Profil de Alyson Sarel > Commentaires

Objectif Bac - Fiches détachables - Sciences 1re ES/L
Objectif Bac - Fiches détachables - Sciences 1re ES/L
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 RAVIE !!, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Bac - Fiches détachables - Sciences 1re ES/L (Broché)
J'ai passé les matières anticipées du bac de Français cette année en candidat libre. Privilégiant bien sûr le Français, je n'ai acheté pour travailler les sciences, que ce petit livre à 5,90 euros!!.

Les fiches sont très bien faites, condensées mais compréhensibles, tout ce qu'il faut savoir y est.

Bref, en n'utilisant que ce livret, j'ai réussi à avoir 17 en sciences :)

Pour l'année prochaine, je vais acheté toutes mes autres matières dans cette collection, en espérant qu'ils soient aussi bien fait.

Stylo Tatouage Semi-Permanent Stargazer - 01 Noir
Stylo Tatouage Semi-Permanent Stargazer - 01 Noir
Proposé par Miss Sunshine Boutique

1.0 étoiles sur 5 Un stylo bille dure bien plus longtemps, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylo Tatouage Semi-Permanent Stargazer - 01 Noir (Divers)
Eh bien tout est dans le titre. Je me doutais qu'après une douche, ça partirait un peu, mais je n'ai même pas eu à attendre la douche.
Stylo feutre, oui. Tatouage, si on veut. Mais semi-permanent, absolument pas! Achat complètement inutile.

Abbaye de sept-fons - B force levure de bière - 250 comprimés -
Abbaye de sept-fons - B force levure de bière - 250 comprimés -
Proposé par Le coin des écolos

4.0 étoiles sur 5 A refaire !!, 18 janvier 2014
J'ai acheté ces comprimés parce que mes cheveux étaient de plus en plus fins et ternes. Ma coiffeuse ma donc conseillé d'essayer la levure de bière, et j'ai acheté ce produit sans m'attendre à des miracles.

Au bout de quelques jours, j'ai eu l'impression que mes cheveux étaient plus "fort". Effectivement, au bout de 2 semaines environ: cheveux plus beaux, plus brillants et j'ai constaté aussi que mes ongles étaient plus durs.

Seul petit bémol: 15 à 20 comprimés par jour.. mais on s'y habitue.
J'en ai recommandé, et je pense que je referai des "cures", 2 à 3 fois par an.

Les chroniques de Dany Mega O'Malley, Tome 1 : Iced
Les chroniques de Dany Mega O'Malley, Tome 1 : Iced
par Karen Marie Moning

4.0 étoiles sur 5 Aussi bien que les précédents., 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques de Dany Mega O'Malley, Tome 1 : Iced (Broché)
Je viens juste de le finir, c'est tout frais dans ma tête, et je suis déjà en manque !!

Ce tome est Super addictif, j'ai vraiment eu du mal à le lâcher.

On ne s'ennuie pas une seconde avec le personnage de Dani: Quand elle ne bouge pas à cent km/h, elle pense à 100 Km/h. Il y a de l'action sans arrêt !

Seul bémol (à mon goût): Que ce soit avec Barrons et Mac, ou avec Dani et Ryodan, je trouve que ça manque cruellement de romance et de douceur entre les persos.
Si je ne savais pas déjà que Dani fini avec Ryodan, je ne l'aurai absolument pas soupçonné avec ce tome (comme avec les 4 premiers tomes de fièvre).

En tout cas, foncez !! Il est tout aussi bien que les précédents.

Les abdo-fessiers des paresseuses
Les abdo-fessiers des paresseuses
par Lydie Raisin

4.0 étoiles sur 5 Un bon plan pour une belle silhouette, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abdo-fessiers des paresseuses (Broché)
De petits exercices trés simples mais efficaces à faire chez soi et qui ne prennent pas plus de 12 minutes par jour.

C'est trés bien pour commencer à se maintenir en forme, s'assouplir et se muscler.

J'ai ensuite ajouter "le ventre plat pour les paresseuses", puis je me suis mis au sport une heure par jour, et tout ça grace à la motivation que m'a donner ce petit bouquin à 5,90 euros.

Mon meilleur achat de l'année 2010 !!