Profil de menu elodie > Commentaires

Contenu rédigé par menu elodie
Classement des meilleurs critiques: 1.053.739

menu elodie

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pratique, 1 septembre 2013
juste idéal pour les périodes de pluie ou même venteuse bébé est à l'abri et au chaud je le recommande

Samsung EFC-1M7FMEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Vert
Samsung EFC-1M7FMEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Vert
Proposé par Smartize

3.0 étoiles sur 5 jolie, 1 septembre 2013
la coque est jolie rien à dire sur l'esthétique seul reproche le fait qu'il n'y est pas d'aimant ou attache pour maintenir le clapet en place

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 bonne dimension, 1 septembre 2013
le film est de la taille exact de l'écran se pose facile ils sont fourni avec une lingette micro fibre peut être utile pour nettoyer l'écran avant la pose

Tiny Love - Arche Sunny Stroll pour Transat, groupe 0 ou Poussette
Tiny Love - Arche Sunny Stroll pour Transat, groupe 0 ou Poussette

5.0 étoiles sur 5 juste génial, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love - Arche Sunny Stroll pour Transat, groupe 0 ou Poussette (Puériculture)
mon fils l'a eu pour sa naissance nous lui avons installé à 3 mois en deux jours il s'était approprié l'arche il y passe un temps à jouer avec tous l'intéresse et nous avons vu un bébé s'éveillé rapidement grâce à ça les couleurs sont sympa les activités riche d'émotions quoi dire de plus mise à part que c'est le jeux d'éveil idéal il s'adapte partout (y compris sur le transat Bébé Confort Keyo réputé pour n'accepter que leur arche) transat, poussette, coque et même parc.