Profil de PtitLoup > Commentaires

Contenu rédigé par PtitLoup

PtitLoup (France)

Page : 1 | 2 | 3
Playmobil - 5168 - Figurine - Compact Set Anniversaire - Tournoi Des Chevaliers Avec Canon

5.0 étoiles sur 5 cadeau idéal, 12 octobre 2014
Ce jouet a été offert pour un petit garçon de 7 ans, ravis de cet ensemble Playmobil prêt a jouet. le prix du set anniversaire est également intéressant. Donc cadeau idéal, et avec Playmobil difficile de se tromper.

Playmobil Country 5418 - Jeu de construction - Ecurie transportable
Playmobil Country 5418 - Jeu de construction - Ecurie transportable

5.0 étoiles sur 5 le cadeau idéal, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil Country 5418 - Jeu de construction - Ecurie transportable (Jouet)
Acheté pour une petite fille de 6 ans, qui a adoré ce jouet, le prix très attractif pour une jolie maisonnette Playmobil. Bref c'est un cadeau idéal a tout point de vue.

Olga la petite matriochka
Olga la petite matriochka
par Sophie Pavlosky
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Jolie histoire, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olga la petite matriochka (Album)
Jolie histoire et jolies illustrations, ce livre est destiné a un public qui commence a lire (6, 7 ans) mais a, aussi, été apprécié par les plus grands.

Printemps à Manhattan
Printemps à Manhattan

3.0 étoiles sur 5 achete d'occasion, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Printemps à Manhattan
livre en très bon état, envoi rapide et soigné. Parfait, rien a dire concernant le vendeur. la note concerne plutot la lecture, histoire pas passionnante du tout, je regrette mon choix (meme a mini prix) il s'agit d'un roman style "arlequin", je ne conseille pas l'achat de ce livre.

Agatha Mistery 05 - Meurtre à la tour Eiffel
Agatha Mistery 05 - Meurtre à la tour Eiffel
par Sir Steve Stevenson

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Mistery 05 - Meurtre à la tour Eiffel (Poche)
Ma fille est fan de cette serie de livres. Je recommande cette lecture pour les enfants de 9 a 11 ans, bien ecrit du suspens et de l'humour....

1. La pâtisserie Bliss
1. La pâtisserie Bliss
par Kathryn LITTLEWOOD

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. La pâtisserie Bliss (Broché)
Livre en parfait état, livraison super rapide. Très satisfaite de mon achat, ma fille est ravie. Attendons les vacances pour "dévorer" la Patisserie....

Ma Nanie,
Ma Nanie,
par Alix de Saint-André

5.0 étoiles sur 5 Très touchant,, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Nanie, (Poche)
Livre en très bon état, bien reçu livraison rapide. Livre très bien écrit, l'histoire de cette nanie est très touchante, drôle et attendrissante. Je recommande cette lecture.

Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante

5.0 étoiles sur 5 super jolie, 24 février 2014
Poupée, ma fille (et moi) a adoré le film, donc il etait évident que cette poupée lui plairait. jolie visage et robe colorée. Parfait.

Ma méthode de lecture syllabique: Pour apprendre à lire pas à pas avec Téo et Nina
par Clémentine Delile
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Methode de lecture, 24 février 2014
Idéale pour les enfants de cp qui commencent a lire. Mon fils l'utilise seul pour revoir les syllables qui lui pose probléme, et pas de lassitude. je suis contente de cette achat, que j'ai complété avec le cahier de lecture.

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Pour toute la famille, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
très bon jeu pour défouler toute la famille. même ceux qui n'ont pas le rythme dans la peau.....Les musiques sont tendances. Bref un très bon moment.

Page : 1 | 2 | 3