Profil de Gwen22 > Commentaires

Gwen22

Greatest Hits...So Far!!!
Greatest Hits...So Far!!!

4.0 étoiles sur 5 Parfait à une exception ...., 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits...So Far!!! (CD)
L'album est, au sens musical, parfaitement parfait, tout les hits de la chanteuse réunis ... Que du Bonheur !!
Un petit bemol quant à l'album qui est en carton, et qui m'a été livré sans le blister ... et donc abimé ... J'ai voulu un échange mais on m'a laissé entendre que ce produit était importé et qu'avec un échange je risquai de recevoir un autre cd semblable ... J'ai gardé le cd, que j'avais eu via l'offre 3 cd à 15 euros, et On m'a remboursé 20% du cd (1.50 euros !).

Cocktails
Cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktails (Relié)
Les recettes sont courtes et ont l'air très simple à réaliser ! C'est un cadeau que je fais pour noel, mais j'ai bien envie de m'en prendre un aussi !!!!

Equinox 502798 Shaker Inox "Lounge" 500 ml
Equinox 502798 Shaker Inox "Lounge" 500 ml

5.0 étoiles sur 5 joli, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinox 502798 Shaker Inox "Lounge" 500 ml (Cuisine)
Cadeau pour une jeune fille pour noel, il est très sympas, et à l'air de très bonne qualité. J'ai pris un livre de recette avec, et je pense qu'il va plaire

Halilit - HA 200/6005 - Mini Orchestre + Mini Arbre à Pluie
Halilit - HA 200/6005 - Mini Orchestre + Mini Arbre à Pluie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halilit - HA 200/6005 - Mini Orchestre + Mini Arbre à Pluie (Puériculture)
Achat pour mon fils de 6 mois pour noel, donc pas encore testés, mais l'ensemble à l'air de bonne qualité et conforme à mes attentes

Jonak 6061, Boots femme - Noir, 38 EU
Jonak 6061, Boots femme - Noir, 38 EU

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak 6061, Boots femme (Chaussures)
Elles taillent trop grand, sont lourdes et imposantes... pourtant j'adore le look qu'elles donnent, mais je les ai quand meme renvoyées

Fraas - Echarpe - Femme - Rose (450) - FR : Taille Unique (Taille fabricant : one size)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraas - Echarpe - Femme (Vêtements)
elle est parfaite, conforme à mes attentes et à la photo, la couleur est sympas, et elle est très longue comme je le souhaitais