Profil de gil bailleul > Commentaires

Contenu rédigé par gil bailleul
Classement des meilleurs critiques: 1.376.301

gil bailleul

6 x Membrane Films de protection d'écran Huawei Ascend P6 - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 pratique, 23 juillet 2014
bien pratique pas cher, plusieurs films de protection facile d'utilisation bon produit je le recommande à ceux qui utilise ce type de portable

kwmobile® Étui de protection à rabat pratique et chic pour Huawei Ascend P6 en Blanc
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 très satisfait, 23 juillet 2014
très bien pratique, simple beau bonne qualité très satisfait je le recommande à tous bon produit bon rapport qualité prix

Coque étui violet résistant et rigide pour tablette tactile Carrefour Touch Tablet CT810 8Go (écran 8") - fermeture éclair
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 housse pour tablette, 1 février 2014
couleur et produit fidèles à la photo, bonne qualité et prix tout à fait correct, produit tout à fait résistant surtout en transport.

Les Rivières pourpres [Édition Single]
Les Rivières pourpres [Édition Single]
DVD ~ Jean Reno

3.0 étoiles sur 5 film d'action policier, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rivières pourpres [Édition Single] (DVD)
un film français bien tourné, je ne connais pas le livre mais j'ai bien aimé les films, j'ai bien entendu acheté le 2

Le guide Marabout du Scrabble
Le guide Marabout du Scrabble
par Michel Charlemagne

3.0 étoiles sur 5 bonne aide, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Marabout du Scrabble (Broché)
nous sommes débutant dans le scrabble et ce type de documentation nous aide et nous permet d'autres approches à lire

Les employés d'abord, les clients ensuite : Comment renverser les règles du management
par Vineet Nayar

3.0 étoiles sur 5 bonne réflexion, 10 octobre 2013
dans le cadre du management ce type de livre est intéressant comme approche, je pense que c'est à livre à lire.

Le slow management : Eloge du bien-être au travail
Le slow management : Eloge du bien-être au travail
par Dominique Steiler

3.0 étoiles sur 5 Bonne approche, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le slow management : Eloge du bien-être au travail (Broché)

Les Temps hypermodernes
Les Temps hypermodernes
par Gilles Lipovetsky

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Temps hypermodernes (Poche)