Profil de Cricridaix > Commentaires

Contenu rédigé par Cricridaix

Cricridaix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
I'm Not A Princess I'm A Khaleesi, Game of Thrones inspiré femme Imprimé T-Shirt - noir/blanc M= 82/86 cm Buste
Proposé par Print Wear Clothing

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 juillet 2014
J'aime bien le concept, mais ça taille un peu petit et par contre j'aime pas le col rond (ça serait tellement plus sexy avec un col en V).
Le coton est de bonne qualité.

Dissa Tapisserie de fleurs corset avec G-String, Noir, XXL
Dissa Tapisserie de fleurs corset avec G-String, Noir, XXL
Proposé par Sunny Boy

1.0 étoiles sur 5 Imettable, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa Tapisserie de fleurs corset avec G-String, Noir (Vêtements)
Je l'ai pris en XXL d'après les commentaires précédents qui disaient que ça taillait très petit : alors oui et non !!!

Oui car effectivement la partie inférieure (taille et en dessous) collait impeccable, sans avoir besoin de desserrer le lacet au dos ;

Non la forme de la poitrine est dix fois trop grande du coup !

Donc la coupe est mal fichue, et si on veut échanger il faut renvoyer en chine à vos frais, avec tous les délais que ça implique et sans l'assurance que l'échange ira mieux, lui !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2014 7:51 AM MEST

Gigaset SL910H Combiné supplémentaire DECT Noir
Gigaset SL910H Combiné supplémentaire DECT Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, mais software de m...., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset SL910H Combiné supplémentaire DECT Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté un SL910 complet comme combiné supplémentaire (car eu moins cher que le combiné seul SL910H) et grand bien m'en a pris :

J'ai d'abord apparié ce combiné à ma base déjà existante (SL780), ce qui se fait sans problème, mais par contre il manquait des fonctionnalités (pas de mode éco DECT, pas de journal d'appel, pas de répondeur, etc.). Je me suis dit qu'il fallait peut-être actualiser le firmware du combiné, mais non car il était déjà à jour ! Et puis le logiciel QuickSync m'a proposé éventuellement de mettre à jour le firmware de la base du SL910 ... Et là j'ai décidé d'essayer de refaire toute mon installation avec cette base plutôt que celle du SL78.

Ce qui a résolu mes problèmes de fonctionnalités manquantes : il lui faut absolument sa petite base pour pouvoir fonctionner correctement, car elle aussi possède un firmware !!! Et ce n'est pas gênant pour le combiné SL78, qui fonctionne très bien sur la base du SL910 (à savoir, donc, que la réciproque n'est pas vraie).

Le seul énorme point négatif (mais alors rédhibitoire pour moi !), c'est le logiciel QuickSync : malgré un beau carnet d'adresse tout bien organisé, avec plein de champs, sur Outlook, impossible de synchroniser les contacts !!! Le logiciel ne veut absolument pas communiquer avec Outlook, et je ne veux pas créer un compte Google. C'est une honte de la part d'une firme comme Gigaset (issue de Siemens tout de même !) de ne pas être capable de développer un soft à la fois fonctionnel et ergonomique (c'est bidon, tout simplement).

Édition du 09/07/2014

Pour synchroniser les contacts entre le combiné et l'ordinateur, Windows contacts fonctionne ! Pour synchroniser avec Outlook, enregistrer les contacts sous forme de Vcard (.vcf) puis importer ces Vcards (toujours sur l'ordinateur) au format .contact avec Windows Contacts. La synchronisation se fera ensuite impeccable ... C'est dommage que, possesseur d'un Iphone, il faille passer par Outlook, puis Vcards, puis Windows contacts pour arriver à synchroniser le répertoire du smartphone et du combiné !!!

6X GU10 AMPOULE LAMPE BULB A 60 SMD LED BLANC CHAUD 4.5W
6X GU10 AMPOULE LAMPE BULB A 60 SMD LED BLANC CHAUD 4.5W
Proposé par BeautyMall le delais de livraisons a peu pres 10-29 jours

1.0 étoiles sur 5 Lumière grise !, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6X GU10 AMPOULE LAMPE BULB A 60 SMD LED BLANC CHAUD 4.5W
Ces ampoules devraient éclairer comme des 40W halogènes, mais ça n'éclaire rien : j'ai eu la sensation d'une lumière ... grise !
Par contre, le vendeur est plus que correct, il me les a remboursées sans que j'aie à les renvoyer.

Travalo Touch Elegance - TR5TOPRSIL - Recharge de Parfum à Bille - Roll-On - Argent

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 24 mai 2014
Hyper pratique le remplissage par valve, la recharge se fait en ôtant la tête du pulvérisateur et en appuyant sur le tube. Permet d'avoir toujours son parfum dans le sac, d'emporter un petit flacon en voyage ... et la bille est économique (on en perd plus de la moitié en vaporisant le parfum, alors qu'avec la bille on dépose juste ce qu'il faut directement dur la peau). Je crois que j'ai trouvé quelques idées cadeau pour ma famille !

Station Météo Netatmo
Station Météo Netatmo

5.0 étoiles sur 5 Parfait ... ou presque !, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station Météo Netatmo (Cuisine)
C'est exactement le genre de station que je recherchais ! J'en avais une classique La Crosse avec un capteur externe, qui était censée pouvoir se brancher sur un ordinateur et collecter les données, mais je n'ai jamais réussi à le faire (connectique obsolète).

Avec Netatmo, plus de problème : le module principal se connecte au réseau domestique via le wifi, le module additionnel est connecté au module principal par ondes radio. Il n'y a pas d'écran (bon à savoir pour ceux qui n'ont pas de smartphone ni de tablette), mais comme j'ai toujours mon précieux à portée de main ce n'est pas gênant (c'est même plus pratique car pas besoin de se déplacer jusqu'à la station pour lire ce qu'elle mesure). On peut aussi s'en servir via internet, en créant un compte chez netatmo.

Il faut télécharger une application pour pouvoir se servir de la station sur un smartphone ou une tablette, mais cette app est gratuite (ouf !). L'interface graphique est intuitive, un écran d'accueil indique les valeurs en direct des températures, hygrométries, pression, etc. Et lorsqu'on incline le précieux, on obtient les courbes de données enregistrées au fil des minutes. C'est assez paramétrable, on peut donner des noms aux différents modules pour reconnaître qui est qui. Et lorsqu'on paramètre l'altitude du lieu, la pression est automatiquement transposée au niveau zéro de la mer (j'habite à 390m au dessus du niveau de la mer, la station mesure la pression locale et rajoute automatiquement la différence qu'il y a par rapport au niveau zéro, c'est alors une bonne indication sur la tendance météo).

Les modules sont très petits, même le grand (plus besoin d'écran, ça fait de l'économie de matière !), le système de fixation du module secondaire est très simple et très ingénieux (une cravate à scratch si on ne veut ou peut pas percer un trou, pas besoin de plus c'est tellement léger), et le compartiment à piles a l'air d'être bien étanche (mais il faut bien réfléchir au sens, ce n'est pas forcément très clair).

Quelques points "négatifs" qui consistent plus en des pistes d'amélioration : dommage que les modules secondaires ne mesurent pas le niveau sonore, ça pourrait être un bon indicateur des nuisances extérieures et aussi intérieures (il y a des pièces plus calmes que d'autres par exemple).

J'ai hâte de voir (et de tester) le module pluviomètre, qui est sur le point de sortir. Il ne manque plus qu'un module anémomètre et cette station sera complète !

En bref, c'est du très bon matériel, bien dans l'esprit "maison connectée" et c'est unique pour l'instant. À acheter les yeux fermés même si c'est un peu cher au départ, ça vaut le coup !

12 x GU10 LED Ampoule 15W - Blanc Chaud - Parfait Pour Remplacement - Économie d'énergie - CE Approuvé - PL630
Proposé par TKOOFN de France

3.0 étoiles sur 5 Bof, 15 mai 2014
Annoncées comme étant équivalentes à des ampoules halogènes de 120W pour une consommation de 15W, elles n'éclairent en réalité qu'à moitié des ampoules de 50W qu'elles devaient remplacer ! C'est donc très insuffisant par rapport à ce qui est annoncé.
En terme de "blanc chaud", on a une espèce de blanc jaune-vert, probablement un blanc froid mal camouflé ... En bref, vraiment décevant quant au rendu !
Maintenant, si elles respectent leur faible consommation (4*15W, c'est bien plus écologique que 4*50W), c'est un bon point !
Il y a encore des progrès à faire sur ce type d'éclairage...

BIC stylo à bille rétractable 4 Colours GRIP PRO
BIC stylo à bille rétractable 4 Colours GRIP PRO
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Bonne prise en main, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIC stylo à bille rétractable 4 Colours GRIP PRO (Appareils électroniques)
Le stylo vient de passer le feu de l'agrégation, haut la main ! Prise en main bien meilleure que le même tout en plastique bleu, la bille roule mieux et l'encre n'a pas de raté (sur les bleus, l'encre rouge ne fonctionne pas car la bille se grippe).
Je n'ai qu'un seul regret : vu le prix, je voulais acheter des recharges : ça existe, même si c'est très dur à trouver, mais les recharges pour les quatre couleur (une de chaque) sont plus chères que le stylo neuf !!!

Warmen Gant mi-long de ville en cuir véritable pour femme Mitaines classiques d'hiver au chaud (8, Noir)
Proposé par Sunshine Gloves

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 8 février 2014
C'est surprenant pour un article venant de Chine, mais ces gants semblent de très bonne qualité : le cuir résiste bien pour l'instant, et la doublure est très sérieuse (doublure intégrale bien chaude et très douce)

7 pieces Mickey Mouse de Amis pour ecouteurs anti-poussiere Dust Cap Bouchon d'oreille pour l'iPhone 4 4G 4S Samsung
Proposé par Hermes LLC

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 février 2014
Pas terrible, le système d'attache n'est pas efficace, que ce soit derrière la figurine ou au niveau de la prise jack du téléphone. En plus, il n'y a même pas Mickey !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5