Profil de A. R. Metselaar > Commentaires

Contenu rédigé par A. R. Metselaar
Classement des meilleurs critiques: 1.292.040

A. R. Metselaar ""Fonsz"" (The Kingdom of the Netherlands, Europe)

Block 109 - Etoile rouge
Block 109 - Etoile rouge
par Ronan Toulhoat
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Uchronie, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Block 109 - Etoile rouge (Album)
Je suis en train de lire cette série. Et je l'aime très bien. Je ne connaissais le mot "Uchronie" mais maintenant je sais, c'est "What if". Dans le catégorie "What if" j'ai lu beaucoup de livres mais un BD avec le théorie de Block 109 est vraiment nourriture pour l'imagination. L'ambiance dessiné dans Block 109 semble un peu a Hugo Pratt. L'absence des couleurs et le mélange entre deuxième guerre et les années 50 est très bien choisi et aussi bien plausible.
Je hâte de lire le tome suivi.

Les 100 Plus Belles Chansons : Johnny Hallyday (Coffret 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Johnny Hallyday (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 The King of Rock in Europe, 9 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Johnny Hallyday (Coffret 5 CD) (CD)
J'ai achete cet coffret parce que il y a des chansons nouveaux dans la CD que je manque. J'ai seulement CD's avec les anciens chansons.
J'avais en Bruxelles en vingt mai chez le concert de Johnny et ca ete merveilleux. Beaucoup de chansons inconnu pour moi. Apres le concert si je revenir al la maison je achete cette CD pour cree le meme atmosphere.
Alumer le feu est mon favorite.

Excusez pour mon mauvais Francais je suis de Hollande.