Profil de marifmaison > Commentaires

marifmaison

Medisana TM 750 Thermomètre Infrarouge Multifonctions
Medisana TM 750 Thermomètre Infrarouge Multifonctions

5.0 étoiles sur 5 thermomètre pratique !!!!!!!!!!, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medisana TM 750 Thermomètre Infrarouge Multifonctions (Beauté et hygiène)
thermomètre pratique, pas tout à fait, car le mode d'emploi est assez difficile à mettre en place pour des personnes d'un certain âge .............

Moule à Tarte Rond Fond Amovible en Alliage d'Aluminium 6 Inch Noir
Moule à Tarte Rond Fond Amovible en Alliage d'Aluminium 6 Inch Noir
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 super on peut faire des gâteaux !!!!!!!!!, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à Tarte Rond Fond Amovible en Alliage d'Aluminium 6 Inch Noir
superbes moules avec le fond amovible, très pratique pour sortir surtout la tarte à fruits prix super intéressant !!!!!!!!!!!!! à recommander

20 pcs. (5x4) de têtes à brosse à dents E-Cron®. Remplacement de Oral B Precision Clean/Flexisoft (EB17-4). Entièrement compatibles avec les modèles de brosses à dents électriques Oral-B: Vitality Precision Clean, Vitality Floss Action, Vitality Sensitive, Vitality Pro White, Vitality Dual Clean, Vitality White and Clean, Professional Care, Triumph, Advance Power, TriZone et Smart Series.
Proposé par E-Cron Europe

Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable
Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable

5.0 étoiles sur 5 bONNE NOTE, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable (Fournitures de bureau)
comme d' habitude rien à redire point de vue emballage et produit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

correspond exactement à ma demande , ne pourrait espérer mieux, qualité et prix.

Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir
Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir

5.0 étoiles sur 5 Mon surveillant de pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit - Podomètres Ultra One mixte adulte (Sport)
C'est une source de motivation si l'on est anti-sport comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne m'en passerai plus et je le recommande vivement à toute autre personne.

Guinness World Records 2013
Guinness World Records 2013
par Guinness World Records
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Petite déception !!!!!!!!!, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guinness World Records 2013 (Relié)
très beau livre, mais dommage qu'il soit en anglais, et ceci n'était nullement indiqué lors de la commande.

heureusement que le ptit-fils sait lire l'anglais.

Lego - 3844 - Jeu de Société - Lego Games - Creationary
Lego - 3844 - Jeu de Société - Lego Games - Creationary
Proposé par TRQuality

5.0 étoiles sur 5 aucune hésitation pour l'achat, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 3844 - Jeu de Société - Lego Games - Creationary (Jouet)
le petit fils est très content de ce jouet, très intéressant, mais un peu long à jouer, a simplement changer la règle du jeu pour mieux y jouer avec son frère ou un copain.