ARRAY(0xbd494bf4)

Bic, Stylo 4 colours grip Pro, rechargeable, pointe moyenne
Proposé par ZENITHSTORE

5.0 étoiles sur 5 Bonne prise en main, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le stylo vient de passer le feu de l'agrégation, haut la main ! Prise en main bien meilleure que le même tout en plastique bleu, la bille roule mieux et l'encre n'a pas de raté (sur les bleus, l'encre rouge ne fonctionne pas car la bille se grippe).
Je n'ai qu'un seul regret : vu le prix, je voulais acheter des recharges : ça existe, même si c'est très dur à trouver, mais les recharges pour les quatre couleur (une de chaque) sont plus chères que le stylo neuf !!!

Warmen Gant mi-long de ville en cuir véritable pour femme Mitaines classiques d'hiver au chaud (8, Noir)
Proposé par Sunshine Gloves

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est surprenant pour un article venant de Chine, mais ces gants semblent de très bonne qualité : le cuir résiste bien pour l'instant, et la doublure est très sérieuse (doublure intégrale bien chaude et très douce)

7 pieces Mickey Mouse de Amis pour ecouteurs anti-poussiere Dust Cap Bouchon d'oreille pour l'iPhone 4 4G 4S Samsung
Proposé par Hermes LLC

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas terrible, le système d'attache n'est pas efficace, que ce soit derrière la figurine ou au niveau de la prise jack du téléphone. En plus, il n'y a même pas Mickey !!!

Ambipur Toilettes avec Mr Propre Recharges Eucalyptus Menthe 3 x 55 ml
Ambipur Toilettes avec Mr Propre Recharges Eucalyptus Menthe 3 x 55 ml

4.0 étoiles sur 5 Juste comme il faut, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je connaissais ce produit, il existait déjà il y a quelques années (ce n'était alors que la marque AmbiPur) ; on le trouvait facilement en grande surface (type Carrefour, Géant, ou autre ...) et puis un jour, plus rien !
Il sent bon le frais, mais sans trop parfumer non plus. C'est juste ce qu'il faut, histoire de ne pas rentrer en apnée dans les toilettes !

IHome iW1 Enceinte de Salon AirPlay pour iPod/ iPhone/ iPad
IHome iW1 Enceinte de Salon AirPlay pour iPod/ iPhone/ iPad

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais ..., 8 décembre 2013
Ça fait 11 mois que je l'ai. L'enceinte a commencé par bien fonctionner : beau son, bonnes basses, vraiment bluffant par rapport à la taille du truc. En AirPlay sur une bbox, quelques coupures agaçantes mais bon, ça pouvait aller ...

Et puis j'ai dû changer d'opérateur (par pour le mieux) et suis passée sur une Livebox ... et là, c'est le drame : l'enceinte a commencé à se déconnecter du réseau de manière intempestive, pour finalement ne plus s'y connecter du tout (malgré des "reset" de l'enceinte et autres opérations de maltraitance de la box) ! Du coup, plus d'AirPlay, donc plus aucun intérêt ! Et je n'arrive pas à savoir si ça vient de l'enceinte ... ou de la box. J'ai contacté IHome directement, ils ne se sont jamais donné la peine de me répondre (je suis pas prête de leur faire de la pub à ceux-là !).

Je n'ai toujours pas la solution, et je ne trouve donc pas l'article très fiable (sans parler du SAV de la marque), d'où ma mauvaise note (je précise que je suis pas une brêle en réseau).

Head & Shoulders - Shampoing - Citrus Fresh - 500 ml
Head & Shoulders - Shampoing - Citrus Fresh - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 28 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head & Shoulders - Shampoing - Citrus Fresh - 500 ml (Beauté et hygiène)
Je connaissais déjà cette gamme de shampooing car je l'achetais en grande surface : ce shampooing contient du menthol qui rafraichit et apaise le cuir chevelu (désolée, mais c'est juré je ne travaille pas dans le marketing !!!). Du coup, j'ai beaucoup moins de pellicules, et les cheveux re-graissent moins vite (de 3 shampooings par semaine, je suis passée à 2).

L'avantage de l'acheter sur Amazon, c'est que même sans abonnement, le produit est moins cher qu'en grande surface ! J'ai pas réfléchi longtemps alors ...

Naélia HSD-02001-NAE Poubelle automatique en inox rechargeable à l'énergie solaire

2.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçue, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le principe de cette poubelle dont le couvercle se relève et s'abaisse tout seul, sans avoir à le toucher, était tout simplement génial ! Toutefois, après quelques semaines de fonctionnement, ben justement ... ça ne fonctionnait plus !!! J'ai beau recharger les batteries, ça ne veut plus rien savoir ... Donc maintenant c'est inutile, car il faut soulever le couvercle à la main (et avoir des ongles assez longs pour ça !) ou laisser la poubelle sans couvercle : aucun intérêt, donc ... poubelle !

Pinces brucelle (lot de 4 )
Pinces brucelle (lot de 4 )

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinces brucelle (lot de 4 )
Un beau petit set pour bricoleur de précision : ces pinces brucelles sont de très bonne finition, et très utiles pour tous ceux qui mettent les mains dans les entrailles de leur ordinateur ...

Lucia di Lammermoor - Cht/Po
Lucia di Lammermoor - Cht/Po
par Donizetti
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucia di Lammermoor - Cht/Po (Partition)
En tant que chanteuse lyrique, je voulais cette partition complète avec l'arrangement piano : tout y est, il n'y a pas trop d'erreurs de retranscription (pas vu une dans ce que j'ai travaillé du moins). C'est une œuvre magnifique, avec des airs, des duos, trios, ... sublimes !

70 Chants D'oiseaux Du Jardin
70 Chants D'oiseaux Du Jardin

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70 Chants D'oiseaux Du Jardin (Téléchargement MP3)
Parfait pour apprendre à différencier et identifier des chants d'oiseaux ! Mimi tout plein, et de très bonne qualité, comme tous les enregistrements de Fernand DEROUSSEN.

Page : 1 | 2 | 3 | 4