Profil de JA > Commentaires

Contenu rédigé par JA

JA

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Il faut le croire pour le voir - Ouvrez votre esprit aux miracles et créez une nouvelle réalité
par Dr Wayne W. Dyer

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 5 avril 2013
Rien à dire de négatif sur ce livre.

Comme d'autres achetés sur le même sujet il est très bien, pas spécialement attaché à la religion et c'est ce qui fait qu'il m'a plu.

Petits exercices de méditation : Une approche d'Anthony de Mello
Petits exercices de méditation : Une approche d'Anthony de Mello
par Erwin Ingold

2.0 étoiles sur 5 Décevant pour ma part, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits exercices de méditation : Une approche d'Anthony de Mello (Poche)
Décevant selon moi, très axé religion et c'est ce que je craignais en l'achetant d'après différents commentaires.

Je n'adhère pas personnellement.

Le pouvoir de la volonté - Techniques de suggestion et de visualisation pour maîtriser son esprit et réussir sa vie
par Paul-Clément Jagot

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 5 avril 2013
Ce n'était pas mon premier livre sur ce sujet, très intéressant c'est vraiment un sujet sur lequel se pencher pour améliorer sa vie et la prendre en main.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 5 avril 2013
Pas mal pour les couleurs, mais un peu rigide toutefois !

Quand je retire ces protections j'ai souvent le cache batterie qui se déboite avec et ça n'est pas très rassurant...

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 5 avril 2013
Pas mal pour les couleurs, mais un peu rigide toutefois !

Zenithink C93 - Tablette tactile 10 pouces - Dual Core 1.3 GHz - 8Go ROM - 1Go RAM - WIFI

5.0 étoiles sur 5 Tout d'une grande !, 5 avril 2013
Cette tablette tactile est extra, très bon rapport qualité prix.

Elle ne rame pas, a toutes sorties de ports et est livrée avec pas mal de petits adaptateurs, durée de vie de la batterie rien à dire !

Utilisation intensive tout une après midi, j'ai perdu moins de 50% de la batterie.

Pas mal d'appli aussi déjà installées dedans.

Bref je recommande très vivement !

Trust Sacoche pour Netbook 10" Noir
Trust Sacoche pour Netbook 10" Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Sacoche pour Netbook 10" Noir (Appareils électroniques)
La pochette est vraiment super, rien à dire.

Renfort dessous, dessus, sur les côtés. Les poches sont très pratiques également.

Unique Men - TUR-17-62 - Bague Homme - Tungstène - T 62
Unique Men - TUR-17-62 - Bague Homme - Tungstène - T 62

2.0 étoiles sur 5 Plus sombre que sur la fiche article, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unique Men - TUR-17-64 - Bague Homme - Tungstène (Bijoux)
La bague est nettement plus foncée que sur la photo de la fiche article... Elle est plutôt gris très foncé que gris clair.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2013 8:25 AM MEST

Tiger GAC64-12 12 Médiators avec une surface mate
Tiger GAC64-12 12 Médiators avec une surface mate

5.0 étoiles sur 5 Bien, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GAC64-12 12 Médiators avec une surface mate (Appareils électroniques)
Lot de mediators, différentes couleurs pour voir en un coup d'oeil celui qu'on choisit. 12 médiators, idéal pour les têtes en l'air qui ont tendance à les perdre un peu partout...

Total War : Empire - gold edition
Total War : Empire - gold edition

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Empire - gold edition (DVD-Rom)
Empire Total War, comme les jeux de la série Total War est passionnant.

Les scénarios sont très bien conçus, l'introduction des batailles navales apporte un vrai plus et la jouabilité est excellente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7