Profil de freelive69 > Commentaires

Contenu rédigé par freelive69

freelive69 "freelive69" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
De Buyer 5120.30 'Carbone Plus' Poêle à Crêpes - Queue Feuillard Soudée - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Crêpiere geniale., 22 mai 2016
Un peu craintive lors de l achat après lecture de quelques commentaires négatifs. Mais après test de la poêle ces peurs infondées se sont totalement envolées.
Cette crepiere ne colle pas du tout et la cerise sur le gâteau : je fais toujours sauter mes crêpes, comme je le faisais avec mes crepieres tefal. J ai acheté une 30 cm, elle est effectivement un peu plus lourde qu une crepiere de même taille anti adhérente, mais en la tenant à 2 mains je n ai pas changé ma façon de faire mes crêpes.
Ce qui a changé c est l odeur et le goût des crêpes qui est indiscutablement meilleur.
Et plus de téflon nocif pour la santé.
Je suis ravie de cet achat que je recommande.
Pour les personnes qui trouvent que leurs crêpes collent, un petit conseil, si ce n est pas un soucis de culottage ou de température de chauffe de la poêle, ne mettez pas de sucre dans votre recette de crêpes. Le sucre dans la pâte est souvent responsable du fait que les crêpes adhèrent. (experte en crêpe depuis presque 40 ans. ; ) )

Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 Parapluie, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLEMO Parapluie pliant bleu marine de voyage automatique 44,5'' Solide Incassable
De grande taille. Un peu lourd, mais ça respire la solidité. La fermeture est semi automatique.
Je ne regrette pas cet achat.

niceEshop(TM) Porte-Clés / Pendentif de Sac avec Balle en Fourrure de Renard (Rose Rouge)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 Mefiance..., 10 mai 2016
A ce prix ce n est pas du renard... Vu que ça vient de Chine, les trafics de chats sont monnaie courante. Réfléchir avant d acheter ce genre d article.

Les Aventures de Till l'Espiègle
Les Aventures de Till l'Espiègle
par Isabelle Le Bourhis

2.0 étoiles sur 5 Livre qui me met mal a l aise., 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Till l'Espiègle (Poche)
Quand est ce qu' il faut rire ?
Contes parfois choquants, comme lorsqu il fait bouillir un chien vivant... Livre qui ne me fait même pas sourire. Je ne comprends pas le but de ces historiettes. L histoire de Till datant du moyen âge, j imagine l humour moyen ageux très différent du notre.
Je déconseille cette lecture pour des enfants.

Lenovo Yoga Tab 3 Tablette tactile 10" Noir (16 Go, Android, Wi-Fi)
Lenovo Yoga Tab 3 Tablette tactile 10" Noir (16 Go, Android, Wi-Fi)

1.0 étoiles sur 5 Marque peu fiable en tous points., 19 avril 2016
Après de longs mois jamais reçu l offre de remboursement de 50€. Et la tablette ne s allume plus. C est une véritable escroquerie.
Je déconseille fortement cette marque et je regrette sincèrement cet achat onéreux pour le temps qu' elle a duré.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2016 3:40 AM MEST

Kahla - Porcelaine pour les Sens 204709A72012C Pronto Colore Tasse à Petit Déjeuner Rose 11 cm

5.0 étoiles sur 5 tasse porcelaine, 5 avril 2016
un petit prix pour une jolie tasse...
la porcelaine n est pas extrêmement fine, mais elle est de très bonne qualité.
les couleurs sont agréables, un vrai plaisir de prendre son petit dej dedans, ou de boire une tisane.
j ai acheté la rose et la bleu pastel et pense en racheter d'autres.
l envoi est fait par Amazon donc sans soucis et réception rapide.

Catit Bol 2x200 ml en Verre sur Support Blanc
Catit Bol 2x200 ml en Verre sur Support Blanc

3.0 étoiles sur 5 design, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Bol 2x200 ml en Verre sur Support Blanc (Divers)
ces coupelles en verre sont jolies, design, mais peu pratiques car toutes petites.
je mets de l eau dedans pour le fun, car mon chat adore boire dedans, mais les vide très rapidement.
je laisse donc à coté un grand bol d eau et ses gamelles habituelles de nourriture fraiche et croquettes.
pour moi la taille de ces coupelles ne leur permet pas de se substituer à de vraies gamelles, ou alors pour les chat anorexiques... :))

Ultra-fine en aluminium anti RFID-Porte-carte de crédit avec support pour homme & Femme-Plus Carte avec 6 fentes de protection en PVC et acier inoxydable Loquet de balayage portefeuille Poche Coque Case
Proposé par HOOH Inc

4.0 étoiles sur 5 porte cartes, 5 avril 2016
impeccable pour mes carte cb et crédit. boitier très pratique, classe, solide et bloquant l'accès aux puces rfid.
toutes les cartes sont d accès facile.
le coté négatif c est les traces de doigts ou les rayures ...mais c est un choix à faire.
je suis satisfaite de mon achat et en ai offert un à un ami.

Miel Manuka Honey Nelson Active 15 + 500g
Miel Manuka Honey Nelson Active 15 + 500g
Proposé par Blue Herbs

2.0 étoiles sur 5 mon avis personnel..., 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miel Manuka Honey Nelson Active 15 + 500g (Beauté et hygiène)
ça n'engage que moi, mais je n ai pas aimé. pourtant j'apprécie beaucoup le miel en général...
mais celui ci a un goût très fort, et pour moi très désagréable, qui fait penser à un médicament.
mais question médicament, j ai essayé de soigner une bronchite avec, je n'ai pas eu plus de bénéfices qu'avec mon miel de thym
ou d'eucalyptus. Le prix est excessif pour un produit qui me semble davantage être un phénomène de mode qu un miel
aux effets médicalement reconnus.
je ne rachèterai pas.

Etui verticale Magic Diamond Shine Pocket Slim de Moozy pour LG H815 G4, Blanche Tln
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 mars 2016
presque 4 mois que j ai acheté cette housse et pour l'instant elle a l'air de résister. En tout cas elle parait plus solide que toutes celles que j ai achetées jusqu'à présent, qui rendaient l'âme vers le 3è mois.
bien enveloppante, elle amorti les chocs en cas de chutes (et il y en a eu plus d'un), et reste fermée grâce à la languette aimantée.
Par contre il faut laisser le rabat ouvert pour brancher le câble de chargement car il n y a pas de trou dans la housse. ce que je croyais être un problème au départ, mais finalement c est ce qui fait sa solidité, car mes précédentes housses finissaient par se déchirer à cet endroit à cause du manque de cuir. Je suis satisfaite de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12