undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Livres Fête des Mères Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Siw Sigúrnarsdottir > Commentaires

Contenu rédigé par Siw Sigúrnarsd...

Siw Sigúrnarsdottir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Instrumental Play-Along Irish Favorites Violin Book/Cd
Instrumental Play-Along Irish Favorites Violin Book/Cd
par Divers

4.0 étoiles sur 5 bien (sauf le CD), 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instrumental Play-Along Irish Favorites Violin Book/Cd (Broché)
Je suis débutante et les morceaux sont agréables à jouer, abordables et diversifiés. Par contre, il est dommage que les morceaux du CD ...ne soient pas joués au violon mais sur un espèce de xylo-synthé!!! C'est pourquoi j'enlève une étoile (bon, cela permet quand même d'avoir la mélodie de référence mais c'est un peu décevant pour le jeu)

THE DICE MAN
THE DICE MAN
par Luke Rhinehart

1.0 étoiles sur 5 je n'aime pas du tout, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE DICE MAN (Broché)
J'ai aussi acheté ce livre sur les conseils de Busnel dans l'émission "la grande librairie". Quelle déception! ce qui est au départ une idée géniale (confier son destin et ses décisions sur un coup de dés) devient vite lassant.

en plus, les dés sont pipés puisque le protagoniste choisit au préalable les 6 options possibles et d'une, et de deux à part violer sa voisine coucher avec un tel ou une telle ben... pas grand chose!!!

Puis on se demande "mais pourquoi au juste?" Qu'est ce que cela apporte aux personnages (à part des ennuis, je ne vois pas où est le sentiment de libération dans cette démarche, on a l'impression qu'ils sont complètement idiots)

Certes, c'étaient les années 70 tout ça, mais des scènes de sexe à répétition c'est d'un ennuyeux; les personnages féminins sont évidemment soumises et blafardes.

Je ne recommande pas du tout. Je ne l'ai même pas fini (ce qui est rare).

Distresser de papier de Tim Holtz-
Distresser de papier de Tim Holtz-
Proposé par Supermart USA

4.0 étoiles sur 5 Malin, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distresser de papier de Tim Holtz- (Cuisine)
Un petit outil ingénieux pour vieillir le papier, les collages, qui a tout à fait sa place parmi nos outils pour l'art journal ou le scrap booking!

Homecraft Sac de Transport pour Béquilles
Homecraft Sac de Transport pour Béquilles

4.0 étoiles sur 5 pratique!, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homecraft Sac de Transport pour Béquilles (Beauté et hygiène)
l'article ne correspond pas tout à fait à la photo: il y a deux poches de rangement pour béquilles ou cannes et elles sont plus profondes, ce qui est plus pratique en fait! sinon il est grand, avec une poche devant et se ferme bien. Maintenant, il faut voir la solidité sur le long terme mais ce sac m'aidera bien.

Liquitex 00048 Marqueur Pointe Large 8-15 mm Blanc de Titane
Liquitex 00048 Marqueur Pointe Large 8-15 mm Blanc de Titane

5.0 étoiles sur 5 qualité Liquitex, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquitex 00048 Marqueur Pointe Large 8-15 mm Blanc de Titane (Divers)
ces marqueur à peinture acrylique sont tops, que ce soit pour compléter une toile acrylique, y ajouter des détails ou pour toute autre création (art journaling) dommage qu'ils soient un peu onéreux, mais à recommander!

Chiba Lady Gel Gants d'entraînement
Chiba Lady Gel Gants d'entraînement
Prix : EUR 16,39 - EUR 72,99

4.0 étoiles sur 5 Ils sont très pratiques, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiba Lady Gel Gants d'entraînement (Beauté et hygiène)
Je les ai testés, ils sont très confortables pour rouler le fauteuil, et ils sont bien finis, avec le velcro à la base, ils sont faciles à enlever. J'avais un doute sur la taille, je n'ai pas de très grandes mains, mais j'ai pris du L.

Bloodstone & Diamonds DIGIPACK LONGBOX
Bloodstone & Diamonds DIGIPACK LONGBOX

5.0 étoiles sur 5 J'adore., 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloodstone & Diamonds DIGIPACK LONGBOX (CD)
Le dernier opus des Machine Head (est ce que tous les groupes qui ont un nom en "head" sont géniaux? :) ) tient toutes ses promesses. A écouter sans modération!

doupi ® 360 ° Deluxe PU cuir Étui (vert) pour Apple iPad 2 3 4 rotatif Cover et Case de protection à 360 degrés Case simili cuir protection cas vert
Proposé par CDEX SHOP

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-pri, 22 janvier 2016
À ce prix j.étais dubitative, mais je suis agréablement surprise. L'I pad2 s'encastre au millipoil dans l'étui, qui a de bonnes finitions, il tient bien "debout" et n'a pas l'odeur désagréable de certains faux cuirs.... Je l'ai pris en vert pomme, bien voyant pour mieux repérer mon appareil. Il faut voir après la tenue sur le long terme. Je le recommande.

Blackstar
Blackstar

2.0 étoiles sur 5 Je n'accroche pas du tout...., 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstar (CD)
il est vrai que je suis restée scotchée à mes33T des annees 70/80 (que je telecharge du coup!) et je trouve ce dernier opus du génial Bowie très (trop?) difficile à écouter, expérimental et peu melodieux. Mais ceci est juste parce que ça ne correspond pas à mes goûts musicaux. Je réécouterai en boucle ses autres albums!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2016 7:54 PM CET

Escoda : VERSATIL Kolinsky Synthetic : Series 1548 : # 12
Escoda : VERSATIL Kolinsky Synthetic : Series 1548 : # 12
Proposé par Jackson's Art Supplies

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escoda : VERSATIL Kolinsky Synthetic : Series 1548 : # 12 (Fournitures de bureau)
ce pinceau pour l'aquarelle est excellent (comme quasiment tous les pinceaux de la marque espagnole) il permet de peindre des détails tout en ayant une bonne réserve d'eau. Et de plus il est en poils synthétiques, ce qui épargne la vie de ravissants petits animaux!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17