Profil de JA > Commentaires

Alexandra ledermann 5 - l'héritage du haras
Alexandra ledermann 5 - l'héritage du haras
Proposé par Smartphones & DVD

2.0 étoiles sur 5 Répétitif, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandra ledermann 5 - l'héritage du haras (Jeu informatique)
Alexandra Ledermann 5 est très répétitif à mon goût, le côté aventure ne va pas bien loin, les concours sont totalement irréalistes, pas mal de bug graphiques aussi sont malheureusement à déplorer...

Logicom Nova 352 Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Bleu
Logicom Nova 352 Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Bleu

5.0 étoiles sur 5 Légers, 3 mai 2012
Jolis combinés, le choix des sonneries et divers réglages est très agréable.

Différents coloris, pour changer un peu des modèles classiques.

Haut parleur de bonne qualité.

Pour finir, combinés très légers ce qui est très agréable...

Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L
Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L

5.0 étoiles sur 5 Excellente friteuse, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L (Cuisine)
Excellente friteuse qui selon moi à tout d'une grande.

La poignée qui se rentre pour éviter tout accident, une grande aération au dessus, chose très appréciable également : à l'ouverture du couvercle la condensation coule vers le bas et un petit bac a été prévu pour accueillir l'eau à cet endroit.

Odeur de friture pendant la cuisson, normal je pense je n'ai pas encore trouvé une friteuse avec réellement aucune odeur (ou alors lorsqu'elle est éteinte !).

Avery 72 etiquettes pour timbres 63,5x33,9 mm Jet d'Encre qualite mat
Avery 72 etiquettes pour timbres 63,5x33,9 mm Jet d'Encre qualite mat
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 3 mai 2012
Etiquettes parfaites pour imprimer ses timbres en ligne, elles sont exactement aux bonnes dimensions.

Peut être un peu grosses sur une enveloppe de taille "classique" mais il suffit de ne pas écrire trop gros.

Mon cours de massage, massage et auto-massage : Shiatsu
Mon cours de massage, massage et auto-massage : Shiatsu
par Denis Dr Lamboley

2.0 étoiles sur 5 Trop "lourd", 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours de massage, massage et auto-massage : Shiatsu (Broché)
Un livre décevant selon moi.

Je m'attendais à trouver un livre simple, facile à lire et accessible avec des choses à mettre en pratique rapidement.

Finalement il est assez technique, demande quelques connaissances préalables et-ou beaucoup d'investissement pour faire les choses correctement.

Pied Presseur Ajustable pour Machine à Coudre - Pour des Bordures en Biais ou Droites

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 3 mai 2012
Pied idéal pour poser du biais sans se casser la tête.

Réglable.

Convient également sur la machine Silvercrest (vendue chez Lidl) pour les personnes qui se demandent si il est compatible.

Bref je recommande vivement, on peut effectivement s'en passer mais il apporte un gain de temps très précieux.

Tasche L3 Leder Leather Case für Sony PSP [import allemand]
Tasche L3 Leder Leather Case für Sony PSP [import allemand]
Proposé par Mc-MEDIA-France

2.0 étoiles sur 5 Esthétique, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tasche L3 Leder Leather Case für Sony PSP [import allemand] (Jeu vidéo)
Pochette esthétique, classe par l'aspect cuir mais cependant une décoloration (la pochette est devenue blanche par endroit) très rapide après l'achat et pourtant elle ne sort jamais de la maison...

Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Canon
Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Canon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Canon (Appareil-photos)
Très bon flash avec une portée largement suffisante pour l'utilisation que j'en fais.

La tête orientable était indispensable pour moi.

Temps de recharge entre chaque déclenchement un peu long mais pour le prix on ne peut pas tout avoir.

Les Trésors de Nadège - Boucles d'Oreilles Enfant Coccinelles 1 - Argent 925/000

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 3 mai 2012
Très jolies boucles d'oreilles pour enfants, ma nièce les a trouvé très jolies et les aime beaucoup.

J'avais dans l'idée de prendre des coccinelles, celles ci sont les plus jolies que j'ai trouvé (sur internet comme en magasin).

Hama Casque Hifi fermé jack 3,5 mm 6m Noir/Argent
Hama Casque Hifi fermé jack 3,5 mm 6m Noir/Argent
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Casque Hifi fermé jack 3,5 mm 6m Noir/Argent (Appareils électroniques)
Casque audio très léger et très confortable.

Le son est de bonne qualité, le fil très long ce qui est très appréciable, sans oublier bien sûr le réglage du son via une petite molette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7