Profil de B. Annick > Commentaires

Giotto - Colle vinylique BIB Extra-forte, 1kg
Giotto - Colle vinylique BIB Extra-forte, 1kg
Proposé par Wagnon Jouets

5.0 étoiles sur 5 Colle vinylique extra forte, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giotto - Colle vinylique BIB Extra-forte, 1kg (Fournitures de bureau)
J' ai acheté ce produit pour mes loisirs créatifs , j' utilise réguliérement cette colle et j' en suis plus que satisfaite dans la mesure ou celle -ci est trans lucide aprés séchage point important pour la déco

Pranarom - Huile essentielle ravintsara - 10 ml huile essentielle ravintsara cinnamomum camphora
Proposé par BIVEA

4.0 étoiles sur 5 Huile essentielle ravintsara, 17 février 2015
traitement efficace pour l' herpés à condition de l' appliquer au moins 6 fois par jour , en l' espace de trois à quatre jour c' est fini

Kindy - Chaussette - Femme - Rose (Buvard) - 37/41
Kindy - Chaussette - Femme - Rose (Buvard) - 37/41

4.0 étoiles sur 5 Chaussettes Kindy femmes, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindy - Chaussette - Femme (Vêtements)
Chaussettes agréable à porter , 98% de coton ce qui est trés bien pour moi qui ne supporte pas autre chose , seule probléme c' est les pointures qui sont un peu grande 37/41 , je fais un 39
je suis stisfaite pour cet achat que je recommande

Barbie - Fairytopia : Mermaidia
Barbie - Fairytopia : Mermaidia
DVD ~ Various Artists

5.0 étoiles sur 5 Barbie, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Fairytopia : Mermaidia (DVD)
Comme toujours envoi trés rapide de la part d'Amazon , un vrai plaisir à passer commande , mes petites filles on beaucoup aimé , elles le regarde encore je ne compte plus combien de fois!!!

Generation Goldman
Generation Goldman

3.0 étoiles sur 5 generation Goldman, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman (CD)
CD pas mal , mais rien à voir avec jean jacques , certains chante assez bien mais d' autres aurait du s' abstenir , je préfére
écouter un bon Goldman

Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme - Bleu (Darkstone) - W32/L32 (Taille fabricant: W32/L32)
Proposé par Citykaufhaus

4.0 étoiles sur 5 wrangler Texas Stretch homme, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
produit conforme à la description , envoi rapide , taille trés bien , ne bouge pas au lavage se repasse bien tout va bien

Laurent
Laurent
par Michel Cymes

5.0 étoiles sur 5 Laurent Valérie Fignon, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent (Broché)
une histoire trés triste , perte d' un grand champion , trés difficile de faire l' évaluation pour ce livre , merci à Valérie

LAGUIOLE Sécateur multifonctions Bois foncé et métal livré dans un coffret bois, livré avec un étui en tissu pouvant se fixer à la ceinture
Proposé par laguiole-attitude

5.0 étoiles sur 5 Sécateur multifonctions Laguiole, 17 septembre 2013
Un outil parfait , pas encombrant , je le glisse dans mon sac à dos quand je vais en randonnée il m' est trés utile
un produit à avoir sous la main trés pratique

The Best Of Rod Stewart (1 CD)
The Best Of Rod Stewart (1 CD)

5.0 étoiles sur 5 The Best Of Stewart, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Rod Stewart (1 CD) (CD)
Bon CD je l' ai offert à mon mari qui est fan donc il est trés satisfait , je ne peux que le recommander à tous ceux et celles qui aiment Rod Stewart , livraison toujours aussi rapide , bravo Amazon site trés sérieux!!!

BOUGIE VIOLET EUBIONA 74x150mm
BOUGIE VIOLET EUBIONA 74x150mm

5.0 étoiles sur 5 Bougie violet Eubiona 74x150 mm, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUGIE VIOLET EUBIONA 74x150mm
Bon produit , livraison rapide , trés satisfaite de mon achat , je le recommande aux personnes qui souhaite des produits naturels et non polluants

Page : 1 | 2 | 3