Profil de virginie boura > Commentaires

Contenu rédigé par virginie boura
Classement des meilleurs critiques: 1.565.014

virginie boura (talence, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Coffret We Love Disney (Coffret 2CD+2DVD - Tirage Limité)
Coffret We Love Disney (Coffret 2CD+2DVD - Tirage Limité)

4.0 étoiles sur 5 Ma puce, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret We Love Disney (Coffret 2CD+2DVD - Tirage Limité) (CD)
ma fille adore ce CD (et moi aussi ) c’était son cadeau d'anniversaire et nous les chantons ensemble avec plaisir!!

Les Experts : Manhattan - Saison 9
Les Experts : Manhattan - Saison 9
DVD ~ Gary Sinise

4.0 étoiles sur 5 Pour ma soeur, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Manhattan - Saison 9 (DVD)
c'est le cadeau de noël de ma sœur qui est fan de cette série je sais donc que je fais un bon cadeau

24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
DVD ~ Kiefer Sutherland

4.0 étoiles sur 5 24h chrono saison 9, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day (DVD)
je vais l'offrir à mon mari pour noel. je ne suis doonc pas en mesure de dire quoi qu'il soit sur son contenu. l'idéal serait d'attendre après le 25 decembre.

Percy Jackson 2 : La mer des monstres
Percy Jackson 2 : La mer des monstres
DVD ~ Logan Lerman

2.0 étoiles sur 5 e pas le voir ne changera rien, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson 2 : La mer des monstres (DVD)
je l'ai trouvé moins intéressant que le premier cependant un remake serait certainement plus sympa. ce film ne m'a pas tout plu

Percy Jackson : Le Voleur de Foudre
Percy Jackson : Le Voleur de Foudre
DVD ~ Logan Lerman
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (DVD)
intéressant comme film bien que certains personnages se retrouvent dans d'autres films de la mythologie grecque. une suite serait la bienvenue

T'choupi fait un bonhomme de neige
T'choupi fait un bonhomme de neige
par Thierry Courtin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 ma fille, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi fait un bonhomme de neige (Relié)
ma puce adore ces histoires, même si parfois il manque quelque formule de politesse, je m'en sers parfois pour lui faire comprendre que son comportement n'est pas top . . .

Lili regarde trop la télé
Lili regarde trop la télé
par Dominique de Saint Mars
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 ma nièce, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lili regarde trop la télé (Relié)
ma nièce adore la lecture et je lui ai fait très plaisir avec ces livres qui sont très bien fait je trouve

Les 365 jours du Chat, Tome 2
Les 365 jours du Chat, Tome 2
par Philippe Geluck

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 365 jours du Chat, Tome 2 (Broché)
cadeau de noël de mon père j'ai eu idée en travaillant et après avoir consulté mes sœurs, je l'ai acheté j'espère quue ça lui plaira en tout cas moi je ne regrette pas mon achat

Rio 2
Rio 2
DVD ~ Andy Garcia

4.0 étoiles sur 5 ssuite bien faite!!!, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio 2 (DVD)
ma puce avait été le voir au cinéma et n'avait pas pu voir la fin, elle l'a vu hier en entier et a adoré!!!

Console Wii noire + Wii Sports + Wii Sports Resort + Télécommande Wii Plus noire

4.0 étoiles sur 5 idéal, 26 juillet 2014
idéal pour faire un peu de sport à la maison même si rien ne vaut l'exercice en plein air ou en salle pour éviter de déranger les voisins dans mon cas!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12