Profil de Dutron Fabrice > Commentaires

Contenu rédigé par Dutron Fabrice

Dutron Fabrice "Fabrice" (France)

Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Gris
Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Gris

3.0 étoiles sur 5 pas 4G, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Gris (Appareils électroniques)
Ce sera peut être évident pour certain mais dans la présentation du produit de la page Amazon on peut voir : "Avec le nouveau Samsung Galaxy Note II 4G, vivez toutes vos émotions au quotidien sur un très grand écran de haute définition." Ok pour l'écran haute définition mais pas pour la 4G, pour cela il faudra choisir le N7105.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2014 8:29 PM CET

Anker® 1800mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S,GT-I9000(non compatible avec Galaxy S2)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 7 juin 2013
Suite au changement de la batterie mon portable tiens la charge plus longtemps. J'ai également désactivé le GPS et je suis passé à trois jours.

JVC HA-RX900 Casque Hi-Fi Aimant Néodyme 50 mm hautes performances Cordon 3,5 mm Adaptateur doré 6,3 mm

5.0 étoiles sur 5 très bon, 29 avril 2013
Je ne suis pas un expert. Mais pour moi il est très bon, aussi bon que d'autres bien plus cher que j'ai essayé. Seul défaut : il tient chaud mais les autres aussi alors...

Yamaha EPH-30 Ecouteurs stéréo intra-auriculaires Noir
Yamaha EPH-30 Ecouteurs stéréo intra-auriculaires Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité., 26 mars 2013
Rien à dire, il y'a un bon son, ensuite je suis pas un expert. Sinon la qualité de fabrication me semble bonne.

Ivuna RCA mâle à mâle jack 3,5 Câble 1,0 mètre - noir
Ivuna RCA mâle à mâle jack 3,5 Câble 1,0 mètre - noir
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 mars 2013
Enfin un cable de qualité pour faire la jonction entre mon ordinateur portable et mon ampli. Par contre il faut attendre un peu...

Molten Ballon de basket pour l'entraînement aux couleurs des Etats-Unis Couleurs: bleu/blanc/rouge -Taille 5

3.0 étoiles sur 5 Bien mais je ne suis pas un expert..., 26 mars 2013
Très bien pour mon fils de 7 ans. Par contre il n'est pas gonflé à la réception. Cela vous donne enfin l'occasion de faire connaissance avec vos nouveaux voisins.

Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Plus mixte adulte Blanc Taille Unique
Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Plus mixte adulte Blanc Taille Unique

1.0 étoiles sur 5 Bien mais déçu, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Plus mixte adulte Blanc Taille Unique (Sport)
Peut être que j'aurais du choisir son jumeau à mémoire de forme. Ce qui m'a poussé à prendre celui-là c'est le fait qu'il a des petits trous pour ne pas transpirer comme un dingue de la tête pendant la nuit. Bref je voulais l’essayer car ma femme m'avait piquer mon ancien oreiller à graines d'épeautres. Non mais c'est vrai, arrêtez de rigoler là. Bref je voulais dire que je suis quand même un peu déçu. L'oreiller à graines d'épeautres (bio of course) s'adapte parfaitement à la forme que vous lui donnez. Le problème c'est qu'il faut la lui donner. Vous voyez ce que je veux dire ? Le soir, ça va, vous pouvez le modeler comme vous voulez, mais la nuit lorsque vous changez de position, c'est plus dur, il faut vous réveiller. Bien qu'avec l'habitude on peut s'en sortir en sortant que légèrement de son sommeil.

Bon revenons à nos moutons...l'oreiller dont on parle actuellement s'adapte plus facilement sauf qu'il faut quand même mettre la tête au bon endroit. Vous avez vu sa forme, et bien il faut laisser sa nuque là où Monsieur (ou Madame...) l'a prévu. Sinon c'est beaucoup moins confortable. Ah aussi une donnée importante, il est possible qu'il ne s'adapte pas suffisamment. Par exemple malgré la petite rehausse vendue avec, il est possible que celui-ci soit trop haut même sans la rehausse... Alors que celui à graines d'épeautres, pas de soucis !

Ceci dit, grâce à ce "défaut" ma femme me la vite rendu, ouf. Finalement c'est vrai, on les aime autant pour leurs qualités que pour leurs défauts

Finalement je l'ai laissé tomber pour la version Ikéa à 15€. Je transpirais trop dedans.

Oregon RMR500ES Station meteo complete
Oregon RMR500ES Station meteo complete

5.0 étoiles sur 5 entièrement satisfait, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon RMR500ES Station meteo complete (Jardin)
Pour l'instant je suis entièrement satisfait de ce produit. Il est de qualité, peut être un peu plus cher mais il fait vraiment pas gadget contrairement à d'autres produits.

Fumisterie
Fumisterie
par SEBTP

1.0 étoiles sur 5 pas d'informations, 23 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fumisterie (Broché)
On apprend vraiment rien avec ce livre. Pourtant le sujet m'était totalement étranger. Une petite recherche internet sur la fumisterie en apprend plus. Je le déconseille vivement.

20 maisons d'aujourd'hui à 100 000 Euros
20 maisons d'aujourd'hui à 100 000 Euros
par OLIVIER DARMON

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 13 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 maisons d'aujourd'hui à 100 000 Euros (Broché)
Je suis surpris du précédent commentaire, du coup je mets mon propre commentaire. En effet pour moi c'est un bon livre. Il présente des maisons pas chères, détaille les couts de construction et présente des maisons variées. La décoration de l'intérieur et le jardin est pour moi secondaire. En plus c'est un livre bon marché. Il y'a deux volumes et j'ai les deux...Il parait même qu'il y'a un troisième volume qui parle des extensions. Dans un forum de construction en bois je suis tombé sur un architecte qui est fan comme moi de ce bouquin...