Profil de FELIX > Commentaires

Contenu rédigé par FELIX

FELIX

TKOOFN Kit Conversion HID 55W H7.DC 8000K Ampoules Xénon Ballasts Accessoires Auto
Proposé par Top Munster

5.0 étoiles sur 5 Ampoule Xénon Top, 23 juin 2015
Très bon rapport qualité Prix Éclairage top nous voyons comme si qu'il avait neigé Aucun regret je recommande sans problème malgré que mon ordinateur de Bord me signale un soucis mais aucun problème car disparaît ensuite

Crème de protection cuir - 250ml
Crème de protection cuir - 250ml

2.0 étoiles sur 5 Pas Top, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crème de protection cuir - 250ml
Après avoir appliqué ce produit sur mon canapé en cuir honnêtement ont ne vois absolument pas de différence sur une couleur foncé car le miens est de couleur "marron chocolat" donc produit pas top je le déconseille

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

4.0 étoiles sur 5 disque Dur, 18 mars 2015
Disque dur avec un très bon design et très rapide durant le transfert attention pour mac "apple" télécharger le logiciel qui est fourni avec le disque dur Conclusion il est TOP

Trixie Arbre  Chat Isaba Noir/Blanc 62 cm
Trixie Arbre Chat Isaba Noir/Blanc 62 cm

3.0 étoiles sur 5 Arbre à chat petit, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Arbre Chat Isaba Noir/Blanc 62 cm (Divers)
De bonne qualité mais très petit Je suis donc un peut déçu par la taille de cette arbre à chat

BTEK® 10PC GU10 4W LED Blanc froid AC 230V 50 Hz 320LM 30W lumière spot ampoules à économie d'énergie de haute puissance de lampes Angle du faisceau 120º
Proposé par BTEK FR

5.0 étoiles sur 5 Eclairage TOP, 2 février 2015
aucun regret concernant mon achat l'éclairage est top d'une très grande clarté ont croirais qu'il fait jour la "Nuit" je vous conseille donc ces ampoules de grande qualité et vraiment pas chère

AmazonBasics Chargeur allume-cigare 1,3 m pour GPS avec connecteur mini-USB pour Garmin Nüvi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 novembre 2013
parfait il fonctionne à merveille et semble très costaux lumière de chargement bleu mais qui gène un peut quand ont conduit de nuit sinon ras

Lost  Les Disparus  Saison 5 [Import belge]
Lost Les Disparus Saison 5 [Import belge]
Proposé par dodax-online-fr

2.0 étoiles sur 5 Mauvais, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Les Disparus Saison 5 [Import belge] (DVD)
DVD de mauvaise qualité avec le temps et passe avec beaucoup de mal sur le home cinéma bug énormément alors qu'avec d'autre dvd cela fonctionne bien

Rooster Big Daddy Mag 2011 Vélo BMX pour garçon blanc/noir n/a
Rooster Big Daddy Mag 2011 Vélo BMX pour garçon blanc/noir n/a

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rooster Big Daddy Mag 2011 Vélo BMX pour garçon (Sport)
Il est tous simplement superbe mon fils fait beaucoup de jaloux avec ce bmx "top"tous ces petits copain veule le meme

Kaporal - Blouson - homme - noir - m
Kaporal - Blouson - homme - noir - m
Proposé par ZELURA

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Blouson - homme (Vêtements)
Sur le Devant du blouson il est inscrit "Kaporal" le soucis c'est qu'il est fragile les lettres ce décolle donc déçu....