Profil de ConstanceD > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bertrand et Lola
Bertrand et Lola

5.0 étoiles sur 5 quel plaisir !, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bertrand et Lola (Format Kindle)
La rencontre de Bertrand et Lola : lui est trop libre pour s'engager, d'ailleurs il est photographe, toujours parti à travers le monde. Et Lola est déjà engagée puisqu'elle va se marier. Donc, deux jours d'amour fou et puis on retourne à sa vie. Sauf que ce n'est pas possible ! J'avais beaucoup aimé le roman précédent, celui-ci est aussi bon. L'histoire d'amour est tout en finesse, et c'est rare. C'est très réussi.

Le règne des Illuminati
Le règne des Illuminati

3.0 étoiles sur 5 pas accroché, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le règne des Illuminati (Format Kindle)
C'est incontestablement bien fait, complots et sous-complots bien entrelacés, mais qu'est-ce que c'est lent, il y a beaucoup de détails qui freinent trop l'avancée de l'histoire à mon goût. Pas pour moi, donc.

Snugg - Coque Pour iPhone 5 / 5s - Étui À Rabat En Cuir Avec Une Garantie À Vie (Rouge) Pour Apple iPhone 5 / 5s
Proposé par TheSnugg

2.0 étoiles sur 5 qualité très moyenne, 3 mars 2015
super joli quand c'est neuf, mais commence à s'abîmer en quelques semaines à peine. Vraiment pas de la bonne qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2015 1:30 PM CET

Les rois maudits - L'intégrale (Tomes 1 à 7)
Les rois maudits - L'intégrale (Tomes 1 à 7)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rois maudits - L'intégrale (Tomes 1 à 7) (Format Kindle)
un classique, certes, mais les premiers tomes sont vraiment exceptionnels et n'ont pas vieilli. C'est vrai qu'après avoir lu Game of thrones, on voit bien la parenté. Notre histoire est une mine d'histoires!

L'Avatar: Kushiel, T3
L'Avatar: Kushiel, T3

5.0 étoiles sur 5 une série parfaite, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Avatar: Kushiel, T3 (Format Kindle)
De l'aventure, du souffle, des enjeux de pouvoir, du mystère et de l'érotisme au service d'une bonne histoire, c'est vraiment une excellente série, que j'ai dévorée. La suite est commandée!

Passé imparfait
Passé imparfait

5.0 étoiles sur 5 Un monde en voie de disparition, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passé imparfait (Format Kindle)
Les fans de l'excellente série Downtown abbey retrouveront ici leurs thèmes favoris. Les autres apprécieront ce beau retour sur les amours et les amitiés de la jeunesse aristocratique anglaise, dans un monde qui change et où ils vont être obligés d'entrer. C'est fin, avec beaucoup de recul, et c'est vraiment une lecture très agréable.

Celui dont le nom n'est plus : Prix Polar 2014 Festival de Cognac
Celui dont le nom n'est plus : Prix Polar 2014 Festival de Cognac

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui dont le nom n'est plus : Prix Polar 2014 Festival de Cognac (Format Kindle)
Les Ames rivales, le premier roman de René Manzor, était très très bon, donc deuxième roman acheté : je ne suis pas déçue. Un flic anglais, veuf, et une psy américaine enquêtent sur des meurtres à Londres : les meurtriers sont des proches des victimes, qu'ils aiment plus que tout. Après les meurtres, ils sont amnésiques. Le roman arrive à mélanger le stress, la violence, l'amour, les questions sur la mort. Vraiment excellent.

L'obsession
L'obsession

3.0 étoiles sur 5 perdue en route, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'obsession (Format Kindle)
Les deux premiers tiers du roman sont enthousiasmants, mystérieux, bien écrits, avec des personnages très attachants. J'avoue que j'ai lâché au moment du voyage dans le temps, je n'y ai pas cru. Mais ça reste un très bon auteur, je pense que j'achèterai le prochain.

Divergente 3
Divergente 3

4.0 étoiles sur 5 Auteur cruel!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Format Kindle)
Le troisième tome couronne la série, il est excellent, mais quelle idée d'écrire une fin aussi triste... Je n'en croyais pas mes yeux. Ca reste cependant la série jeunesse que j'ai préférée, et de loin.

Le Masque de l'araignée (Policier / Thriller)
Le Masque de l'araignée (Policier / Thriller)

5.0 étoiles sur 5 Excellent thriller, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Masque de l'araignée (Policier / Thriller) (Format Kindle)
Alex Cross est un enquêteur plus qu'attachant, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée, en fait ça fait partie des personnages dont on ferait bien un ami. Et cette intrigue est géniale parce qu'elle pourrait arriver à n'importe qui, dans n'importe quelle ville, alors forcément on la lit avec inquiétude. Une lecture intense, roman très réussi.

Page : 1 | 2 | 3