Profil de Romain > Commentaires

Page : 1 | 2
Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
manette et wireless controller microsoft ! Installation sans problème des pilotes et une bonne prise en main pour des jeu PC

1x4 Sanyo Eneloop Mignon AA 1900 mAh + Akkubox
1x4 Sanyo Eneloop Mignon AA 1900 mAh + Akkubox
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1x4 Sanyo Eneloop Mignon AA 1900 mAh + Akkubox (Accessoire)
Alors ce ne sont pas des Eneloop de 3ème génération (HR-3UTGB) comme indiqué sur l'annonce mais des 4ème génération (BK-3MCCE) signées Panasonic. Néanmoins je doute qu'on puisse encore trouver des 3ème génération sur le marché ou même que Panasonic ait fait de réels changement sur cette pile (certainement une spécification poussée à 2100 cycles au lieu de 1800 avec la même pile histoire de justifier l’apposition de son logo).
Reste que se sont des piles de qualité que j'utilise de puis plusieurs années et qui jusqu'à présent tiennent parfaitement leurs promesses.
Exemple : Le petit neveu qui débarque, plus de piles dans la manette de wii ! Hop je ressort un jeu de pile que je n'ai pas touché depuis plus de 18 mois et la manette affiche une charge complète. Génial, exploit jamais réédité avec d'autre marques de piles rechargeables et j'ai pourtant testé les Duracell, les Energizer, Les Sony avant de tomber sur les Eneloop.

Sony MDRNC33B.CE7 Ecouteurs intra-auriculaires antibruit avec très grande autonomie (Import Royaume Uni)

3.0 étoiles sur 5 oui, bof, 23 janvier 2014
Gadget rigolo mais pas si pratique. Les écouteurs sont lourds et pas très agréable (enfin se dernier point est sans doute personnel) . L'atténuation du bruit est réelle mais pas autant que je ne l'aurais cru, parfait pour éliminer les bruits de fonds comme les ventilateurs des PC, l'atténuation reste limitée dans un environnement bruyant comme les gares par exemple.

Sanyo Eneloop - 16 Batteries Eneloop Type AA (2000 mAh)
Sanyo Eneloop - 16 Batteries Eneloop Type AA (2000 mAh)
Proposé par kQ-networX

5.0 étoiles sur 5 Enfin des piles qui tiennent la charge, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo Eneloop - 16 Batteries Eneloop Type AA (2000 mAh) (Appareils électroniques)
Référence dans le domaine les Eneloop tiennent leurs promesses, ce qui n'est malheureusement pas le cas de nombre de leurs concurrentes. J'en avais marre des piles que l'on recharge et qui sont déchargés une fois que l'on en a besoin (manettes....), maintenant je ne me pose plus de questions et les boites de rangement sont vraiment un plus.
Attention cependant à les coupler avec un chargeur de qualité....

Sanyo Eneloop pack de 5 piles Micro AAA 750 mAh
Sanyo Eneloop pack de 5 piles Micro AAA 750 mAh
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 enfin des piles rechargeables!!!!, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo Eneloop pack de 5 piles Micro AAA 750 mAh (Accessoire)
Référence dans le domaine les Eneloop tiennent leurs promesses, ce qui n'est malheureusement pas le cas de nombre de leurs concurrentes. J'en avais marre des piles que l'on recharge et qui sont déchargés une fois que l'on en a besoin (manettes....), maintenant je ne me pose plus de question et les boites de rangement sont vraiment un plus.
Attention cependant à les couplés avec un chargeur de qualité....

Sony SBH-52 Kits Oreillette Bluetooth pour les applications Android
Sony SBH-52 Kits Oreillette Bluetooth pour les applications Android
Proposé par économies photo

3.0 étoiles sur 5 très moyen...., 23 janvier 2014
J'aime beaucoup la marque Sony mais je suis assez déçu par ce gadget, je m'explique:
D'abord les bons points:
- de bonne taille
- la fonction combiné est vraiment chouette, elle permet de téléphoner avec un accessoire bluetooth qui émet un champ électromagnétique très faible, 100X moins qu'un téléphone, sans avoir l'air d'une pomme qui parle tout seul dans la rue.
Maintenant les points négatifs:
- la qualité de la connexion bluetooth est faible et ne permet de s'éloigner de son téléphone, Cependant un faible signal permet de ne pas trop se faire irradier non plus, donc je pense que le compromis ici n'est pas si mauvais.
- le son n'est pas bon, beaucoup de grésillement, et mes interlocuteurs se plaignent de ne pas m'entendre.
- L'autonomie est faible.
- Enfin détail qui n'en est pas un, la pince qui sert à tenir le SBH52 est vraiment trop faible !!! Après une dizaines de chutes manquée de mon combiné que j'ai réussi à rattraper au vol, j'ai bel et bien fini par le perdre, à plus de 80€ le gadget c'est quand même dommage.

Bilan mitigé, si l'idée du combiné est très bonne à mon avis et permet de réduire considérablement l'irradiation de notre pauvre boite crânienne à l'heure de la connexion 4G, trop de détails techniques sont perfectibles à ce niveau de gamme. Je pense qu'à plus de 80€ on est en droit d'avoir un son correct et de pousser le détail jusqu’à avoir un système de fixation du combiné étudié et éprouvé ce qui n'est pas le cas

Les lasers - 3e édition
Les lasers - 3e édition
par Daniel Hennequin

5.0 étoiles sur 5 référence des cours lasers, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lasers - 3e édition (Broché)
UN bon livre pour commencer la physique des lasers. D'un niveau accessible sans être pour autant simpliste.

achat et livraison parfaite

Wacom Bamboo Pen CTL-470K Tablette graphique USB
Wacom Bamboo Pen CTL-470K Tablette graphique USB

2.0 étoiles sur 5 incompatible avec le wireless kit, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Pen CTL-470K Tablette graphique USB (Personal Computers)
Assez mécontent de cet achat,
Premièrement je l'avais pris pour mon petit frère avec le Bamboo Wireless Kit, mais elle n'est pas compatible !!!! Pas du tout pratique sur un pc de bureau avec un cable usb trop court.

Sinon livraison parfaite.

Wacom Bamboo Wireless Kit d'accessoires pour tablette Bamboo et Intuos 5
Wacom Bamboo Wireless Kit d'accessoires pour tablette Bamboo et Intuos 5

1.0 étoiles sur 5 incompatibilitée et déconnexion fréquente, 23 janvier 2014
Assez mécontent de cet achat,
Premièrement je l'avais pris pour mon petit frère avec une tablette Bamboo CLT-470K, mais elle n'est pas compatible !!!!
Deuxièmement je l'ai donc utiliser avec ma propre tablette moins récente qui elle est bien compatible mais là je subis des déconnexions aussi fréquentes qu'intempestives.
Bref, à éviter !

Sinon livraison parfaite.

Gigabyte GC-WB300D Carte Réseau et Adaptateurs Bluetooth Compatible Norme Wifi 802.11n

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 janvier 2014
Carte wifi parfaite. Je ne voulais pas d'un dongle USB pour le wifi et le bluetooth, l'antenne aimantée est jolie et sait se montrer discrète. La connexion wifi avec la box est très stable et la connexion bluetooth me permet de transférer la musique directement sur ma chaine hifi ou de me promener partout dans la maison avec mon casque bluetooth sans déconnexion intempestive.
La fonction point relais qui permet de relayer le signal wifi est une bonne surprise.
bref à recommander.
Achat et livraison parfaits