Profil de Albert de Chorgue > Commentaires

La Porte du paradis [Édition Double]
La Porte du paradis [Édition Double]
DVD ~ Kris Kristofferson

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte du paradis [Édition Double] (Blu-ray)
Ce film restauré et dans sa version Blu-ray (à défaut de le voir sur un très grand écran) est, pour moi, incontestablement, une très grande révélation. La beauté des images, l'accompagnement musical, certaines scènes d'une force inouie en font un des plus beaux que j'aie vu depuis longtemps et que je reverrai pour le plaisir des yeux et l'émotion qu'il exprime. Il n'y a pas de mots assez forts pour dire ce que j'ai ressenti. Chef d'oeuvre, merveille, film inoubliable à voir, revoir, faire connaître...

Lot de 3 batteries NI-MH 700mAh 2.4V pour SIEMENS Gigaset A120, A140 etc. & UNIVERSUM CL15, SL15 remplace V30145-K1310-X383 etc.
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 7 avril 2014
J'ai enfin pu remplacer les batteries de trois Gigaset que l'on ne peut trouver dans le commerce ; et pour un prix très raisonnable.

Schmidt Sports 119001 Elastikon Expander II Extenseur 15kg/75kg Rouge
Schmidt Sports 119001 Elastikon Expander II Extenseur 15kg/75kg Rouge

5.0 étoiles sur 5 Enfin des extenseurs résistants !, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt Sports 119001 Elastikon Expander II Extenseur 15kg/75kg Rouge (Sport)
Après avoir acheté à plusieurs reprises, parce que je ne trouvais pas autre chose, des extenseurs fabriqués en Chine dont les élastiques se rompaient à tour de rôle très rapidement, j'ai enfin trouvé, avec ce matériel, l'extenseur très solide que je cherchais.

Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours
Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours

5.0 étoiles sur 5 Une tondeuse très recommandable, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours (Beauté et hygiène)
Un bel objet, facilement réglable, qui tond efficacement, tout en douceur, sans bruit, bref l'idéal pour des barbes exigeantes !

Rucanor Profi Extenseur
Rucanor Profi Extenseur

1.0 étoiles sur 5 Un extenseur qui ne dure pas, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rucanor Profi Extenseur (Sport)
Le seul reproche à faire à cet extenseur, mais il est de taille, c'est qu'il ne dure pas. Les brins, qui sont des sortes de tubes souples, rendent l'âme les uns après les autres. Je travaille avec deux brins seulement ; un brin tient en moyenne pendant deux ou trois mois ; je le remplace puisque l'appareil est vendu avec cinq brins jusqu'au jour où il n'y en a plus ; il faut alors jeter les poignées puisqu'il n'est pas possible d'acheter les brins seuls. Il s'agit évidemment d'une fabrication chinoise et j'aimerais bien savoir s'il existe un matériel équivalent fabriqué en Europe, car même plus cher, c'est certainement à la longue plus économique.

Quelques pas dans les pas d'un ange
Quelques pas dans les pas d'un ange
par David McNeil

5.0 étoiles sur 5 Le beau regard d'un fils musicien, David McNeil, sur son père peintre, Chagall, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques pas dans les pas d'un ange (Broché)
Ce livre, écrit avec humour et tendresse, raconte les moments que David McNeil (devenu plus tard auteur, compositeur, interprète de chansons), fils de Marc Chagall et de Virginia Haggard, né à New York, a passés avec son père à Vence, après le séjour du peintre aux États-Unis et sa ré-installation en France. Il égratigne très férocement sa belle-mère, Valentina Brodsky, dite Vava,"une vraie Gorgone". Une lecture conseillée à qui s'intéresse à la vie de Marc Chagall, ce qui est particulièrement mon cas.

Manfrotto 102 Courroie en caoutchouc de transport pour Trépied Compatibles tout trépied Manfrotto

5.0 étoiles sur 5 Courroie de transport pour trépied, marque Manfrotto, 9 août 2010
Ayant acquis récemment un trépied Manfrotto avec bras articulé pouvant prendre une position horizontale (extrêmement utile pour prendre des photos d'objets ou d'images au sol ou placés sur une table), j'ai complété cet achat avec une courroie permettant son transport. Le matériel de marque Manfrotto, cher sans doute, est irréprochable en ce qui concerne sa qualité et sa fiabilité. Vivement recommandé aux amateurs !