Profil de coxman > Commentaires

coxman (BESANCON)

Links 99800770 Racco Petite Vitrine Décor Hêtre 9,5 x 60 x 40 cm
Links 99800770 Racco Petite Vitrine Décor Hêtre 9,5 x 60 x 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Vitrine de très bon rapport Qualité/Prix, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Links 99800770 Racco Petite Vitrine Décor Hêtre 9,5 x 60 x 40 cm (Cuisine)
15 minutes de montage et les figurines Star Wars ont enfin trouvé un endroit pour se mettre en valeur.
Bonne qualité du bois (plaquage).
Deutsch Qualität !

Les enfants de cendres
Les enfants de cendres
par Kristina Ohlsson

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des Camilla Lackberg et Arnaldur Indridasson... mais, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants de cendres (Broché)
Après avoir lu tous les Lackberg et Indridasson, découvert Mankell, le choix s'avérait difficile pour répondre à mon appétit de romans policiers scandinaves. Kristina Ohlsson y arrive partiellement. Le fil de l'intrigue est posé rapidement mais les personnages manquent de personnalité. Je recommande néanmoins.

Nokia 202 Asha Téléphone portable GSM/EDGE Bluetooth Gris foncé
Nokia 202 Asha Téléphone portable GSM/EDGE Bluetooth Gris foncé

4.0 étoiles sur 5 Pour les utilisateurs basiques SMS et appels téléphoniques., 17 décembre 2013
Je cherchais un portable double-sim, écran tactile et clavier. Mon choix s'est orienté vers cette marque connue et reconnue. L'adaptation au clavier tactile est délicate mais à la longue, on s'y habitue. Je le trouve néanmoins un peu cher sans abonnement.

Jack & jones - royal - doudoune - homme - bleu (dress blues) - xl
Jack & jones - royal - doudoune - homme - bleu (dress blues) - xl
Proposé par Galerie Chic

5.0 étoiles sur 5 Un confort extrême !, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & jones - royal - doudoune - homme (Vêtements)
La qualité du produit est parfaite. Une fois portée, j'ai l'impression d'être dans un duvet tellement son confort et la chaleur sont agréable. Les poches plaquées devant peuvent contenir un Smartphone et un portefeuille. Une poche supplémentaire à l'intérieur. Je ne connaissais pas cette marque ; désormais, je la recommande. Un petit bémol : je m'attache toujours à regarder le pays de fabrication : dommage ! Made in China.

Cerf Volant Symphony Beach R2F, 1,7 Rainbow avec lignes et poignées
Cerf Volant Symphony Beach R2F, 1,7 Rainbow avec lignes et poignées

4.0 étoiles sur 5 Mieux qu'un cerf-volant., 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cerf Volant Symphony Beach R2F, 1,7 Rainbow avec lignes et poignées (Sport)
Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours adoré les cerf-volants. Je souhaitais passer à ce type de cerf-volant et je n'ai pas été déçu. Pratiqué tant en montagne que sur bord de mer, les sensations sont très fortes et son utilisation s'acquiert rapidement et facilement. Pour une première approche, c'est l'instrument idéal. Je recommande.

Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge
Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour une utlisation SMS et appels., 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Le rapport qualité/prix est tout à fait adapté à l'utilisation de ce téléphone, malgré une qualité de finition plastique fragile.

W3: Le sourire des pendus
W3: Le sourire des pendus
par Jérôme Camut

1.0 étoiles sur 5 A fuir !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : W3: Le sourire des pendus (Broché)
Abonné au "Point", j'ai découvert la critique dans ce magazine. Habitué aux Läckberg, Indridasson et Lemaître, je n'ai pas accroché à cette écriture vulgaire et malsaine... malgré mon ouverture d'esprit. Après 4 pages, j'ai revendu le livre à Amazon...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2014 12:38 PM MEST

Travail soigné
Travail soigné
par Pierre Lemaitre

4.0 étoiles sur 5 Du bon roman policier..., 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travail soigné (Poche)
Après avoir fini les Camilla Läckberg et Arnaldur Indridasson, j'ai saisi l'opportunité du prix Goncourt 2013 pour m'essayer aux policiers de Lemaître. Le style est différent des polars suédois ou islandais (heureusement me direz-vous) et c'est là que j'ai apprécié également ce "travail soigné". Dans la lignée des auteurs précédemment cités, Pierre Lemaître impose son "Camille", malgré sa petite taille ! Je recommande également.

BlackBerry ACC-54681-201 Etui en cuir pour BlackBerry Q5 Noir
BlackBerry ACC-54681-201 Etui en cuir pour BlackBerry Q5 Noir
Proposé par DeviceFun

5.0 étoiles sur 5 Protection idéale., 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry ACC-54681-201 Etui en cuir pour BlackBerry Q5 Noir (Accessoire)
Etui de protection indispensable pour votre Q5 ou Q10. Après 2 mois d'utilisation, le téléphone a pris sa place dans l'étui. Plus esthétique qu'un étui à clapet. C'est une histoire de goût. Salutations à tous les BB fans !

Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 A bientôt, Pierre Lemaître...., 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013 (Broché)
Je ne connaissais pas Pierre Lemaître. C'est l'attribution du Prix Goncourt et notamment la période concernée qui m'ont fait acheter le livre. J'ai toujours eu une réticence pour les Goncourt ! Et là, les 500 pages ont été "avalées" en 5 jours, en sachant que je ne consacrais mon temps de lecture qu'après mon travail. Depuis, j'ai acheté également les enquêtes du policier Verhoeven du même auteur. Je recommande donc ce livre. Que dis-je, je le plébiscite !