Profil de fabidou > Commentaires

fabidou

Jomos 731211-131-8021, Chaussures basses femme - Blanc (Jeans/Weiß), 37 EU
Jomos 731211-131-8021, Chaussures basses femme - Blanc (Jeans/Weiß), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 marque qui taille grand, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jomos 731211-131-8021, Chaussures basses femme (Chaussures)
marque qui taille grand. je vous conseille de prendre une pointure en dessous de votre pointure habituelle. sinon bonne qualité

La Bagagerie Diane Pm, Sac porté main - Marron (Camel), Taille Unique
La Bagagerie Diane Pm, Sac porté main - Marron (Camel), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité et bon style, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bagagerie Diane Pm, Sac porté main (Vêtements)
ce sac est de bonne qualité et le cuir résiste bien à l'usage intensif auquel je le soumets. il est très bien pensé à l'intérieur avec de nombreux rangements et poches.

Otto Kern  Businesstasche, sacs à main adulte mixte - Noir - Noir - Schwarz (Black), 45x35x17 cm (B x H x T) EU
Otto Kern Businesstasche, sacs à main adulte mixte - Noir - Noir - Schwarz (Black), 45x35x17 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 très beau sac, que des compliments, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otto Kern Businesstasche, sacs à main adulte mixte (Chaussures)
Le cuir est de qualité irréprochable, les finitions jolies et très bien pensées. Très bonne marque que je ne connaissais pas (c'est allemand)

KALEA-INFORMATIQUE © - Multiprise (HUB) USB3.0 - 4 Ports - Mini Format Design - Coloris BLANC
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

2.0 étoiles sur 5 ce produit ne fonctionne pas bien avec mes périphériques, 9 septembre 2014
j'ai acheté cette multi-prise sur la base de bonnes recommandations. Mais à l'usage, je constate que si je branche 2 périphériques (souris + clavier par exemple), un de ces 2 périphériques ne fonctionne pas. ce produit est donc totalement inutile, hélas.

Dakine 8210-025_1312 Prom Sac à dos 25 l Turquoise
Dakine 8210-025_1312 Prom Sac à dos 25 l Turquoise

4.0 étoiles sur 5 super qualité et super style, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 8210025 Prom - Sac à dos femme (Sport)
sac d'excellente qualité, très pratique et très moderne. je suis ravie de mon achat et je recommande sans hésiter cette marque que je ne connaissais pas

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Edition simple
Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Edition simple
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 on brûle de savoir la suite !, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Edition simple (DVD)
cette saga est tout simplement exceptionnelle.
j'ai regretté de ne pas avoir l'édition avec les bonus car je les ai trouvés très intéressants dans l'édition des Reliques de la Mort

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 génial et incomparable !, 18 janvier 2013
la fin en beauté. cette saga est tout simplement exceptionnelle.
les bonus sont également très intéressants, surtout l'interview de JK Rowling

Kipling Irenio, Sacs portés épaule mode femme  - Gris (Gris clair)
Kipling Irenio, Sacs portés épaule mode femme - Gris (Gris clair)

3.0 étoiles sur 5 parfait sauf les petites poches sur le coté, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Irenio, Sacs portés épaule mode femme - Gris (Gris clair) (Chaussures)
les fermetures éclair sur les poches coté coincent un peu le tissu. Sinon ce sac est parfait pour transporter documents et toutes ses petites affaires !

Havaianas Top Metallic Tongs mixte adulte - Gris  BR 45/46 EU
Havaianas Top Metallic Tongs mixte adulte - Gris BR 45/46 EU

4.0 étoiles sur 5 qualité irréprochable, comme d'habitude, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Top Metallic, Tongs femme (Vêtements)
super qualité, comme d'habitude avec cette marque. en plus, avec le tarif promotionnel, ça vaut vraiment le coup de les toucher à moins de 15 euro frais de port compris !

Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme - Gris (Iron stone), 40 EU
Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme - Gris (Iron stone), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 excellente qualité mais taille petit, 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme (Vêtements)
je ne connaissais pas les chaussures Rockport : ce sont des produits de très bonne qualité. toutefois, je constate qu'ils chaussent petit (je fais un vrai 40 et c'était un peu juste)