Profil de Tschaen Marie-Thérèse > Commentaires

Contenu rédigé par Tschaen Marie-...

Tschaen Marie-Thérèse

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SAC BESACE SAC DE VOYAGE SAC DE PLAGE DRAPEAU ANGLAIS - LONDON - UNION JACK
SAC BESACE SAC DE VOYAGE SAC DE PLAGE DRAPEAU ANGLAIS - LONDON - UNION JACK
Proposé par MONTRE-STYLE

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC BESACE SAC DE VOYAGE SAC DE PLAGE DRAPEAU ANGLAIS - LONDON - UNION JACK
Le sac est vraiment très joli, il n'est pas trop grand ni trop petit, il a l'air solide, livraison rapide et soignée. Je recommande!

One Direction Love Forever Official Poster Collection
One Direction Love Forever Official Poster Collection
par Inc Browntrout Publishers
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 Superbes photos!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction Love Forever Official Poster Collection (Calendrier)
Les photos sont vraiment belles, il y en a des plus anciennes mais elle restent basées sur leur dernier album. Livraison très rapide.

WearAll - Legging Cadrage s'étirer - Hauts - Femme - Gris Clair - 36 / 38
WearAll - Legging Cadrage s'étirer - Hauts - Femme - Gris Clair - 36 / 38
Proposé par WearAll

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WearAll - Legging Cadrage s'étirer - Hauts - Femme - Tailles 36 - 38 (Vêtements)
Je suis vraiment déçue par ce legging j'en ai commandé un noir et un gris, le noir était en bon état mais je le trouve vraiment très fin et le gris était déchiré à l'intérieur la cousure était inefficace ! Vraiment très déçue de cet article.

Daffodil WMS500W Souris sans fil 2,4GHz avec mini récepteur USB et DPI réglable, alimentée par 2 piles AAA (incluses) - Couleur blanche
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 février 2014
Cette souris qui a la grande ressemblance d'une Apple est parfaite ! Livraison super rapide comme toujours, bien emballée, elle fonctionne très bien ! Il faut peut être éviter de la mettre sur un tapis de souris car elle n'est pas très adaptée pour mais sinon rien à redire !

One Direction Design Coque de protection Hardcase pour Apple iPhone 4 4S (Inclure Film Protection ecran)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 23 février 2014
Cette coque est tout simplement parfaite ! Livraison très rapide, coque pas du tout chère, les côtés de la coque sont transparents, moins voyant très discrète j'adore je conseille !

Male Band One Direction Silicone Rubber Telephone Cas Coquille for Iphone 4 4S
Male Band One Direction Silicone Rubber Telephone Cas Coquille for Iphone 4 4S

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 février 2014
J'ai acheté cette coque parce qu'elle était magnifique et la photo dessus est super originale on n'en trouve pas de partout, livraison pas très rapide et un peu chère aussi sachant que la coque est déjà assez chère et quand on la voit sur la photo on pense qu'elle est souple donc facile à mettre et a enlever ce qui n'est pas du tout le cas ! Ce qui recouvre en fait la photo est un genre de verre, une vitre ce qui fait que quand on veut enlever la coque il faut muscler les doigts avant et surtout avoir de la patience ! Mais je laisse 3 étoiles pour l'originalité de la photo et la coque en elle même

One Direction 1D Housse de couette officielle à l'effigie du groupe Pour lit 1 personne
Proposé par LINEN IDEAS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2014
La couette est parfaite, livraison rapide, la photo est de bonne qualité sur la couette elle est très chaude ! Je vous conseil ce produit !

Bundle Bonnet Lumineux + les 30 Plus Belles Chansons de Noël
Bundle Bonnet Lumineux + les 30 Plus Belles Chansons de Noël

5.0 étoiles sur 5 Très beau bonnet !, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bundle Bonnet Lumineux + les 30 Plus Belles Chansons de Noël (CD)
Le CD est vraiment bien les chansons sont remixées avec des rythmes plus modernes c'est vraiment bien ! Le bonnet est vraiment très beau j'adore la matière ! Je trouve que pour un bonnet et un CD avec 30 chansons dedans, c'est vraiment pas cher !

One Direction : l'Annuel officiel 2014
One Direction : l'Annuel officiel 2014
par Sarah Delmege
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Livre parfait, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction : l'Annuel officiel 2014 (Cartonné)
Ce livre est parfait ! Magnifiques photos, nouvelles entrevues, livraison rapide, vraiment pas cher et les photos sont vraiment belles ! Une Petite page de chaque boys pour en savoir plus sur eux, vraiment super ! Je conseille !

Lot 2 Colliers One Direction Infini Infinity et Avion Sens Du Papier - Argenté
Lot 2 Colliers One Direction Infini Infinity et Avion Sens Du Papier - Argenté
Proposé par FASHION DESIGNER

2.0 étoiles sur 5 Déçue., 12 novembre 2013
J'ai reçu un de ces 2 colliers pas emballé et déjà cassé celui avec l'écriture "directioners". Quand je l'ai ouvert j'ai vu l'avion emballé et neuf conforme a la photo et l'autre collier déjà cassé et pas emballé en plus il est nettement plus gros que sur la photo bref de l'argent dépensé pour rien je ne l'aurai pas acheté si j'avais su. Heureusement que le deuxième collier ratrappe un peu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4