Profil de Tschaen Marie-Thérèse > Commentaires

Contenu rédigé par Tschaen Marie-...

Tschaen Marie-Thérèse

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pendentif Ange gardien de cristal Mars - Aigue-marine
Pendentif Ange gardien de cristal Mars - Aigue-marine
Proposé par maryboutik

5.0 étoiles sur 5 Un collier vraiment magnifique !, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Ange gardien de cristal Mars - Aigue-marine (Bijoux)
Collier magnifique! La couleur est superbe, il a l'air vraiment solide, j'ai eu un petit soucis avec la livraison mais c'est déjà oublié car vendeur plus que sympathique ! Vraiment très satisfaite j'en recommanderai sûrement ! Merci :)

Collier de Chien / Chat Réglable en Cuir Artificiel et Strass (S, Rose)
Collier de Chien / Chat Réglable en Cuir Artificiel et Strass (S, Rose)
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 très beau collier!, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier de Chien / Chat Réglable en Cuir Artificiel et Strass (S, Rose) (Divers)
Ce collier est très beau et très bien fini pour le prix vraiment pas cher du tout ! Les tailles correspondent très bien c'est parfait pour ma chienne! Je recommande fortement !

little marcel - paula - parapluie - femme - multicolore (multico fond gris) - 28

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire !, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little marcel - paula - parapluie - femme (Luggage)
Rien a redire le parapluie est très beau, pas vraiment cher pour un little Marcel et pour la qualité, je recommande !

Kong Jouet pour chien Wubba
Kong Jouet pour chien Wubba

5.0 étoiles sur 5 jouet très solide !, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Jouet pour chien Wubba (Divers)
Livraison rapide, jouet très très solide, un peu gros peut être pour des chiens comme les spitz, mais ça va quand même. Je recommande !

Christmas-Decorations Costume de Père Noël pour petits chiens
Christmas-Decorations Costume de Père Noël pour petits chiens
Proposé par Goods Online 24/7

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire pour le prix !, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas-Decorations Costume de Père Noël pour petits chiens (Divers)
Le costume est juste incroyable! J'ai vraiment été surprise par la qualité du produit et les finitions a ce prix la, c'est énorme ! Merci amazon !

Dogit Jouet pour Chien Gumi Floss Mini Modèle 11 cm
Dogit Jouet pour Chien Gumi Floss Mini Modèle 11 cm

2.0 étoiles sur 5 trop fragile, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogit Jouet pour Chien Gumi Floss Mini Modèle 11 cm (Divers)
Assez déçue de ce jouet... Livraison assez rapide mais dès que je l'ai donné a ma chienne , 2min plus tard elle l'avait déchiqueté ! Pas solide du tout! Je ne recommande pas pour les chiens un peu fou fou qui ont tendance a se défouler sur les jouets.

Paulchen 15680 Air Kong Dumbbell (S) Jouet haltère pour chien
Paulchen 15680 Air Kong Dumbbell (S) Jouet haltère pour chien
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 jouet parfait !, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paulchen 15680 Air Kong Dumbbell (S) Jouet haltère pour chien (Jardin)
Excellent jouet! La livraison n'étant pas très rapide le reste ratrappe largement ce petit hic ! Ce jouet a l'air très solide, ma chienne le prend facilement il n'est pas trop gros ni trop lourd, et très esthétique pour un jouet de chien! A recommander sans problème !

Combinaison Femme Jogging Batman Superman Capuche
Combinaison Femme Jogging Batman Superman Capuche
Prix : EUR 20,00 - EUR 31,99

3.0 étoiles sur 5 un peu beaucoup grand..., 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combinaison Femme Jogging Batman Superman Capuche (Vêtements)
Le produit est bien il a l'air solide il correspond bien a la photo mais c'est bien grand pour une taille S! On peut quand même le porter mais un conseil, si vous êtres très grand, un S suffira largement surtout au niveau des jambes!

SAC BESACE SAC DE VOYAGE SAC DE PLAGE DRAPEAU ANGLAIS - LONDON - UNION JACK
SAC BESACE SAC DE VOYAGE SAC DE PLAGE DRAPEAU ANGLAIS - LONDON - UNION JACK

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC BESACE SAC DE VOYAGE SAC DE PLAGE DRAPEAU ANGLAIS - LONDON - UNION JACK
Le sac est vraiment très joli, il n'est pas trop grand ni trop petit, il a l'air solide, livraison rapide et soignée. Je recommande!

One Direction Love Forever Official Poster Collection
One Direction Love Forever Official Poster Collection
par Inc Browntrout Publishers

4.0 étoiles sur 5 Superbes photos!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction Love Forever Official Poster Collection (Broché)
Les photos sont vraiment belles, il y en a des plus anciennes mais elle restent basées sur leur dernier album. Livraison très rapide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4