Profil de Ericaro > Commentaires

Contenu rédigé par Ericaro

Ericaro

Page : 1 | 2
Prestige Cartridge CF210A Cartouche de Toner pour Imprimante Laser HP LaserJet Pro 200 Color M251n/ M251nw Deux Noir
Proposé par Prestige Cartridge

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix !, 18 août 2014
Très bon produit parfaitement compatible à un prix défiant toute concurrence !
Attention à la précommande : prévoyez de commander 15 jours à l'avance

Prestige Cartridge HP 301XL Black HP 301XL Colour Cartouche d'encre s HP 301XL un ensemble plus un autre Noir Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 18 août 2014
Très bon produit, parfaitement compatible avec mon imprimante !
La vente par lot format XL est très avantageuse.
Je recommande !!!

Le jardinier-maraîcher : Manuel d'agriculture biologique sur petite surface
Le jardinier-maraîcher : Manuel d'agriculture biologique sur petite surface
par Jean-Martin Fortier

5.0 étoiles sur 5 "LE" livre de référence, 20 mai 2014
En cours d'installation, c'est le bouquin qui nous a permis de monter notre projet de A à Z ! Nous le recommandons vivement ! Sans oublier le site internet du livre et les pages Facebook.

Football - Guide de l'éducateur du jeune gardien de but - Principes fondamentaux, planification, priorités, séances d'entraînement
par Haussler Jean-Luc

5.0 étoiles sur 5 Pour jeune gardien en herbe !, 16 novembre 2013
Mon fils de 9 ans et demi joue au foot depuis maintenant 5 ans, et il a décidé cette année de se "spécialiser" au poste de gardien.
Je lui fait un entrainement par semaine grâce à ce guide : simple, méthodique, complet, etc... Bref, que des éloges pour un super outil de formation !
Attention tout de même à avoir un minimum de formation en tant qu'éducateur (initiateur 1 requis à mon avis).

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 novembre 2013
Très bon produit avec un bon qualité/prix
Fusibles rangés dans une petite boite très pratique pour les retrouver facilement
Livraison rapide.

Image sur toile 6609 4x30 x 30 cm XXL épices Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.
Proposé par Visario

4.0 étoiles sur 5 Très beaux cadres !, 24 août 2013
Très beaux cadres, correspond tout à fait à mes attentes, belles impressions.
Très beau rendu sur mon mur. Je suis satisfaite de ma commande et je pense prendre une autre série pour ma chambre.

L'Age de glace 4 : La dérive des continents
L'Age de glace 4 : La dérive des continents
DVD ~ Ray Romano
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 L'humour toujours au rendez-vous, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents (DVD)
Ce quatrième volet vaut tous les autres.
On ne se lasse pas de les regarder. Les personnages et les répliques nous font toujours rire.

L'Hiver
L'Hiver
par Géraldine Cosneau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Beau livre de loisirs créatifs, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hiver (Album)
Je connais les autres livres de Géraldine Cosneau.
Et je ne suis pas déçue par celui-ci. Beaux dessins, découpages coloriages tous les thèmes sont abordés.
Je vous recommande toute la collection !

Bébé s'éveille
Bébé s'éveille
par Patrice Leo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Première lecture, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé s'éveille (Relié)
Je connaissais déjà ce livre et pour cause c'est le premier livre de lecture de mes enfants.
Belles images avec des couleurs vives, textes simples et courts.
Je l'ai offert cette fois à ma petite nièce de 9 mois qui est restée attentive tout au long de la lecture.

Mon potager
Mon potager
par Géraldine Cosneau
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 livre ludique et complet, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon potager (Album)
qui change des autres livres de gommettes,vraiment complet. de beaux dessins. Reconnaître les différentes variétés de légumes, ranger les outils dans la cabane du jardinier, les activités sont très variées et mon fils aime vraiment!

Page : 1 | 2