Profil de Domi > Commentaires

Tout blender : 30 recettes de smoothies et cocktails
Tout blender : 30 recettes de smoothies et cocktails
par Sylvia Gabet

5.0 étoiles sur 5 super, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout blender : 30 recettes de smoothies et cocktails (Broché)
J'adore ce livre qui donne plein d'idées pour varier les plaisirs et les combinaisons de fruits et / ou de légumes pour faire de délicieuses boissons vitaminées. Très bon livre pour un petit prix

Smoothies & milk-shakes
Smoothies & milk-shakes
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 super petit livre, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoothies & milk-shakes (Broché)
Livre tout petit par la taille et tout petit prix aussi mais qui regorge de combinaisons géniales et délicieuses de smoothies et milk-shakes. Donne de très chouettes idées

Coque en Silicone pour Samsung Galaxy Fame - S-Style bleu - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

3.0 étoiles sur 5 belle protection, 15 janvier 2014
Très joli mais contrairement à la photo sur laquelle il paraît bleu et noir, il est plutôt bleu transparent. Sur la photo, le GSM de présentation est noir, le mien est blanc, ce qui ne fait pas le même effet mais très satisfaite tout de même.

Mastrad F15100 Cuillère à Remuer tout Silicone Noir
Mastrad F15100 Cuillère à Remuer tout Silicone Noir

1.0 étoiles sur 5 bof, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F15100 Cuillère à Remuer tout Silicone Noir (Cuisine)
Je n'aime pas trop car le silicone de cette cuillère est assez collant, il est électrostatique et attire toutes les petites pluches de mon essuie quand j'essaie de la sécher. Je trouve la cuillère trop molle aussi, le manche a tendance à se laisser aller s'il faut tourner dans un plat plus consistant.

Cuisipro 683805 Cuillère 29 cm Rouge
Cuisipro 683805 Cuillère 29 cm Rouge

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 683805 Cuillère 29 cm Rouge (Cuisine)
Une Cuillère très pratique, excellente qualité, bonne prise en main, produit idéal pour préserver nos casseroles. Je vous la recommande

Joseph Joseph 40031 Nest Plus Set de 9 Pièces Bol Mélangeur + Passoire + Doseur Multicolore 26 x 32,5 x 15 cm

5.0 étoiles sur 5 très beau cadeau, 21 juillet 2013
Acheté pour offrir à un jeune couple qui se met en ménage, ils apprécient le côté pratique et l'excellente qualité

Cuisipro 708605 Pince en Silicone 24 cm Rouge
Cuisipro 708605 Pince en Silicone 24 cm Rouge

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 708605 Pince en Silicone 24 cm Rouge (Cuisine)
Excellente qualité, bonne prise en main, pince très pratique, exactement ce que je recherchais. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés

Les Légendaires, Tome 2
Les Légendaires, Tome 2
par SOBRAL Patrick
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un cadeau qui a plu, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendaires, Tome 2 (Album)
En lisant les évaluations très positives de ces BD, je n'ai pas hésité à acheté les 2 premier volumes pour mon filleul qui a 11 ans (pour sa st Nicolas).
Il les a dévoré et à Noël, il a demandé la suite. Il a donc maintenant les 5 premier volumes et dès qu'il les a reçu, il s'est plongé dedans...

Hunger Games, Tome 3 : La révolte
Hunger Games, Tome 3 : La révolte
par Suzanne COLLINS

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games, Tome 3 : La révolte (Broché)
Dernier tome d'une trilogie que j'ai dévoré. Je vais dire qu'il n'en fallait pas un quatrième, cela commençait à être un peu répétitif mais j'ai adoré ces trois livres.
Je les recommande aussi bien aux ados qu'aux plus grands (dont je fais partie) et qui aiment les aventures pleines de rebondissements...Ces livres m'ont tenu en halène jusqu'au bout

2. Hunger Games
2. Hunger Games
par Suzanne COLLINS

5.0 étoiles sur 5 A lire..., 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
Tout aussi bien que le premier tome, personnages très attachants, nous suivons leurs aventures avec beaucoup de stress et d'émotion..., j'adore...

Page : 1 | 2