Profil de Ericaro > Commentaires

CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire
CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire
Proposé par ABRAKADO.NATH

4.0 étoiles sur 5 minuteur électroinique, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire (Housewares)
Petit et très pratique. Peut se fixer partout grâce à son aimant, et ne prend pas de place
Très facile d'utilisation.
Je recommande ce produit.

Batterie LI-ION compatible pour SAMSUNG SGH-B100, B2100, SGH-i320, SGH-i320N, SGH-P900, SGH-P910, SGH-P920, GT-B2100 Xplorer, GT-B2100 Outdoor etc.

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 31 janvier 2015
Nul ! Cette batterie soit disant neuve ne tient pas la charge... Je vais la jeter pour acheter une originale Samsung

Prestige Cartridge CF210A Cartouche de Toner pour HP LaserJet Pro 200 M276n/M276nw - Noir, Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix !, 18 août 2014
Très bon produit parfaitement compatible à un prix défiant toute concurrence !
Attention à la précommande : prévoyez de commander 15 jours à l'avance

Prestige Cartridge HP 301XL Noir/Couleur Cartouches d'encre pour HP Deskjet 1000/1050/2000/2050/3000/3050 - un ensemble plus un autre Noir, Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 18 août 2014
Très bon produit, parfaitement compatible avec mon imprimante !
La vente par lot format XL est très avantageuse.
Je recommande !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2016 11:49 AM CET

Le jardinier-maraîcher : Manuel d'agriculture biologique sur petite surface
Le jardinier-maraîcher : Manuel d'agriculture biologique sur petite surface
par Jean-Martin Fortier

5.0 étoiles sur 5 "LE" livre de référence, 20 mai 2014
En cours d'installation, c'est le bouquin qui nous a permis de monter notre projet de A à Z ! Nous le recommandons vivement ! Sans oublier le site internet du livre et les pages Facebook.

Football - Guide de l'éducateur du jeune gardien de but - Principes fondamentaux, planification, priorités, séances d'entraînement
par Haussler Jean-Luc

5.0 étoiles sur 5 Pour jeune gardien en herbe !, 16 novembre 2013
Mon fils de 9 ans et demi joue au foot depuis maintenant 5 ans, et il a décidé cette année de se "spécialiser" au poste de gardien.
Je lui fait un entrainement par semaine grâce à ce guide : simple, méthodique, complet, etc... Bref, que des éloges pour un super outil de formation !
Attention tout de même à avoir un minimum de formation en tant qu'éducateur (initiateur 1 requis à mon avis).

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 novembre 2013
Très bon produit avec un bon qualité/prix
Fusibles rangés dans une petite boite très pratique pour les retrouver facilement
Livraison rapide.

Image sur toile 6609 4x30 x 30 cm XXL épices Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.

4.0 étoiles sur 5 Très beaux cadres !, 24 août 2013
Très beaux cadres, correspond tout à fait à mes attentes, belles impressions.
Très beau rendu sur mon mur. Je suis satisfaite de ma commande et je pense prendre une autre série pour ma chambre.

L'Age de glace 4 : La dérive des continents
L'Age de glace 4 : La dérive des continents
DVD ~ Denis Leary

5.0 étoiles sur 5 L'humour toujours au rendez-vous, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents (DVD)
Ce quatrième volet vaut tous les autres.
On ne se lasse pas de les regarder. Les personnages et les répliques nous font toujours rire.

L'Hiver
L'Hiver
par Géraldine Cosneau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Beau livre de loisirs créatifs, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hiver (Album)
Je connais les autres livres de Géraldine Cosneau.
Et je ne suis pas déçue par celui-ci. Beaux dessins, découpages coloriages tous les thèmes sont abordés.
Je vous recommande toute la collection !

Page : 1 | 2