Profil de fabidou > Commentaires

Contenu rédigé par fabidou

fabidou

Page : 1 | 2 | 3
col roulé à manches longues en coton tops simples élastiques de dames / femmes(Ref:2216) (grand(large), lime green)
Proposé par Elegance1234

2.0 étoiles sur 5 article décevant quant à sa qualité, 14 avril 2016
la couleur est vive et jolie, mais la qualité du coton laisse à désirer : trop mince, je pense qu'il ne résistera pas après quelques lavages

Brody & Co Pull à col roulé en jersey de coton extensible pour femme -  Beige - Beige - Large
Brody & Co Pull à col roulé en jersey de coton extensible pour femme - Beige - Beige - Large
Proposé par Love Lola

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité de coton, 14 avril 2016
il y a toutes les sortes de sous-pulls coton. celui-ci est d'excellente qualité de coton, coupe très confortable et ajustée aussi. couleur profonde, très jolie. article parfait, je le rachèterai.

Brody & Co Pull à col roulé en jersey de coton extensible pour femme - Brun - Grand
Proposé par Love Lola

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité de coton, 14 avril 2016

Leifheit 72417 Clip de fixation pour housse de repassage (Import Grande Bretagne)

1.0 étoiles sur 5 l'article qui ne sert à rien, 14 avril 2016
désolée, je n'ai pas l'habitude d'être négative, mais là : cet article est affiché comme une taille "universelle". malgré cela, les élastiques se sont avérés beaucoup trop courts pour être installés... sans doute qu'il fixe bien les housses de tables à repasser mais il faut que la table soit petite ou alors la housse beaucoup trop grande pour la table afin qu'elle se replie énormément par en dessous... donc voilà un article qui, pour ma part, ne sert à rien

Mapa  Housse de Repassage  Reflect 5 Epaisseurs  Taille 1  120 x 40 cm
Mapa Housse de Repassage Reflect 5 Epaisseurs Taille 1 120 x 40 cm

5.0 étoiles sur 5 l'article est excellent mais je me suis trompée de taille ..., 14 avril 2016
très belle qualité pour cette housse. elle est hélas un poil juste pour ma table à repasser ! je vais la racheter la taille au dessus.

Thé Qi Cha Bio - 30 infusettes
Thé Qi Cha Bio - 30 infusettes
Proposé par force-et-sante

5.0 étoiles sur 5 excellents thés de la pagode, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thé Qi Cha Bio - 30 infusettes (Épicerie)
Les thés de la pagode sont d'excellente qualité et bio de surcroît. J'en ai de plusieurs variétés et je ne suis jamais déçue.

Mido Baroncelli II Femme 29mm Bracelet & Boitier Acier Inoxydable Saphire Automatique Montre M7600.4.26.1

5.0 étoiles sur 5 une très belle montre à prix abordable, parfaite livraison, 14 avril 2016
Cette montre a été livrée dans la semaine de l'achat, avec quelques jours d'avance. Elle est arrivée parfaitement emballée, dans sa boîte d'origine avec le mode d'emploi et la garantie. A partir de la photo, je pensais que le bracelet en acier alternait des maillons polis brillants et mats, mais en réalité, tous les maillons sont polis brillants. Elle est simple, chic, indémodable. Il ne me reste qu'à trouver la boutique pour régler la longueur du bracelet.

Seki Edge Coupe-ongles (Nagel Knipser)
Seki Edge Coupe-ongles (Nagel Knipser)
Proposé par Seki Edge/TradeFrm

4.0 étoiles sur 5 coupe-ongle d'excellente qualité - on voit la différence avec le bas de gamme, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seki Edge Coupe-ongles (Nagel Knipser) (Beauté et hygiène)
j'avais lu quelques commentaires très positifs sur ce coupe-ongle mais je doutais un peu. je peux dire qu'il estr vraiment d'excellente qualité, et que mes ongles une fois coupés avec cet engin ne requièrent aucun limage, la coupe est juste parfaite. Comme il est encore très neuf, je ne peux pas témoigner directement s'il vieillit bien, mais j'ai toute confiance, au vu de la qualité qu'on sent dès qu'on s'en sert.

Petit Bateau 14842 - T-shirt - À rayures - Col roulé - Manches longues - Femme - Multicolore (Noir/Avalanche) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 confort et qualité = petit bateau, je n'ai pas été déçue, 7 février 2016
article sans surprise de la jolie marque Petit Bateau : je ne suis jamais déçue de la qualité, et en plus en promo : que du bonheur

Wacoal - céleste - soutien-gorge - à fleurs - femme - Noir - FR: 100C (Taille fabricant: 100C)

5.0 étoiles sur 5 SOUTIEN-GORGE TRES CONFORTABLE - TAILLE HABITUELLE, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacoal - céleste - soutien-gorge - à fleurs - femme (Vêtements)
article très confortable, que j'ai pris dans ma taille habituelle. je regrette de ne pas avoir pris le même modèle dans d'autres couleurs

Page : 1 | 2 | 3