Profil de Marilyne > Commentaires

Page : 1 | 2
L'âme de la nuit: 2 - Déhiscence
L'âme de la nuit: 2 - Déhiscence

4.0 étoiles sur 5 Un univers à part, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âme de la nuit: 2 - Déhiscence (Format Kindle)
Ce tome 2 est encore meilleur que le premier.
C'est un univers à part dans lequel nous embarque l'auteur tout en développant minutieusement chaque personnage.
Je tiens encore une fois à souligner l'écriture "magique" de Maria.

Chaos (Love and... t. 1)
Chaos (Love and... t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Que d'émotions !!, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaos (Love and... t. 1) (Format Kindle)
Gros coup de cœur pour ce livre trèèèès addictif, que j'ai lu rapidement et que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher.

J'ai aimé les personnages, l'univers, et chaque partie de l'histoire, qu'elle soit agréable ou plus... déstabilisante.

Vivement le prochain tome !

Entre Lumières et Ombres Tome 1 - Reflets
Entre Lumières et Ombres Tome 1 - Reflets
par Céline Pecault

4.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre Lumières et Ombres Tome 1 - Reflets (Broché)
Coup de cœur pour ce roman qui m'a fait vibrer et voyager. (vive la corse !).
Les persos sont justes et attachants, parfois même très attachants (Dumé, grrr miam !).
L'intrigue est originale est bien menée.
J'attends la suite avec impatience.

Braun - Silk-Épil Bikini Styler FG 1100 Epilateur Tondeuse
Braun - Silk-Épil Bikini Styler FG 1100 Epilateur Tondeuse

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas. Impossible d'échanger., 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Silk-Épil Bikini Styler FG 1100 Epilateur Tondeuse (Beauté et hygiène)
La mini tête (spécial détail) marche, mais la tête principale ne fonctionne pas du tout (elle ne coupe AUCUN poil).
Hélas, avec deux jours de retard, il m'est apparemment impossible de retourner cet article pour le faire réparer ou remplacer. Et aucun vendeur à contacter.
Argent foutu en l'air.

Avant que je me réveille
Avant que je me réveille

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant que je me réveille (Format Kindle)
C'est un véritable conte dans lequel je me suis laissée emporter.
Les personnages sont aussi touchants l'un que l'autre.
Leurs caractères sont justes et authentiques, ce qui change des romances classiques aux personnages trop parfaits.
J'ai BEAUCOUP apprécié ce moment.

Avendja: Nouvelle
Avendja: Nouvelle

4.0 étoiles sur 5 Beau et sombre, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avendja: Nouvelle (Format Kindle)
Malgré la taille du récit, je suis entrée dans l'histoire immédiatement.
Cette nouvelle a beau être plus sombre que les autres écrits de l'auteur, la plume est si poétique qu'elle adoucit considérablement les faits de violence et l'ambiance glauque et incertaine.
C'est magnifiquement bien écrit, j'ai particulièrement aimé la fin, poignante mais juste.
Une parfaite nouvelle pour Halloween, qui m'incite dés ce soir à me replonger dans The Crow, un de mes films cultes de jeunesse.

Le Lion et le Corbeau
Le Lion et le Corbeau

5.0 étoiles sur 5 RARE !!, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lion et le Corbeau (Format Kindle)
Le mélange M/M et historique m'a immédiatement tentée. J'en ressors conquise... et sincèrement émue !

L'auteure maîtrise à la perfection l'époque et les lieux. Les sentiments sont d'une incroyable justesse, explorés avec tact et finesse tout au long de la romance. C'est une véritable leçon de vie et d'amour. L'histoire et la plume de l'auteure m'ont réellement transportée. Ce livre fait partie des rares romances qui me resteront longtemps dans la tête.

Premier Amour
Premier Amour

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Amour (Format Kindle)
Trois nouvelles aussi divertissantes que touchantes, trois premiers amours parfois drôles, parfois tristes, mais dont les mots sont justes et l'amour sincère. J'ai particulièrement aimé celle de Maria J.Romaley, qui est juste sublime.

L'âme de la nuit: 1 - Nitescence
L'âme de la nuit: 1 - Nitescence

5.0 étoiles sur 5 Surprise par la qualité de l'écriture, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âme de la nuit: 1 - Nitescence (Format Kindle)
Magnifique!!
Un monde fantasque et merveilleux qui berce notre imaginaire.
L'auteur écrit divinement bien, l'ensemble est poétique et fonctionne admirablement.

Objectif Bac - Fiches détachables - Sciences 1re ES/L
Objectif Bac - Fiches détachables - Sciences 1re ES/L
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 RAVIE !!, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Bac - Fiches détachables - Sciences 1re ES/L (Broché)
J'ai passé les matières anticipées du bac de Français cette année en candidat libre. Privilégiant bien sûr le Français, je n'ai acheté pour travailler les sciences, que ce petit livre à 5,90 euros!!.

Les fiches sont très bien faites, condensées mais compréhensibles, tout ce qu'il faut savoir y est.

Bref, en n'utilisant que ce livret, j'ai réussi à avoir 17 en sciences :)

Pour l'année prochaine, je vais acheté toutes mes autres matières dans cette collection, en espérant qu'ils soient aussi bien fait.

Page : 1 | 2