Profil de Magali P. > Commentaires

Contenu rédigé par Magali P.

Magali P. "Magalii" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dayan V 5 ZhanChi 3x3x3 trois vitesses Magique Puzzle Cube 6-Couleur Blanc
Dayan V 5 ZhanChi 3x3x3 trois vitesses Magique Puzzle Cube 6-Couleur Blanc
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Un cube performant, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dayan V 5 ZhanChi 3x3x3 trois vitesses Magique Puzzle Cube 6-Couleur Blanc (Jouet)
Ma fille est ravie avec ce cube qui a remplacé la version du rubik's cube qu'elle possédait déjà. C'est le jour et la nuit. Il se tourne tout seul, est très maniable et elle a pu battre son record haut la main. Il mesure 57 mm de côté. Les couleurs des 3 faces non visibles sur la photo sont le bleu, le vert et le blanc.

Pepe Jeans Original Stretch - T-shirt - Asymétrique - Uni - Manches courtes - Homme - Bleu (Broadway Blue) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 27 février 2015
Comme d'habitude, je ne suis pas déçue par cette marque. J'ai acheté ce tee-shirt pour mon mari qui normalement met du taille M. Je remercie les personnes qui laissent des commentaires car, du coup, j'ai lu que le tee-shirt taillait petit, donc j'ai commandé en taille L et c'est pile poil ce qu'il fallait. La couleur est vraiment conforme à l'image, très beau produit.

Kaporal - T-shirt - Uni - Col rond - Manches courtes - Femme - Noir (Black 15 Pcs) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - T-shirt - Uni - Col rond - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Comme d'habitude avec cette marque, je ne suis jamais déçue. Très bonne qualité, forme et taille adaptée, produit conforme à la description.

Konad - Stamping Nail Art Image Plate - Modèle Pochoirs pour Ongles - M57
Konad - Stamping Nail Art Image Plate - Modèle Pochoirs pour Ongles - M57
Proposé par konadfrance

5.0 étoiles sur 5 Un pochoir de plus, 31 août 2014
C'est une plaque avec plusieurs motifs qui m'intéressaient (notamment les 2 bandes de "dentelle"). J'avais déjà une plaque de cette marque, donc je n'ai pas été déçue par la qualité. Elle s'utilise très facilement avec le tampon de la même marque et se nettoie aisément avec un coton tige imbibé de dissolvant.

Chenilles magiques
Chenilles magiques
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 Une petite chenille amusante, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chenilles magiques (Jouet)
Ma fille avait vu cette chenille sur un marché et en a voulu une. On a donc commandé celle-ci qui coûtait quand même 5 fois moins cher. Il faut s'entraîner un moment avant de réussir à la faire bouger avec le fil invisible mais c'est vraiment très amusant quand on a trouvé le truc.

Allemand 1re année 6e LV1 /4e LV2: cahier de révision et d'entraînement
Allemand 1re année 6e LV1 /4e LV2: cahier de révision et d'entraînement
par Françoise Munoz

5.0 étoiles sur 5 Un cahier complet, 15 août 2014
Comme tous les cahiers de cette série, on est forcément satisfait quand on le reçoit, qu'on l'ouvre et qu'on commence à travailler. Toutes les notions de base de la grammaire, du vocabulaire, de la conjugaison sont présentes avec des leçons, des exercices de difficultés croissantes et un livret de correction détachable très complet. Que ce soit pour réviser, apprendre ou se remettre à niveau, ce cahier est un outil de qualité.

Allemand 2e année 5e LV1 / 3e LV2: cahier de révision et d'entraînement
Allemand 2e année 5e LV1 / 3e LV2: cahier de révision et d'entraînement
par Catherine Boularand

5.0 étoiles sur 5 Un cahier complet, 15 août 2014
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2015 3:58 PM CET

Deeluxe melba girl - Robe - Sans manche - Femme - Bleu (Blue) - FR: 34 (Taille fabricant: XS)

5.0 étoiles sur 5 Une robe sympa, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe melba girl - Robe - Sans manche - Femme (Vêtements)
Ma fille a beaucoup aimé cette petite robe en jean, très légère, facile à porter. Elle ne taille ni trop grand ni trop petit; la ceinture apporte une petite touche de couleurs.

Samsung Galaxy ACE 2 II i8160 Out Of This World Space Galaxy never grow up Cartoon Design Fashion Trend Coque arriere Coque Case
Proposé par CELLBELL

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque, 15 août 2014
Ma fille est enchantée de cette coque, reçue un peu plus tardivement que prévu mais l'attente en valait la peine. Le dessin et les couleurs sont les mêmes que sur la photo; le fond est légèrement pailleté.

Konad Plaque Pochoir M60
Konad Plaque Pochoir M60
Proposé par konadfrance

5.0 étoiles sur 5 Une jolie plaque facile pour de beaux motifs, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad Plaque Pochoir M60 (Beauté et hygiène)
J'ai commandé cette plaque en même temps que les vernis stamping "noir" et blanc" ainsi que le tampon de la même marque. Dès réception, j'ai tout de suite utilisé le pochoir. Les motifs s’imprègnent très bien sur le tampon puis sur l'ongle; les résultats sont bluffants. Seul bémol, le nettoyage de la plaque entre chaque ongle. Peut-être n'ai-je pas encore trouvé la technique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7