Profil de Tschaen Marie-Thérèse > Commentaires

Contenu rédigé par Tschaen Marie-...

Tschaen Marie-Thérèse

Page : 1 | 2 | 3 | 4
One Direction Mega Sticker Book
One Direction Mega Sticker Book
par Century Books

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques stickers !, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction Mega Sticker Book (Broché)
Les stickers sont vraiment magnifiques ! Il y a des pages de stickers avec tout le groupe et des pages de stickers uniquement de chaque boys individuel et je trouve sa vraiment bien conçu ! Je ne regrette pas mon achat ! Je conseille vraiment !

One direction
One direction
par Sarah-Louise James
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre parfait, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One direction (Relié)
Ce livre est parfait ! On en apprend vraiment plus sur eux, livraison rapide en plus de ça, je ne regrette pas mon achat ! Et les photos sont magnifiques ! Vraiment je conseille pour les Directioners !

One Direction Poster Book
One Direction Poster Book
par Inc. Dorling Kindersley

2.0 étoiles sur 5 Livraison rapide..., 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction Poster Book (Broché)
Mis a part la livraison rapide, je ne m'attendais pas du tout a avoir ce contenu dans un "poster book". Je m'attendais a ce qu'il y est seulement des posters qu'on puisse mettre au mur. Quand je traduis poster book sa signifie liivre de posters et quand je l'ai reçu j'ai vu que c'était un genre de magazine ou ils parlaient de leur tournée et de Louis , Niall . Zayn , Liam et Harry individuellement. De plus, certes il y a des posters, magnifiques même que je n'ai pas mais on ne peut pas justement les prendre pour les mettre sur le mur. Tout simplement déçue.

Abat-Jour Abat Jour Lustre Suspension UNION JACK, UK FLAG, Drapeau Britanique, Pour Douille (non fourni) de 28mm ou 42mm LONDON Rétro
Proposé par Lumière et Maison

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 18 octobre 2013
De très bonne qualité ça fait une jolie décoration et quand on allume le drapeau s'illumine c'est très beau résistant et livraison super rapide ! Je recommande !

One Direction, l'album non officiel
One Direction, l'album non officiel
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre magnifique !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction, l'album non officiel (Relié)
Ce livre est parfait ! Les infos sur chaque boys sont complètes on en apprend vraiment plus sur eux et les photos sont magnifiques ! Je l'ai reçu comme neuf et livraison rapide ! Je conseille pour toutes les fans !!

BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe
BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe (Appareils électroniques)
Parfait , très tendance à la mode , livraison rapide , on peut même le régler sur luminosité sombre pour la nuit pour ne pas être gênée par la lumière , je vous le recommande !

Character World ODR-CRU-DS1-MSC-06 One Direction Crush Parure de Lit 1 pers Housse de couette (135cm x 200cm) et 1 taie d'oreiller (48x74cm) 48% Coton/ 52% Polyester
Proposé par Cadeaux Pour Les Enfants

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire !, 8 octobre 2013
Cette couette est magnifique ! En plus il y a des boutons pour refermer a l'extrémité , livraison rapide , le prix est vraiment raisonnable et l'oreiller est magnifique et toujours de la très bonne qualité ! Je vous la conseille pour toutes les fans !

Douceur d'Intérieur 1602693 Rideau Microfibre 140 x 240 cm
Douceur d'Intérieur 1602693 Rideau Microfibre 140 x 240 cm

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1602693 Rideau Microfibre 140 x 240 cm (Cuisine)
Le rideau est magnifique , livraison super rapide , très bonne qualité , par contre un peu petit pour n'en vendre qu'un mais sinon le prix est raisonnable c'est une très bonne qualité je vous le conseil !

Drapeau Royaume-Uni - 90 x 150 cm
Drapeau Royaume-Uni - 90 x 150 cm
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

4.0 étoiles sur 5 Génial, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drapeau Royaume-Uni - 90 x 150 cm
Le drapeau est très beau , très bien fait , seul petit bémol c'est que quand on le voit sur Amazon il n'a pas l'air d'être très grand et quand on le reçoit il fait pratiquement 2 mètres , mais il y'a tout de même les dimensions dans la description , voilà sinon il est très beau dans son entier livraison assez rapide je vous le conseille tout de même mais ayez la place.

Official One Direction 2014 Calendar
Official One Direction 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official One Direction 2014 Calendar (Calendrier)
Tout simplement parfait ! Les photos sont magnifiques , livraison très rapide , reçu comme neuf impeccable et il m'a l'air d'être très solide je vous le conseille pour toutes les fans des One Direction !

Page : 1 | 2 | 3 | 4