Profil de Lazy > Commentaires

Contenu rédigé par Lazy

Lazy

Page : 1 | 2
BlackBerry Ecouteurs intra-auriculaires HDW-49299-001 Casques pour BlackBerry Z10 / Q10 / Q5 / Z30 / Z3

5.0 étoiles sur 5 tres bon ecouteurs !, 20 novembre 2014
Pour commencer, le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant, certe il ne conviendra pas à un mélomane. Mais convient pour les trajets en bus, train, marche à pied etc.. fin pour avoir un peu de son dans les oreilles quoi !
La qualité du son est très correcte, les basses ne sont pas très profonde mais suffisante ( si vous êtes du genre à acheter des écouteurs à 10-30e vous serez agréablement surpris)

Le confort ; sûrement le point fort de ces écouteurs, l'embout tiens très bien au oreilles ( pour faire du sport ils sont adéquat) et ne gêne pas même après une longue utilisation

Esthétique ; sobre et efficace, le cordon est plat ( comme un lacets ) je ne saurais dire si il y a un aspect technique à cela, mais ça donne une impression de solidité aux écouteurs.

Bref ; je met 5 étoiles, autant pour la qualité du produit ( ça fait à peu près 6 mois que je les utilise) que pour le prix ( certaine marque pourrait mettre ces écouteurs une quarantaine juste pour un soit disant prestige, n'est ce pas la pomme ? )

Exoterra Fond de Décoration en Relief pour Terrarium 45x60 cm pour Reptiles et Amphibiens

4.0 étoiles sur 5 esthetique, 24 octobre 2014
Produit esthétique dans l'ensemble, et introuvable dans les animalerie de mon coin ( vendu uniquement en pack avec les terra, donne un rendu bien sympa

Ps ; j'ai fais la connerie de le couper au cutter, à éviter ! Prenez plutôt une scie plate

BlackBerry Q10 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 3.1 pouces - 16 Go - BlackBerry OS 10) Noir
Proposé par In2Tech - toujours un bon prix!

5.0 étoiles sur 5 Blackberry OS, 10 septembre 2014
J'ai utilisé les principaux OS sur téléphone, blackberry n'en est pas moins le plus efficace et agréable.
Le prix du téléphone est très correcte. A ce prix vous aurez un smartphone sur Android, qui ne cessera de buger (True Story) alors que la vous aurez quelque chose de fiable (ENFIN !)
Après c'est sûrement une histoire de goût, mais si vous êtes dans le doute, n'hésitez pas !

Le Dernier Souffle, tome 3 : L'Âme
Le Dernier Souffle, tome 3 : L'Âme
par Fiona McIntosh

5.0 étoiles sur 5 Bonne trilogie, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Souffle, tome 3 : L'Âme (Broché)
Sans rentrer dans les détails, cette trilogie est une bonne trilogie, une lecture facile, même si le premiers tome reste le meilleurs de la trilogie, mais à lire sans hésiter pour les amateurs de fantastique

Stylebitz / Coque rigide avec motif géométrique pour BlackBerry Q10, Avec protection d'écran et chiffon de nettoyage (Noir/blanc)
Proposé par Love My Case Ltd

5.0 étoiles sur 5 Belle coque, 23 juin 2014
Alors déjà pour commencer j'ai mi 5 étoiles pour monter la moyenne, j'aurais mi 3,5 etoiles

Pour commencer c'est une belle coque, avec des motifs sympa, à ce niveau là je n'ai rien a reprocher, elle s’intègre au téléphone.
Elle a connu quelques chut sans casser, mais a force de l'enlever un une fissure est apparu.. Elle reste utilisable tout de même.

Mais la matière par contre glisse facilement dans les mains, à ce niveau là c'est une question de gout

Jet arabe quadrillé unisexe d'écharpe de modèle de désert d'Arafat Shemagh Kafiyah - Blanc/turquoise
Proposé par Kuldip_LTD

3.0 étoiles sur 5 Sans plus.., 16 février 2014
Les Keffieh corresponde à la description mais ils sont vraiments fin ! Personnellement c'était pour décorer donc ça va encore ( mais on voit quand même a travers ) mais je pense que les vrai fanatique de keffieh peuvent passer leurs routes ;)

XCSOURCE® Universal Kit Objectif fish-eye à 180° + Objectif grand angle + Objectif Micro pour iPhone 6 Plus, 6, 4S 4 4G 5 5G 5S 5C 3GS Samsung GALAXY S2 I9100 S3 I9300 S4 I9500 S5 I9600 Note I9220 Note2 N7100 Note3 S3 mini i8190 S7562 HTC DC264B
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas gadget mais..., 16 février 2014
Pourtant ces 3 petits objectifs sont vraiment sympathique, c'est un investissement qu'on ne peut regretter, à moins d'avoir un appareil photo vraiment faible sur son portable, on peut vraiment avoir des rendu super classe avec ça mine de rien ! ^^

Pandora - 29141 - Boucles d'oreilles - Femme - Argent 925/1000-rhodié
Pandora - 29141 - Boucles d'oreilles - Femme - Argent 925/1000-rhodié

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 29141 - Boucles d'oreilles - Femme - Argent 925/1000-rhodié (Bijoux)
Article conforme a la description, expédition rapide, je les ai acheté pour ma copine, elle m'a l'air d'en être ravis, en tout cas elles sont vraiment belle avec de bonne finition, ma seul inquiétude résidé sur la taille des boucles, au final elles sont de la bonne taille, ni trop grand, ni trop petite, en bref élégantes, originales mais discrètes tout de même

Journey - édition collector
Journey - édition collector

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey - édition collector (Jeu vidéo)
Journey est tout simplement magnifique, le concepte accrocheur, graphisme a tomber, le seul bémol est qu'il est tout de même tres court mais je ne regrette pas mon achat, j'espere que les développeurs nous feront encore des jeux aussi poetique que celui-ci !

Perixx DX-1000M, Tapis de souris gamer - Taille M 250x210x2mm - Anti-derapant base en caoutchouc - Surface flexible et douce
Proposé par Perixx France

3.0 étoiles sur 5 La taille.. vite fais, 28 novembre 2013
Ce tapis de souris est correcte, rien de spécial a signaler niveau qualité, on retrouve un bon tapis de souris..
Par contre niveau taille.. J'ai pris un L, je pensais vraiment avoir quelque chose de plus grand et en fait L, correspont a une taille "normale" de tapis de souris, alors les tailles S, doivent ressembler à des post-it

Page : 1 | 2