Profil de J. Level > Commentaires

Contenu rédigé par J. Level

J. Level (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Famex 8340 Burin à carrelage coudé SDS-Plus 36 x 200 mm (Import Allemagne)
Famex 8340 Burin à carrelage coudé SDS-Plus 36 x 200 mm (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 excellent, 26 novembre 2015
Je le pensais plus long. Il est en fait assez court mais ce n'en est que mieux je trouve. monté sur ma bosch pro, il est redoutable.
très efficace! Je m'en suis servi pour le carrelage du sol, des murs et tout l'enduit d'une pièce entière, enduit à la chaux très dur! Vraiment efficace...
4 étoiles car bien sur n'étant pas au carbure à ce prix, il s'use....c'est la vie!
bon produit, je vais en racheter un!

3M 4251 FFA1P2D Masque respiratoire (Import Grande Bretagne)
3M 4251 FFA1P2D Masque respiratoire (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M 4251 FFA1P2D Masque respiratoire (Import Grande Bretagne) (Divers)
j'avais acheté des masques...paramazon, en thailande ou je ne sais où. ils sentaient si fort et tenaient si mal que je les ai jetés!!
ceux-ci sont top!
ils collent bien au visage, sont réglables et ont un système de préhension de l'arrière de la tete très efficace.
vraiment un bon produit.
du 3M, des filtres comme il se doit! Rien à redire....parfait, surtout à ce prix là

Tescoma Presto Séparateur de jaune d'oeuf
Tescoma Presto Séparateur de jaune d'oeuf

4.0 étoiles sur 5 pour breton, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tescoma Presto Séparateur de jaune d'oeuf (Cuisine)
super utile pour les galettes "miroir".
pratique, solide, sympa. rien à redire
le prix est très correct je trouve pour cette qualité

TOOGOO(R) anti-poussiere respiratoire peinture masque a gaz chimique industriel
TOOGOO(R) anti-poussiere respiratoire peinture masque a gaz chimique industriel
Proposé par angemart1999

2.0 étoiles sur 5 ??, 16 novembre 2015
de gros doutes sur ce produit!
le "blister" était détaché et le produit est très douteux. la membrane de protection interne se défait et est donc quasiment inutile. les filtres sont-ils aux normes?? et si oui, à quelles normes?!
à fuir je pense!!

HyperX Fury Clé USB 3.0 32 Go Bleu
HyperX Fury Clé USB 3.0 32 Go Bleu

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Fury Clé USB 3.0 32 Go Bleu (Personal Computers)
sympa, rapide.
clé USB3 bien rapide. Je n'ai pas effectué les tests mais il y a une nette différence avec mes précédentes.
semble assez solide. un peu longue et le capuchon est mal pensé car non coulissant, il est facile de le perdre.
d'autre part, le cordon doit être trop cher pour être fourni avec sans doute?! donc il faut se débrouiller.
en dehors de ça, une bonne clé!

Lego Juniors - 10675 - Jeu De Construction - Ma Première Caserne De Police
Lego Juniors - 10675 - Jeu De Construction - Ma Première Caserne De Police
Proposé par TRQuality

3.0 étoiles sur 5 très sympa, 8 octobre 2015
sympa, et complet...s'il y avait un coffret, ce serait vraiment mieux...mais bon, une fois en vrac avec tous les autres..

Meccano - 830552 - Jeu de Construction - Hydravion - Collection Tintin
Meccano - 830552 - Jeu de Construction - Hydravion - Collection Tintin

4.0 étoiles sur 5 esthétiquement parfait, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 830552 - Jeu de Construction - Hydravion - Collection Tintin (Jouet)
superbe, et très décoratif. en revanche comme tout le monde le dit sur le net, une fois fini restent certaines pièces dont un élastiques, évidemment faites pour réaliser un "moteur à elastique", mais aucune precisions sur la notice, ni sur Internet, dommage!!

Bosch Professional 0601623000 Scie Circulaire
Bosch Professional 0601623000 Scie Circulaire

4.0 étoiles sur 5 bon matos, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Professional 0601623000 Scie Circulaire (Outils et accessoires)
sérieux, très long câble, appréciable sur le chantier, sinon rien à dire Bosch pro, même si on est plutôt sur les bas de la gamme, c'est du costaud et du LOURD. Le manque de caisson est regrettable. Ils feraient mieux de l'ajouter pour vingt euros par exemple...

Feider F1050MPI Marteau piqueur 1010 W
Feider F1050MPI Marteau piqueur 1010 W

3.0 étoiles sur 5 moyen, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feider F1050MPI Marteau piqueur 1010 W (Outils et accessoires)
ça fait du bruit, de l'huile. Sont livrés avec une pointerolle et un burin. boitier assez solide pour un bon chantier. matériel à priori robuste livré avec des charbons de rechange. cependant, ne vous attendez pas à une machine extraordinaire! Elle fait beaucoup de bruit, consomme, fuit, tape dur si vous la tenez bien, sinon elle renvoie pas mal, du fait de son poids, très dure à manier en hauteur. achetée pour le bas, pour un chantier. J'espère qu'elle tiendra, mais je prends souvent à sa place ma bosch pro, beaucoup moins puissante, mais infiniment moins bruyante, et paradoxalement plus efficace même si elle tape moins dur! allez comprendre. En revanche une petite machine durera moins bien sûr, donc pari risqué.
ni content, ni déçu, juste que quand on a travaillé avec du Hilti ou autre vrai pro, on se fait mal à ces bas de gamme!

Blackrock Sf02, Chaussures de sécurité Adulte Mixte - Noir (black), 38 EU
Blackrock Sf02, Chaussures de sécurité Adulte Mixte - Noir (black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 un bon produit, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackrock Sf02, Chaussures de sécurité Adulte Mixte (Chaussures)
excellent rapport qualité prix. Un beau produit solide, pas moche en plus. J'avais du mal à trouver des chaussures de sécu pour mon épouse. Celles-ci sont vraiment super!! Elles ne lui ont même pas fait mal. un peu raides au départ, normal!
attention toutefois, prenez-les UNE taille en dessous! sinon, pour le prix, vraiment rien à redire. bonnes chaussures!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6