Profil de Cricridaix > Commentaires

Aqualog South American Cichlids IV
par Martin Gobel
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Que du discus... ou presque !, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqualog South American Cichlids IV (Relié)
Je suis très déçue en fait, ça concerne discus et scalaires, mais en réalité les 9/10e du volume traitent des discus (dont je n'ai que faire, ce poisson m'ennuie au plus haut point), et dans le 10e restant il y a plus de pterophyllum scalare d'élevage avec des phénotypes moches et aberrants que de phénotypes sauvages. J'espérais y trouver le pterophyllum scalare du rio Nanay, bah même pas (alors qu'il est très spécifique) !

HM Digital AP-2 Testeur d'eau professionnel EC/TEMP µS & C° Marque HM Digital
HM Digital AP-2 Testeur d'eau professionnel EC/TEMP µS & C° Marque HM Digital
Proposé par WaterFilterMan co uk

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix !, 27 mars 2016
Conductimètre plus qu'honorable vu le prix (moins de 30€) !
Étalonnage possible en appuyant longtemps sur le bouton mode (pour valider l'étalonnage il faut appuyer de nouveau sur mode longtemps) et en appuyant sur les boutons mode (flèche vers le haut) ou hold (flèche vers le bas) pour faire monter ou descendre la valeur de la conductivité. Il est fiable par rapport aux eaux testées, mais je vais quand même le mettre à l'épreuve d'un conductimètre de laboratoire...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2016 11:49 AM MEST

Proposé par Hello8

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5M LED Strip Bande SMD 5050(300 LEDs) Eclairage Etanche Flexible Blanc - PL705A+EU
Fonctionne correctement, le rendu est correct pour un blanc froid, c'est un éclairage à moindre coût pour un aquarium, avec suffisamment d'intensité lumineuse. Par contre l'adaptateur secteur chauffe un peu à l'usage

Nullodor Litière en Silice pour Chat 15 kg
Nullodor Litière en Silice pour Chat 15 kg

3.0 étoiles sur 5 Tient à moitié ses promesses, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nullodor Litière en Silice pour Chat 15 kg (Divers)
Moyen ... Cette litière n'est pas agglomérante comme la color, car les grains sont plus gros. Par contre elle absorbe bien les odeurs.

PROGRAMMATEUR LCD JOURNALIER HEBDOMADAIRE 10 PROGRAMMES E305W
PROGRAMMATEUR LCD JOURNALIER HEBDOMADAIRE 10 PROGRAMMES E305W
Proposé par SIM-RADIO Electronique

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 janvier 2016
Programmateur vraiment très bien conçu, facile d'utilisation et 10 programmes différents possibles. Il est juste un peu encombrant, encore que... Mais surtout il n'a pas l'inconvénient des programmateurs mécaniques : il est totalement silencieux !

Aglaia Diffuseur d'Huiles Essentielles 500ml avec Réglage de l'heure, 7 Couleurs Changeables LED, Arrêt automatique, Diffuseur Aromathérapie Humidificateur Ultrasonique à Brume Fraîche Arôme de Parfum pour Maison, Bureau, Yoga, Spa, Salle de Conférence
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Design et efficace, 13 janvier 2016
Ce diffuseur de brume est génial ! J'en avais déjà acheté un pour ma sœur, sa forme m'avait tellement plu que je m'en suis racheté un pour moi. Je m'en suis déjà servi en tant que brumisateur, mais je n'ai encore jamais rajouté d'huile essentielle, donc je ne sais pas ce que ça donne avec. En tant que brumisateur, vraiment très efficace…
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

EiioX Diffuseur D'huiles Essentielles/Diffuseur De Parfum Ultra Silencieux/Humidificateur Ultrasonique En 7 Couleurs Lumière LED Avec Le Prise EU (Blanc)
Proposé par VeeCome FR

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 30 novembre 2015
Pour l'instant, je n'en suis pas contente du tout : lors ce que j'ai reçu ce diffuseur, je ne l'ai pas testé de suite (car c'était un cadeau). La grosse déception a été celle de la personne qui a reçu ce cadeau, car au moment de l'essayer, il n'a pas fonctionné ! Retour à l'envoyeur…

ELECTROLUX - FILTRE CHARBON TYPE 34 Ø 255 X 50 M/M - 5029064300
ELECTROLUX - FILTRE CHARBON TYPE 34 Ø 255 X 50 M/M - 5029064300
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELECTROLUX - FILTRE CHARBON TYPE 34 Ø 255 X 50 M/M - 5029064300
Filtre qui est venu en remplacement de l'ancien qui avait complètement fondu ! Ce filtre est également compatible pour les hottes HO1515W1 (j'ai demandé à ElectroLux). Apparemment ce filtre peut s'ouvrir pour recharger avec de nouveaux granulés de charbon actif, c'est plus économique !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Absolument magnifique !, 23 décembre 2014
Ce bracelet est superbe, la finition est très soignée et il ressemble beaucoup à l'original de la marque Zw......i (même type de fermoir aimanté) pour un prix dix fois moins cher ! J'en ai au moins 5, et je compte compléter ma collection ;-)

Twistband BRIGHT METALLIC set 6 élastiquesargent, or, rose ballet, pêche, mint, raisin

1.0 étoiles sur 5 Quelle arnaque !, 2 septembre 2014
Mon dieu mais quelle arnaque ce truc ! Les photos sont trompeuses, ça ne fait pas le tour de la tête loin de là ... alors, payer 1€ l bande élastique qui fait à peine le tour du poignet, je trouve ça honteux, tout comme la finition par un simple nœud !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7