Profil de Caro > Commentaires

Caro

Palladium Baggy, Boots mixte enfant - Beige (Butter/Camo), 34 EU
Palladium Baggy, Boots mixte enfant - Beige (Butter/Camo), 34 EU

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Baggy, Boots mixte enfant (Chaussures)
Après avoir porté cette chaussure seulement quelques jours, les coutures chaussures droite sur le côté se sont défaites; je m'attendais à mieux pour un produite de cette qualité!!!

Schtroumpfette 32cm Peluche Les Schtroumpfs Série Petites Smurfs Bleu Poupée
Schtroumpfette 32cm Peluche Les Schtroumpfs Série Petites Smurfs Bleu Poupée

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 1 septembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Je ne regrette pas cet achat qui donne entière satisfaction a ma fille. Beau produit.
Seul hic tissu un peu rèche pas trop doux comme peluche! ...

Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche
Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue!, 30 juillet 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche (Jouet)
Le prix est attractif pour ce jeu en bois original. Le seul hic est que l'aimant n'accroche pas sur une des deux cannes... Du coup dispute des enfants pour avoir celle qui aimante le plus!

Maidenform - Body/Panty Gainant sous Poitrine - Amincissant - Uni - Femme - Nude - XL

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 juillet 2013
Très bon produit, le prix est élevé justifie bien la qualité du produit qui amincie d'une manière étonnante la silhouette ... Et bizarrement ne crée aucune gêne, je dirai même une deuxième peau ultra gainante.
Je recommande ce produit.