Profil de billou > Commentaires

Contenu rédigé par billou
Classement des meilleurs critiques: 1.228.284

billou

Runnin' Wild / No Guts No Glory (Coffret 2 CD)
Runnin' Wild / No Guts No Glory (Coffret 2 CD)

4.0 étoiles sur 5 un super groupe de R'N'R, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runnin' Wild / No Guts No Glory (Coffret 2 CD) (CD)
Je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire mettant au placard ce super groupe possédant une ENERGIE hors du commun. Il sont Australiens. Certes çà ressemble à AC/DC, c'est de R'N'R vu et revu, les morceaux se ressemblent... Mais, ce groupe a la patate et en concert le groupe est tout simplement ENORME.

Break Out
Break Out

4.0 étoiles sur 5 un des meilleurs groupe français de métal, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break Out (CD)
FISC est un groupe français de métal qui assurait grave dans les années 80. Alain AIME le guitariste est un des meilleurs français de la 6 cordes.

Un super groupe qui mérite notre respect: A écouter d'urgence pour voir que les français font aussi du bon métal.
Leur dernier album "handle with care" est également excellent et même le meilleur pour moi.

bonne écoute

A decade and a half
A decade and a half

5.0 étoiles sur 5 un grand groupe, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A decade and a half (CD)
Super best of d'un groupe peu connu en France. A découvrir d'urgence avec cet album permettant de faire le tour de la question.

Black Dog Barking [Edition Deluxe]
Black Dog Barking [Edition Deluxe]

5.0 étoiles sur 5 Quand l'élève dépasse le maître, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking [Edition Deluxe] (CD)
Pour moi leur meilleur album, le plus abouti: tout y est. En concert, il faudra voir mais vu leur talent et leur grande capacité de communiquer leur feeling, musique et bonne humeur ça va être une tuerie. AC/DC n'a qua bien se tenir. Pour moi, AIBOURNE a su réinventer un style blues/Hard Rock pourtant déjà bien exploré par une fultitude de groupes depuis de très nombreuses années.
Merci and long life R'N'R and AIRBOURNE.