Profil de FMC > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Panini - 003028B5F-100 - Pack de 500 Autocollants UEFA EURO 2016
Panini - 003028B5F-100 - Pack de 500 Autocollants UEFA EURO 2016

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panini - Boite de 500 stickers Euro 2016 (Jouet)
Plus de 100 doubles, voire triple, mon fils est très déçu et moi aussi, je ne sais pas comment les autres ont fait pour avoir seulement 25 doubles, ca fait rêver....très déçu maintenant il faut essayer de les échanger. Pas si avantageux que ca finalement, mais bon c'est le jeu aussi !

Léonard - tome 43 - Super-génie - (INDISP 2016)
Léonard - tome 43 - Super-génie - (INDISP 2016)
par Turk
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 A 5 euros c'est cadeau, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léonard - tome 43 - Super-génie - (INDISP 2016) (Album)
A 5 euros c'est cadeau, mon fils est très content et moi aussi du fait.
A recommander
Parfait à ce prix là

Geox J Sand Kraze F, Sandales garçon - Gris (Dk Grey/Sky), 33 EU
Geox J Sand Kraze F, Sandales garçon - Gris (Dk Grey/Sky), 33 EU
Proposé par Fashion Friends

4.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Sand Kraze F, Sandales garçon (Chaussures)
Comme d'habitude pas de surprise avec GEOX, qualité, acheté en soldes parfait mon fils adore et moi aussi. Satisfaite de mon acaht

Gonher - Imitations - Revolver 8 Coups Astra
Gonher - Imitations - Revolver 8 Coups Astra

5.0 étoiles sur 5 Beau, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gonher - Imitations - Revolver 8 Coups Astra (Jouet)
Rapport qualité prix parfait, mon fils de 9 ans a adoré, il est de très bonne qualité, lourd et costaud.

Braun Epilateur au Visage
Braun Epilateur au Visage
Proposé par SuperMonskeyEU

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Epilateur au Visage (Beauté et hygiène)
Très contente de mon achat, je ne peux plus m'en passer, la brosse visage laisse un visage doux et agréable au toucher. L'épilation est parfaite des économies d'esthéticienne en perspective.
Parfait

Sudoku, volume 5 : Niveaux 3 à 6
Sudoku, volume 5 : Niveaux 3 à 6
par Edigo

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sudoku, volume 5 : Niveaux 3 à 6 (Broché)
Un peu déçue du format, beaucoup de pages, mais par contre un format un peu petit, j'aurai dû regarder les dimensions avant de commander.

Lego Technic - 42045 - L'hydravion De Course
Lego Technic - 42045 - L'hydravion De Course

4.0 étoiles sur 5 Bon cadeau d'anniversaire, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42045 - L'hydravion De Course (Jouet)
Offert pour un enfant de 9 ans en cadeau d'anniversaire il avait l'air content de son cadeau. La boite n'a pas été ouverte je ne peux donc en dire plus. Mais il y a la qualité LEGO

Casio - LW-200-2A - Sports - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Bleu
Proposé par uhren4you

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prxi, 10 mai 2016
Mon fils de 9 ans est très content de sa nouvelle montre.
Jolie, facile d'utilisation.
Parfait par rapport au prix. Il reste juste à voir si elle va durer dans le temps.

Hasbro - A8766eu40 - Jeu D'action Et De Réflexe - Simon Swipe
Hasbro - A8766eu40 - Jeu D'action Et De Réflexe - Simon Swipe
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A8766eu40 - Jeu D'action Et De Réflexe - Simon Swipe (Jouet)
Acheté pour offrir, mais mon fils l'avait déjà, ne ressemble pas trop au modèle de base, mais très interressant quand même.
Livré avec des piles assez rare pour le souligner !

Le vétérinaire
Le vétérinaire
par Sylvie Baussier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Joli livre, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vétérinaire (Album)
Mon fils est content de son achat, qui complète le coffret vétérinaire acheté sur le site. Très interressant, il se prend vraiment pour un vétérinaire et a même un carnet de rdv très chargé !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6