Profil de virginie boura > Commentaires

Contenu rédigé par virginie boura
Classement des meilleurs critiques: 1.367.308

virginie boura (talence, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Percy Jackson 2 : La mer des monstres
Percy Jackson 2 : La mer des monstres
DVD ~ Logan Lerman
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 e pas le voir ne changera rien, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson 2 : La mer des monstres (DVD)
je l'ai trouvé moins intéressant que le premier cependant un remake serait certainement plus sympa. ce film ne m'a pas tout plu

Percy Jackson : Le Voleur de Foudre
Percy Jackson : Le Voleur de Foudre
DVD ~ Logan Lerman
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (DVD)
intéressant comme film bien que certains personnages se retrouvent dans d'autres films de la mythologie grecque. une suite serait la bienvenue

T'choupi fait un bonhomme de neige
T'choupi fait un bonhomme de neige
par Thierry Courtin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 ma fille, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi fait un bonhomme de neige (Relié)
ma puce adore ces histoires, même si parfois il manque quelque formule de politesse, je m'en sers parfois pour lui faire comprendre que son comportement n'est pas top . . .

Lili regarde trop la télé
Lili regarde trop la télé
par Dominique de Saint Mars
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 ma nièce, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lili regarde trop la télé (Relié)
ma nièce adore la lecture et je lui ai fait très plaisir avec ces livres qui sont très bien fait je trouve

Les 365 jours du Chat, Tome 2
Les 365 jours du Chat, Tome 2
par Philippe Geluck

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 365 jours du Chat, Tome 2 (Broché)
cadeau de noël de mon père j'ai eu idée en travaillant et après avoir consulté mes sœurs, je l'ai acheté j'espère quue ça lui plaira en tout cas moi je ne regrette pas mon achat

Rio 2
Rio 2
DVD ~ Matt Pokora

4.0 étoiles sur 5 ssuite bien faite!!!, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio 2 (DVD)
ma puce avait été le voir au cinéma et n'avait pas pu voir la fin, elle l'a vu hier en entier et a adoré!!!

Console Wii noire + Wii Sports + Wii Sports Resort + Télécommande Wii Plus noire

4.0 étoiles sur 5 idéal, 26 juillet 2014
idéal pour faire un peu de sport à la maison même si rien ne vaut l'exercice en plein air ou en salle pour éviter de déranger les voisins dans mon cas!!!

Ratatouille
Ratatouille
DVD ~ Camille

4.0 étoiles sur 5 ma puce, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (DVD)
ma puce adore et le regarde au moins 3 fois par mois si ce n'est plus, c'est une histoire simple mais je pense assez transposable au monde des humains pour aider nos petits à avancer

Les Enfoirés : Bon anniversaire
Les Enfoirés : Bon anniversaire
DVD ~ Les Enfoirés

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés : Bon anniversaire (DVD)
j'adore les restos,c 'est la seule asso que je soutien car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver, seul bémol le dvd n'est pas exactement ce qu'on voit à la télé

Moustiquaire ciel de lit
Moustiquaire ciel de lit
Proposé par Shopix

4.0 étoiles sur 5 pratique contre les moustiques, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moustiquaire ciel de lit (Cuisine)
pratique contre les moustiques et facile à installer par contre dans une chambre d'un enfant de 4 ans à éviter car ce déchire assez vite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12