Profil de Christian Klein > Commentaires

C'était la Nationale 7 : La route bleue - La Nationale 6
par Thierry Dubois
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'était la Nationale 7 : La route bleue - La Nationale 6 (Relié)
Cet ouvrage comporte de magnifiques dessins, beaucoup de photos et regorge d'anectodes sur les endroits traversés par les célèbres nationales.

Le seul petit bémol que je soumettrai est qu'il n'est pas toujours évident de savoir si les bâtiments décrits existent toujours dans l'état qui est illustré dans l'ouvrage.

La Nationale 7 en autorama
La Nationale 7 en autorama
par Thierry Dubois
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Belles illustrations, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nationale 7 en autorama (Album)
Le livre présente de magnifiques dessins représentant la N7, mais il n'apporte pas énormément de détails quant à une éventuelle escapade là-bas ...

J'ai acheté en même temps le livre "C'était la nationale 7 - le route bleue - la nationale 6" du même auteur qui est nettement plus intéressant et tout aussi bien illustré !