Profil de marmix > Commentaires

Un air de famille
Un air de famille
DVD ~ Agnès Jaoui

4.0 étoiles sur 5 Film génial dvd bof, 17 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un air de famille (DVD)
le film, le film ne se raconte pas mais se voit,et pas qu'une fois. toute une série de dialogues cultes qui me font mourrir de rire à chaque visionnage, l'humour cinglant et la satyre sociale chère aux Jabac est au rendez-vous, un film qui fait partie de mon top ten définitif! Je n'ai mis que 4 étoiles parce que bon en ce qui concerne le dvd, ben là par contre c'est pas terrible l'image et le son pas de problème, c'est une bonne vhs quoi! pas de bonus mais en y reflechissant jme dit que le film se suffit à lui même. Si votre cassette est encore en bon état attendez avant d'acheter le dvd, ptetre qu'il ressortira tout bonussé!

Dehors
Dehors

5.0 étoiles sur 5 Aigre Doux, 28 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dehors (CD)
Le premier album de Mano Solo que j'ai écouté et qui m'a donné envie d'écouter les autres.Commencer par celui là est une bonne idée,il introduit sans violence dans le monde de Mano.Toutes les chansons ont leur personnalité,leur histoire,laissez vous emporter,c'est si beau!

Émilie Simon
Émilie Simon

5.0 étoiles sur 5 Montée en puissance, 28 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Émilie Simon (CD)
Voilà comment ça s'est passé pour moi:
Quelqu'un que j'estime me fait écouter une chanson,la 6,je décide d'acheter le CD.J'écoute l'album surtout à partir de la 5eme chanson.Et puis mes chansons préférées varient: la 6 puis la 8 puis la 5 puis la 9....je vais voir la miss en concert et là je suis éblouie,épatée,enchantée...l'album prend une autre dimension et tout s'écoute avec les images du concert,et ma préférée ben yen a plus trop...peut etre la 3,celle avec laquelle elle débute le concert...ou la 4 la plus irréelle,magique,sublime.
Ecoutez le en entier et vous n'oublierai jamais le voyage que vous a fait faire cette ingénieuse des sons.