Profil de Tschaen Marie-Thérèse > Commentaires

Contenu rédigé par Tschaen Marie-...

Tschaen Marie-Thérèse

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vernis base flashy N°28 - Ultra rose fluo - Laura clauvi collection 2013
Vernis base flashy N°28 - Ultra rose fluo - Laura clauvi collection 2013
Proposé par cosmeticslowcost

3.0 étoiles sur 5 Sa peut aller., 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis base flashy N°28 - Ultra rose fluo - Laura clauvi collection 2013 (Divers)
Livraison rapide , par contre quand j'enlève le vernis sa me fait des traces blanches aux ongles et sa met un petit moment avant de disparaître donc la qualité ne me semble pas très bonne. Sinon il est bien fluo.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 septembre 2013
Pas cher du tout pour une trousse de toilette , livraison rapide , peut être un peu petite mais sinon elle est très bien et la photo est magnifique très bon choix . Je recommande.

Vernis à ongles Jaune Fluo2 VACHF0
Vernis à ongles Jaune Fluo2 VACHF0
Proposé par Boutique Psychic

4.0 étoiles sur 5 Pas mal., 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis à ongles Jaune Fluo2 VACHF0 (Divers)
Livraison rapide , pas cher , il n'est pas très très fluo juste a peine pour pas que sa se remarque trop , il s'enlève assez facilement. Mais voilà quand même 4 étoiles.

womens plaine leggings noirs (plain black leggings) (36/38 (s/m))
womens plaine leggings noirs (plain black leggings) (36/38 (s/m))
Proposé par Candy Girl Clothing

4.0 étoiles sur 5 Assez bonne qualité, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leggings noirs Femme (plain black leggings) (Vêtements)
Livraison très rapide , la taille ne correspond pas forcément a celle que vous faites d'habitude il faut prendre une taille en plus , pas très cher mais par contre il a une matière peluchée ce qui fait qu'au bout d'un certain temps cette matière ressort , mais il est très bien tout de même je vous le conseil.

Dr. James Blouse Blanche De Laboratoire Unisexe XS
Dr. James Blouse Blanche De Laboratoire Unisexe XS
Proposé par Labmarc Laboratory Supplies

4.0 étoiles sur 5 De très bonne qualité., 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. James Blouse Blanche De Laboratoire Unisexe (Vêtements)
La veste est de très bonne qualité , prix raisonnable pas trop trop cher , la matière est très bien , livraison assez rapide , par contre je trouve que la livraison était un peu chère mais voilà c'est le seul bémol. Je vous la conseille si vous faites des études scientifiques.

1art1 59824 Poster One Direction Jumping 91 x 61 cm
1art1 59824 Poster One Direction Jumping 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire., 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 59824 Poster One Direction Jumping 91 x 61 cm (Cuisine)
Le poster est arrivé en très bon état , neuf , conforme a la description et pas cher du tout pour ce que c'est ! Je vous le conseille !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 J'adore., 25 septembre 2013
Le montage est très très bien fait , livraison rapide , le signatures au dessus de leur tête c'est génial on dirait vraiment que ce sont eux qui ont signés la photo ! Seul petit bémol le prix me paraît un peu excessif mais sinon je vous le conseille c'est très bien fait !

One Direction (Group) - Maxi Poster - 61cm x 91.5cm
One Direction (Group) - Maxi Poster - 61cm x 91.5cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction (Group) - Maxi Poster - 61cm x 91.5cm
Le poster est conforme à la description , seulement , quand je l'ai reçu je pensais pas qu'il serai aussi grand car sur la photo on ne remarque pas vraiment la taille mais sinon qualité excellente en très bon état livraison assez rapide tout de même. Je conseille.

One Direction Poster Collection 2nd Edition 2014 Poster Collection
One Direction Poster Collection 2nd Edition 2014 Poster Collection
par BrownTrout Publishers

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire !, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction Poster Collection 2nd Edition 2014 Poster Collection (Broché)
Rien a redire ! Les posters sont magnifiques , pas trop grands pour pouvoir tous les mettre sur le mur . Je vous le conseille pour les fans des one direction.

Panini - 40 Stickers One Direction
Panini - 40 Stickers One Direction

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panini - 40 Stickers One Direction (Jouet)
Encore une fois , tout est dans la description , des stickers effet arc-en-ciel effet feu d'artifice , brillant , je ne regrette pas l'achat par contre le seul bémol c'est qu'il faut en acheter plusieurs avant d'avoir le sticker en entier parfois les stickers sont par plusieurs pour en former un et il en manque il faut en racheter plusieurs mais sinon bien conforme a la description je vous le conseille tout de même pour les fans des one Direction.

Page : 1 | 2 | 3 | 4