Profil de Phil > Commentaires

Contenu rédigé par Phil

Phil "asmaurin" (Bellegarde, France)

The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)
The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)

5.0 étoiles sur 5 dans la continuité, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape) (CD)
album excellent varié,cet album est dans la continuité du précédent,je le préfère personnellement un des meilleurs groupe Français tout simplement

Plants vs Zombie : Garden Warfare
Plants vs Zombie : Garden Warfare
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 le fun à l'état pur, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs Zombie : Garden Warfare (Jeu vidéo)
c'est du battlefield mais en beaucoup plus fun,plusieurs modes de jeux,du coop,des perso à débloquer,un univers complètement déjanté quand on adhère on enchaine les parties sans s'en rendre compte

Prenez soin du chien
Prenez soin du chien
par J. M. Erre

5.0 étoiles sur 5 j'attends impatiemment le suivant..., 11 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez soin du chien (Broché)
Une histoire fabuleusement bien ficelée, des portraits admirablement bien croqués, comme si l'auteur portait en lui toutes les facettes de ses personnages. Un humour décapant au fil des pages, un dénouement très intimiste, et pourquoi pas un brin révélateur de l'auteur... Merci JM Erre pour ces bons moments, j'attends le second livre, il n'est plus très loin maintenant...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2011 2:49 PM CET

Pourquoi pleurent-ils ? comprendre le developpement de l'enfant de la naissance à un an
par Frans X. Plooij

5.0 étoiles sur 5 un livre exceptionnel, 6 janvier 2006
J'ai trois enfants, j'ai ce livre depuis plus de 8 ans et il m'aide toujours autant car ma dernière fille à 9 mois. Un livre exceptionnellement vrai.