Profil de Backarye > Commentaires

Contenu rédigé par Backarye

Backarye

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Laciteinterdite - Tenue tai chi mixte bleu marine - taille: M (155-160cm)
Laciteinterdite - Tenue tai chi mixte bleu marine - taille: M (155-160cm)
Proposé par La cité interdite

5.0 étoiles sur 5 TaÏ Chi confortable., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laciteinterdite - Tenue tai chi mixte bleu marine (Vêtements)
Vêtement parfaitement adapté à l'usage pour lequel il a été conçu. Conseil de choix de la taille très judicieux et à suivre absolument pour une totale satisfaction. Tissu et finition de qualité. Prix peu attractif mais correct. Des conseils d'entretien (lavage à 30° maxi) serait bienvenus.

BLEUFORÊT - Chaussettes Cachemire Laine Rayées - Anthracite rayé, Taille Unique
BLEUFORÊT - Chaussettes Cachemire Laine Rayées - Anthracite rayé, Taille Unique
Proposé par BLEU FORET

4.0 étoiles sur 5 Les chaussettes de mon archiduchesse..., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLEUFORÊT - Chaussettes Cachemire Laine Rayées (Vêtements)
Ne sont pas sèches mais douces à ses pieds, selon ses dires. Cet article étant conçu pour les dames et demoiselles, mais nullement interdit aux messieurs. Le payeur étant de plus convié à commenter le produit, je ne puis que traduire la satisfaction de madame en souhaitant toutefois, pour ma part, que le prix devienne aussi doux que le chaussant.

Kingston Technology DataTraveler 100 G3 Clé USB 3.0 64 Go Noir
Kingston Technology DataTraveler 100 G3 Clé USB 3.0 64 Go Noir
Proposé par MyMemory GB

3.0 étoiles sur 5 C'est la clé !..., 21 janvier 2015
Conforme à son descriptif, elle présente un bon rapport qualité / prix. Sa vitesse d'écriture est satisfaisante (données graphiques et scripturales dans mon cas) et la lecture sans problème. Livrée en FAT 32 je l'ai reformatée en NTFS, ce qui est long mais s"exécute facilement en tâche annexe avec les multi-cores et hyperthreadings dont on dispose. Si vous êtes pressé, prévoyez un délai de livraison confortable, à moins d'une amélioration substantielle du service annoncé.

U-SHARK Chemises Epaisses Homme Manche Longue Velours Côtelé (39CM, Vert Foncé)
U-SHARK Chemises Epaisses Homme Manche Longue Velours Côtelé (39CM, Vert Foncé)

2.0 étoiles sur 5 Taille petit., 6 janvier 2015
Sans doute mal adapté à nos conformation européenne, sans pour autant considérer une éventuelle surcharge pondérale particulièrement localisée au niveau de la taille, il manque une taille pour être mettable.
Le tissus mille raies très discrètes et les finition sont corrects et le prix particulièrement intéressant si on vous conseille de majorer votre mensuration habituelle.

U-SHARK Chemises Epaisse Homme Manche Longue Berber Fleece (39CM, Orange)
U-SHARK Chemises Epaisse Homme Manche Longue Berber Fleece (39CM, Orange)

1.0 étoiles sur 5 Descriptif erroné., 6 janvier 2015
Inmettable ! Il s'agit en fait non d'une chemise au tissus épais, mais d'une chemise veste pourvue d'une épaisse doublure inamovible.. Il eut donc été souhaitable pour éviter un achat inutile d'être informé que, selon corpulence, il fallait commander une ou deux tailles au-dessus de celle habituelle. Hormis ce défaut rédhibitoire, le tissus et les finitions sont corrects et le prix intéressant.

Muriel Robin - Robin revient (Tsoin tsoin) [Édition Prestige]
Muriel Robin - Robin revient (Tsoin tsoin) [Édition Prestige]
DVD ~ Muriel Robin

3.0 étoiles sur 5 Tagada, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muriel Robin - Robin revient (Tsoin tsoin) [Édition Prestige] (DVD)
La personne a qui ce DVD d'enregistrement de spectacle était destiné m'a dit l'avoir visionné avec plaisir, comme la fan de Muriel Robin qu'elle est, en ajoutant toutefois qu'elle avait apprécié le bonus surprise qui l'accompagne.

Bleuforêt - Chaussette mélange Cachemire- Femme - Couleur Bleu royal - Taille unique 37/41
Proposé par BLEU FORET

3.0 étoiles sur 5 Bis repetita, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleuforêt - Chaussette mélange Cachemire- Femme (Vêtements)
Je vous ai déjà rapporté les commentaires et évaluations de madame pour ces articles, mais vous n'avez pas jugé opportun de les retenir.

X-rebirth - édition collector
X-rebirth - édition collector

3.0 étoiles sur 5 Ca commence à ressembler à un X., 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-rebirth - édition collector (Jeu informatique)
J'ai fini la "Campagne", une sorte de super didacticiel comprenant un fil directeur ténu mais incitant à voir la suite. La version 2.51 est tout à fait jouable et si le commerce reste à peaufiner pour ressembler aux précédents X, ce sera probablement fait en décembre avec la 3.0 et un DLC qui récompensera ceux qui ont payé cher pour essuyer les plâtres (des sacs).
Pour moi qui suis un fan de la série, ce X-Rebirth est une bonne et abordable introduction aux précédentes moutures, nettement plus complexes à appréhender mais au combien addictive par leur beauté et leur profondeur, permettant de s'exprimer aux bâtisseurs d'empires militaires ou commerciaux. Si vous aimez le Space Opera faites vous plaisir, c'est beau, amusant et pas cher.

Guide Tomb Raider
Guide Tomb Raider
Proposé par DVDOCCAS

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans (de tous âges)., 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Tomb Raider (Broché)
Superbe et archi-complet il est non seulement le guide indispensable - à consulter après avoir vainement tenté avec persévérance de se sortir d'un mauvais pas - mais aussi un ouvrage agréable à parcourir. Plein de très belles captures d'écran, ses indications complètes et très détaillées des caches et secrets vous inciteront à refaire une partie pour ne rien manquer de cette passionnante aventure de la belle Lara.

Bosch ART 26 Accutrim 0600878F00 Coupe Bordure électrique sans fil Fil Nylon
Bosch ART 26 Accutrim 0600878F00 Coupe Bordure électrique sans fil Fil Nylon

3.0 étoiles sur 5 Guard borderline., 18 septembre 2014
Surprise au déballage: ce n'est pas un fil nylon, comme indiqué dans la présentation et avait motivé mon acquisition, mais un lame plastique. Cependant, connaissant pour l'avoir pratiqué les défauts du fil nylon et séduit par la simplicité du procédé, je n'ai pas retourné le colis (ce qui ne présente aucun problème avec Amazone). J'ai donc testé le produit, après mise en charge de l'imposante batterie.
D'un poids limite pour une femme, je crois que je vais hériter des bordures. L'engin est immédiatement opérationnel, mais pas l'opérateur qui devra roder sa pratique, après une lecture attentive du manuel exhaustif fourni. Le résultat est impeccable, malgré les irrégularités du terrain, terrasse et quelques galets à longer; mais je suis doué et madame m'invite à persévérer. Autonomie très suffisante, lame résistante, système de bascule à angle droit très convaincant, réglages faciles. J'adopte ! Une étoile en moins car un peu cher pour un modèle sorti du catalogue de Bosch.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5