undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Lazy > Commentaires

Contenu rédigé par Lazy

Lazy

Page : 1 | 2 | 3
SDTEK Red Prime 1 mètre de 3,5 mm or Jack à Jack audio stéréo Aux câble auxiliaire pour iPhone, iPod, iPad, Samsung, tablette, voiture, téléphone
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Fais son taff, 2 août 2015
On ne peut pas vraiment faire une éloge d'un câble jack, le principal c'est qu'il fasse son taff et celui-ci le fait, j'en ai pas une utilisation intensif et ne le bouge pas vraiment donc je ne saurais vous dire si il est résistant

Lunettes de Soleil Polarisées Vintage type Wayfarer - Ultra Tendance - Lunette Retro / Fashion Pas Cher pour Homme et Femme - Etui et Chiffon OFFERT - Garantie satisfait ou remboursé 30 jours
Proposé par ShopiZi

5.0 étoiles sur 5 rapport qualite/prix, 20 juin 2015
Voilà je me suis fié aux commentaires et je suis de l'avis générale, bonne lunette pour le prix, j'avais des lunettes vans qui coûte approximativement le même prix et rien de comparable celle-ci sont bien meilleurs, agréable à porter, le verre est aussi de bien meilleurs qualité et elle sont classe en plus ça ! N'hésitez pas vous ne serez pas déçu, elles n'ont rien à envier aux grandes marque ;)

Cartes à jouer Bicycle archanges Bicycle Archangels Playing Cards
Cartes à jouer Bicycle archanges Bicycle Archangels Playing Cards
Proposé par Goods Online 24/7

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes à jouer Bicycle archanges Bicycle Archangels Playing Cards (Sport)
Ce sont de très bonne cartes, le dos est juste magnifique mais les photos laissaient penser que les cartes étaient toute personnalisé alors qu'il n'y a que l'as de pique qui est "personnifie" ( d'ou les 4 étoiles et pas 5) mais la qualité est la, rien à redire, je m'orienterais de nouveau vers bicycle à mon prochaine achat de carte

iPhone 4s câble, JETech® 2m Apple Certifié Sync Data USB câble charge pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod et autre 1m 30Pin Blanc
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 20 mars 2015
Le câble correspond bien à la description, mais il y a un défaut de fabrication sur le mien ( un surplus de plastique j'arriverais pas à expliquer) mais il est fonctionnel, le câble est plat est épais ça lui donne une impression de robustesse ( et j'espere que ce n'est pas qu'une impression) fin bref n'hesitez pas

Castle Clash: Ère des Légendes
Castle Clash: Ère des Légendes

4.0 étoiles sur 5 passe le temps, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castle Clash: Ère des Légendes (App)
Ce jeu est sympa, les activités sont variés, le système de hero plutôt complet ( pour un jeu n'etant pas spécialement base sur les heroes) même si ils deviennent très très important par la suite. Je m'y suis mis à défaut de pas pouvoir essayer clash of clan et voulant un jeu de "strategie" qui se joue sur la durée ( ogame, gladiatus blablabla) j'y jou, je l'allume souvent, malheuresement trouver un français est juste très très rare, et le plus souvent ce sont des gamins de 10-12 ans, ça enleve le plaisir de jouer bref il complet, mais Amazon ne met pas à jour ses applications, donc éviter de le telecharger ici, bref Amazon store n'est pas du tout au point, ça salie l'image de la firme d'avoir propose un store. NON CE STORE !

Empire: Four Kingdoms
Empire: Four Kingdoms

2.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empire: Four Kingdoms (App)
L'application ne fonctionne tout simplement pas sur blackberry 10, je vois pas l'interet de présenter des applications qui ne tourne pas sur l'os ou il est proposé.

Pantalon de travail résistant Adam North Work - Camel, 48
Pantalon de travail résistant Adam North Work - Camel, 48

4.0 étoiles sur 5 tres bon pantalon, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon de travail avec renfort genoux (Vêtements)
Ce pantalon de travail est de bonne qualité, je l'ai utilisé durant 6 mois ( durant des travaux de rénovation) et il n'a rien pour l'instant, il est agréable, même si ce n'est pas mon habitude les pantalons taille haute, les poches sont nombreuse et très pratiques, il y a même un "porte marteau" mais les poches du haut sont un peu trop serré à mon goût mais cela uniquement parce que j'ai l'habitude de mettre mes mains dans les poches pour les réchauffer. Après une utilisation intensif il était tellement sale et tâché de partout, que je m'etais résigné à se qu'il reste des séquelles dessus et pourtant à chaque lavage il paraît comme neuf ! Pour finir niveau esthétique ; la couleur dite "camel" se rapproche plus d'un brin pour moi et est agréable. J'ai définitivement adopté ce pantalon et ai acheté la parka de la même collection. North Work valeur sûrs à mes yeux.

M-Audio Oxygen 49 IV | Clavier maître MIDI avec pads et 49 touches sensibles à la vélocité

5.0 étoiles sur 5 qualite/ prix au rendez vous !, 8 janvier 2015
Je vais faire simple, l'ayant reçu aujourd'hui même je ne peux faire de compte rendu approfondi mais voici mes premières impression ( en prenant compte le prix) ;
- le toucher est très correcte
- l'installation est facile
- les pad m'ont surpris, ayant une mpd et ayant aussi déjà testé une mashine je vous avoue que les pad sont de bonne qualité
- les faders correcte
- l'esthetique est plutôt agréable ( sobre)

En bref je trouve que le clavier a un excellent rapport qualité/prix, convient au MAO mais non à un "vrai" pianiste bien entendu

Martyrs, Livre I
Martyrs, Livre I
par Olivier Peru

5.0 étoiles sur 5 Etonné, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martyrs, Livre I (Broché)
Voilà, je me suis laissé tenter par se livre suite au commentaire ( faut savoir écouter les autres parfois) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, je ne suis qu'a la moitié et j'ai vraiment vite accroché ! L'histoire est bien tissé, les personnage charismatique, l'intrigue bien porté. Je ne suis pas du genre à m'avancer trop vite mais pour l'instant je prend un réel plaisir à lire ce livre et je pense m'attarder sur Peru un peu..

Ps ; j'ai beaucoup aimé ; les annales de la compagnies noir, la religion et l'assasin royal ( si vous vous reconnaissez dans ces goûts alors foncé)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bon ecouteurs !, 20 novembre 2014
Pour commencer, le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant, certe il ne conviendra pas à un mélomane. Mais convient pour les trajets en bus, train, marche à pied etc.. fin pour avoir un peu de son dans les oreilles quoi !
La qualité du son est très correcte, les basses ne sont pas très profonde mais suffisante ( si vous êtes du genre à acheter des écouteurs à 10-30e vous serez agréablement surpris)

Le confort ; sûrement le point fort de ces écouteurs, l'embout tiens très bien au oreilles ( pour faire du sport ils sont adéquat) et ne gêne pas même après une longue utilisation

Esthétique ; sobre et efficace, le cordon est plat ( comme un lacets ) je ne saurais dire si il y a un aspect technique à cela, mais ça donne une impression de solidité aux écouteurs.

Bref ; je met 5 étoiles, autant pour la qualité du produit ( ça fait à peu près 6 mois que je les utilise) que pour le prix ( certaine marque pourrait mettre ces écouteurs une quarantaine juste pour un soit disant prestige, n'est ce pas la pomme ? )

Page : 1 | 2 | 3