Profil de FMC > Commentaires

Sourcingmap - Lot de 5 Sifflets en Plastique avec Cordon Assorti - Multicolors
Sourcingmap - Lot de 5 Sifflets en Plastique avec Cordon Assorti - Multicolors
Proposé par Ming Jen

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 août 2014
Contente de mon achat, pas trop pour offrir aux copains lors d'un anniversaire Foot organisé pour mon fils...bon achat de fait

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast marron pour le nouveau Kindle, plus léger et petit, Wi-Fi, 6 pouces E Ink Amazon 4G Version E-reader tablette (lancement Octobre 2011)

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix parfait, 11 août 2014
Parfait pour le prix, convient parfaitement, très pratique pas trop épaisse et m'a l'air de bonne qualité, au vu du prix je suis totalement satisfaite ; même la couleur n'est pas vilaine

Acheté pour mon KINDLE reconditionné à 29 € je ne voulais pas d'une pochette plus chère que l'appareil et je suis ravie.

Livrée très rapidement !

Kindle reconditionné certifié, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi - Noir

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi avoir attendu..., 28 juillet 2014
Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour acheter cette KINDLE, le prix peut être m'a arrêté en recondtionné c'est parfait 29 € !..je n'a pas fait la différence entre du neuf et du reconditionné...à se demander si elle n'était pas neuve, donc pour l'instant, très contente (à voir dans le temps son espérance de vie).

J'ai repris goût à la lecture. Un passage obligé par le logiciel gratuit CALIBRE pour les EPUB et autres formats, mais c'est très facile et très rapide.

Super contente de cet achat !!!

Kenwood AT970A Laminoire à lasagnes pour robot Chef et Major
Kenwood AT970A Laminoire à lasagnes pour robot Chef et Major

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT970A Laminoire à lasagnes pour robot Chef et Major (Cuisine)
Comme d'habitude livré dans les temps ! c'est encore un article très cher mais de bonne facture. Pas encore essayé, mais je vais faire des sablés et je vais m'en servir rapidement.
Le problème pour faire des pâtes c qu'il faut acheter les autres modèles et ca revient cher au final.

Ravensburger - 26567 - Jeu de Société - Le P'Tit Bac des Incollables
Ravensburger - 26567 - Jeu de Société - Le P'Tit Bac des Incollables

3.0 étoiles sur 5 jolie boite, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 26567 - Jeu de Société - Le P'Tit Bac des Incollables (Jouet)
jolie boite offerte pour un anniversaire, l'enfant était content, pas contre je n'ai pas vu l'intérieur donc pas d'avis pour le contenu.

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

2.0 étoiles sur 5 bof, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
J'ai eu un problème de livraison (quantité), normalement le vendeur doit régulariser reçu que la moitié de la commande !!!! (réponse assez rapide de sa part) reste à voir si je vais les recevoir maintenant et quand !

Côté qualité...c'est bof, bof, les blancs sont mi jaune, mi blanc.... il y en a des petits et des gros....

le prix payé 4.83 € a baissé entre temps d'1 euro, ca ne vaut pas plus, mais bon à ce prix là il ne faut pas s'attendre non plus à une super qualité.

A noter envoi assez rapide !

12 Porte clés ballon de foot
12 Porte clés ballon de foot
Proposé par Ed's Party Pieces

4.0 étoiles sur 5 sympa, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Porte clés ballon de foot (Jouet)
Colis arrivé rapidement dans une enveloppe assez bien protégé...les ballons sont en alu léger (je pensais plus en plastique à première vue sur la photo), servira comme petit cadeau pour un anniversaire enfant, pour les copains, pas encore offerts, mais c'est sympa avec quelques bonbons...je pense que les enfants seront contents.

rapport qualité pris correct !

Wilton Nine-Piece Football Set
Wilton Nine-Piece Football Set
Proposé par Cake and Cookie Central

3.0 étoiles sur 5 SYMPA, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Nine-Piece Football Set (Cuisine)
Colis reçu assez rapidement, dans une enveloppe à bulles, bien protégé ; le produit est sympa, par contre, c'est du MADE IN CHINA, les yeux des joueurs sont imprimés sur les cheveux....c'est pas terrible un problème de qualité je suppose, sinon c'est assez costaud pour mettre sur un gâteau d'anniversaire enfant ou adulte d'ailleurs ca sera sympa, reste à faire le gâteau !

Kenwood AT956 Sorbetière Compatible Robots Chefs
Kenwood AT956 Sorbetière Compatible Robots Chefs

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT956 Sorbetière Compatible Robots Chefs (Cuisine)
Parfait. Par contre il faudrait un peu plus de recettes. Les sorbets aux fraises sont un régal....chère à l'achat mais quel plaisir de manger de bonnes glaces maison !

Bandana Cap Noir
Bandana Cap Noir
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

1.0 étoiles sur 5 Très déçue du produit, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandana Cap Noir (Vêtements)
rapport qualité prix ce produit ne vaut pas les 9 €, très fin, limite on n'y voit à travers...je suis très déçue je pense qu'après quelques lavages il ira direct à la poubelle car pas de tenue déjà.

Page : 1 | 2 | 3 | 4