)
Ma fille avait vu cette chenille sur un marché et en a voulu une. On a donc commandé celle-ci qui coûtait quand même 5 fois moins cher. Il faut s'entraîner un moment avant de réussir à la faire bouger avec le fil invisible mais c'est vraiment très amusant quand on a trouvé le truc.

Allemand 1re année 6e LV1 /4e LV2: cahier de révision et d'entraînement
Allemand 1re année 6e LV1 /4e LV2: cahier de révision et d'entraînement
par Françoise Munoz

5.0 étoiles sur 5 Un cahier complet, 15 août 2014
Comme tous les cahiers de cette série, on est forcément satisfait quand on le reçoit, qu'on l'ouvre et qu'on commence à travailler. Toutes les notions de base de la grammaire, du vocabulaire, de la conjugaison sont présentes avec des leçons, des exercices de difficultés croissantes et un livret de correction détachable très complet. Que ce soit pour réviser, apprendre ou se remettre à niveau, ce cahier est un outil de qualité.

Allemand 2e année 5e LV1 / 3e LV2: cahier de révision et d'entraînement
Allemand 2e année 5e LV1 / 3e LV2: cahier de révision et d'entraînement
par Catherine Boularand

5.0 étoiles sur 5 Un cahier complet, 15 août 2014

Deeluxe melba girl - Robe - Sans manche - Femme - Bleu (Blue) - FR: 34 (Taille fabricant: XS)

5.0 étoiles sur 5 Une robe sympa, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe melba girl - Robe - Sans manche - Femme (Vêtements)
Ma fille a beaucoup aimé cette petite robe en jean, très légère, facile à porter. Elle ne taille ni trop grand ni trop petit; la ceinture apporte une petite touche de couleurs.

Samsung Galaxy ACE 2 II i8160 Out Of This World Space Galaxy never grow up Cartoon Design Fashion Trend Coque arriere Coque Case
Proposé par CELLBELL

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque, 15 août 2014
Ma fille est enchantée de cette coque, reçue un peu plus tardivement que prévu mais l'attente en valait la peine. Le dessin et les couleurs sont les mêmes que sur la photo; le fond est légèrement pailleté.

Konad Plaque Pochoir M60
Konad Plaque Pochoir M60

5.0 étoiles sur 5 Une jolie plaque facile pour de beaux motifs, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad Plaque Pochoir M60 (Beauté et hygiène)
J'ai commandé cette plaque en même temps que les vernis stamping "noir" et blanc" ainsi que le tampon de la même marque. Dès réception, j'ai tout de suite utilisé le pochoir. Les motifs s’imprègnent très bien sur le tampon puis sur l'ongle; les résultats sont bluffants. Seul bémol, le nettoyage de la plaque entre chaque ongle. Peut-être n'ai-je pas encore trouvé la technique !

Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping

5.0 étoiles sur 5 Un tampon facile à utiliser, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping (Divers)
J'ai commandé ce tampon avec 2 vernis stamping de la même marque. Son utilisation est simple, il se nettoie très facilement. En plus, je l'ai reçu en noir au lieu du rose de la photo, ce qui ne m'a pas déplu, au contraire.

Vernis BLANC stamping nail art Konad 11ml
Vernis BLANC stamping nail art Konad 11ml

5.0 étoiles sur 5 Un vernis de qualité, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis BLANC stamping nail art Konad 11ml (Divers)
Ce vernis est vraiment idéal pour le stamping. Il tient très bien, très longtemps. Je l'ai commandé avec le tampon de la même marque et 2 plaques pochoirs. C'était la 1ère fois que j'utilisais ce procédé ; après 2 ou 3 ongles loupés, on trouve facilement la meilleure technique et cela devient un jeu d'enfant. Le plus pénible est de nettoyer la plaque à chaque fois.

Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml
Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml

5.0 étoiles sur 5 Un vernis top, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml (Divers)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6