Profil de karine194 > Commentaires

Page : 1 | 2
Hush Puppies Freya, Escarpins femme - Rouge (Red Patent), 37 EU
Hush Puppies Freya, Escarpins femme - Rouge (Red Patent), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Freya, Ballerines femme (Chaussures)
J'ai craqué sur ces chaussures dès que je les ai vues et j'ai cédé à la tentation de les acheter, malgré le fait que j'ai les pieds sensibles et que je supporte mal les talons. Bonne surprise : ces chaussures sont confortables à porter, ni trop serrées ni trop larges, la hauteur du talon juste comme il faut. Elles tiennent parfaitement aux pieds grâce aux trois brides. Je n'ai eu aucune ampoule, ce qui est assez rare pour le souligner. J'adore les porter. J'aime les petits détails à l'intérieur et sur la semelle des chaussures. Bref je ne regrette pas cet achat.

Mustang 1156201, Escarpins femme - Gris (200 Stein), 39 EU
Mustang 1156201, Escarpins femme - Gris (200 Stein), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Taille petit, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1156201, Escarpins femme (Chaussures)
J'ai choisi ces chaussures parce qu'elles avaient l'air confortables, malheureusement dès la première fois où je les ai portées, j'ai eu d'énormes ampoules aux talons, à en saigner, si bien que je ne peux les renvoyer vu leur état. J'ai essayé de les assouplir et de les élargir, mais rien n'y fait. Dommage, car en dehors de cela, elles sont confortables à porter... si on ne marche pas avec. Je les déconseille aux personnes qui ont les talons sensibles. Aux autres, je recommande de choisir une taille au-dessus (surtout si vous êtes entre deux pointures).

Tamaris 1-1-24600-20, Chaussures basses femme
Tamaris 1-1-24600-20, Chaussures basses femme
Proposé par elbandi

2.0 étoiles sur 5 Trop serrées, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-24600-20, Chaussures basses femme (Chaussures)
Pour les personnes comme moi qui sont entre deux pointures (39 et 40 pour ma part), je recommande de choisir la taille supérieure. Ces chaussures taillent en effet petit et sont trop serrées si on prend la pointure inférieure. Je ne peux pas les mettre tellement elles me donnent des ampoules au talon, même après les avoir portées plusieurs fois. Dommage, d'autant que je les avais choisies pour leur aspect confortable. Je les déconseille aux personnes qui ont les pieds (les talons, en particulier) sensibles.

Hush Puppies  Barlen, Ballerines femmes - Noir-V.6, 37
Hush Puppies Barlen, Ballerines femmes - Noir-V.6, 37

5.0 étoiles sur 5 Mignonnes et confortables, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Barlen, Ballerines femme (Vêtements)
Je recommande ces chaussures aux personnes qui ont les pieds sensibles et qui ne supportent ni les chaussures trop plates ni les talons hauts. Elles tiennent bien au pied, la sangle sert juste ce qu'il faut (on ne la sent pas), la taille est juste. Je peux marcher avec toute la journée sans avoir mal aux pieds. L'amorti au niveau du talon est parfait et la semelle est suffisamment épaisse. J'ai eu des ampoules au talon au tout début, mais les chaussures se sont vite assouplies et ça n'a pas duré. Bref j'en suis très satisfaite.

Spalding NBA Platinum Streetball  Ballon de basketball mixte adulte Orange 7
Spalding NBA Platinum Streetball Ballon de basketball mixte adulte Orange 7

2.0 étoiles sur 5 Ballon non gonflé, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spalding - Ballons - ballon nba platinium street ball (Sport)
Dommage qu'il ne soit pas indiqué que le ballon est livré NON GONFLÉ. Bonjour la surprise à la réception. Méfiez-vous si vous n'avez rien pour gonfler ou si vous ne voulez pas vous embêter à le faire ; autant aller acheter un ballon en magasin !
J'en profite au passage pour demander à Amazon d'étoffer le descriptif de ses produits, ce qui évitera ce genre de déconvenues.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2014 3:29 PM MEST

Belkin Etui en cuir pour iPod Classic Noir
Belkin Etui en cuir pour iPod Classic Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Etui en cuir pour iPod Classic Noir (Accessoire)
Auparavant détentrice d'un étui souple en silicone (également de marque Belkin) pour mon iPod classic, j'ai dû en changer quand il a fini par se craqueler après plusieurs années de bons et loyaux services. Ce que je n'aimais pas sur mon ancien modèle, c'est que la molette cliquable était également recouverte de silicone, ce qui rendait le maniement quelque peu capricieux. De plus, après avoir retiré l'étui, j'ai constaté que mon iPod était extrêmement sale et collant en dessous (accumulation de poussière mais aussi et surtout "suintement" du silicone, si on peut appeler ça ainsi). Bref, j'étais décidée à opter pour un tout autre modèle. En voyant ce produit sur Amazon, je me suis dit "c'est ça qu'il me faut". La molette cliquable est parfaitement accessible et l'écran est protégé par une fenêtre plastique (et non par un film plastique, comme sur mon précédent modèle d'étui). Le matériau est relativement épais (plutôt rassurant en cas de chute) mais très léger. Cela augmente légèrement l'encombrement de votre iPod, mais rien de bien méchant (il tiendra encore facilement dans votre poche). Par contre, pour une utilisation sur une station d'accueil, je ne sais pas ce que ça donne. Les dimensions sont nickel (mon iPod tient parfaitement à l'intérieur, je n'ai pas dû forcer pour l'introduire dans l'étui, mais il ne nage pas non plus dedans), les connecteurs sont accessibles, rien à redire. Si je devais émettre une réserve (ou deux), ce serait sur le prix (presque 20 euros, ça fait cher) et peut-être sur la fermeture par un scratch (qui à vrai dire ne pose problème que si vous passez pas votre temps à sortir l'iPod de son étui).
Pour résumer, je suis très satisfaite de mon achat et vous le recommande.

Stuff4 MR-IPM-L360-BK-STY-SP Housse avec 360° de rotation action pour iPad Mini Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 24 janvier 2014
Je cherchais un étui pour protéger mon iPad mini, mais à un prix raisonnable. Ce produit répond parfaitement à mes attentes. Vous pouvez faire pivoter votre tablette à 360 degrés, et donc la positionner en position verticale ou horizontale (deux réglages d'inclinaison possibles). Le rabat magnétique permet d'allumer ou éteindre l'iPad automatiquement. La présence d'un élastique sur le rabat évite à l'étui de s'ouvrir de manière impromptue dans un sac, par exemple. L'aspect général rappelle celui d'un organiseur en cuir. À signaler que l'étui est fourni avec un stylet et un film de protection (que je n'utilise pas pour ma part, mais c'est bien de les proposer, surtout vu le prix). Le seul petit bémol (mais c'était à attendre), c'est que votre iPad mini si fin et si léger deviendra plus lourd et encombrant avec cet étui, mais c'est un maigre prix à payer s'il est protégé contre les chocs et autres agressions extérieures. Je vous le recommande !

Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift
Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift

4.0 étoiles sur 5 Vive le 2-en-1 !, 29 octobre 2012
Est-ce une lampe ? Un réveil ? Les deux, mon général ! Quand le traditionnel radio-réveil est revisité en version luminothérapie + sons de la nature, cela donne ce très joli éveil lumière Philips.
Très esthétique, ce bijou de technologie (les loupiotes des commandes en façade s'allument dès qu'on approche la main, la façade réagit au toucher : il suffit de la tapoter n'importe où pour interrompre l'alarme) est de taille relativement convenable (un peu grand pour un réveil, mais pas trop pour une lampe, il devrait tenir facilement sur n'importe quelle table de chevet).
Le mode d'emploi est relativement clair, le fonctionnement intuitif, on s'y retrouve assez vite.
La fonction éveil lumière, réglable de 20 à 60 minutes, permet de s'éveiller progressivement suivant que la lampe passe du faible rougeoiement au blanc le plus éclatant (mais l'on peut choisir le réglage de luminosité que l'on veut, pour ceux qui n'aiment pas être agressés par une lumière trop forte le matin). Une fois le cycle de lumière terminé, "l'alarme" s'enclenche. Vous avez le choix entre la radio ou les sons de la nature (cinq au choix : petits oiseaux, bruit des vagues, etc.) Le volume sonore est bien entendu réglable. Dommage qu'on ne puisse pas choisir un réglage inférieur à 20 minutes, par contre.
Vous pouvez également régler une seconde alarme pour le week-end ou pour le réveil de votre conjoint.
La fonction crépuscule (ou veilleuse), réglable également, permet de se préparer doucement au sommeil à mesure que la lumière décroît.
Vous pouvez également vous en servir comme simple lampe (20 degrés de luminosité différents). Au niveau de luminosité le plus élevé, vous avez entre vos mains un véritable appareil de luminothérapie, très agréable pour combattre la fatigue hivernale.
Et pour varier les plaisirs, vous pouvez vous réveiller seulement avec la lumière et sans le son, ou avec le son et sans la lumière. La fonction "Snooze" est incluse également.
Malheureusement, il n'est pas radio-piloté, vous devrez donc régler l'heure vous-même en cas de changement d'heure ou après une coupure d'électricité prolongée.
Seul bémol : son prix relativement élevé. Néanmoins, on sent qu'il s'agit d'un produit soigné et vu toutes ses fonctionnalités, cela en fait une idée de cadeau idéale !

Je te retrouverai
Je te retrouverai
par John Irving

1.0 étoiles sur 5 Éternel refrain, 6 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te retrouverai (Broché)
Il faut s'accrocher pour lire ce pavé de 850 pages jusqu'au bout tant l'écriture est lourde et tant l'intrigue avance lentement. John Irving peine à retrouver la magie de ses premiers romans et s'enfonce dans une énième redite de ses précédents ouvrages en explorant encore et toujours les mêmes thèmes (l'enfance, les prostituées, l'homosexualité féminine, la lutte, etc.). Son talent se limiterait-il à réécrire sans cesse le même roman? Au final, on en sort déçu et passablement dégoûté, d'une part par la médiocrité de l'histoire, d'autre part par le côté de plus en plus malsain de l'auteur. En persistant à écrire ce genre de livres, Irving enlève peu à peu tout le crédit qu'on pouvait lui accorder pour des pépites comme "Le monde selon Garp", "Hôtel New Hampshire" ou "L'oeuvre de Dieu, la part du diable", son oeuvre la plus aboutie selon moi et non "Je te retrouverai", comme l'affirme la quatrième de couverture (ce livre est certes le plus long de tous, mais cela ne suffit pas à le qualifier de plus abouti).
En bref, faites l'impasse sur ce livre si vous ne connaissez pas encore John Irving, mais aussi si vous l'appréciez, pour ne pas être déçu comme moi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2013 12:37 PM MEST

Croqueuse de céréales
Croqueuse de céréales
par Joan Conway

1.0 étoiles sur 5 Héros peu attachants + intrigue mince comme une feuille à cigarette = mauvais livre, 25 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croqueuse de céréales (Poche)
A première vue, ce livre a l'air plutôt sympathique, dans le genre "chick lit", ou livres destinés aux filles si vous préférez, qui fait fureur en ce moment. Passons sur la couverture, assez crétine. (...)
Le résumé en quatrième de couverture a l'air alléchant, on y souligne d'ailleurs tous les mérites de l'auteur (a travaillé pour des films, des séries, a reçu de nombreux prix...) Waouh. Jamais entendu parler d'elle, pour ma part, mais passons.
L'histoire quant à elle, est le summum de l'indigence. Je suis pourtant friande de ce genre de littérature, plutôt fleur bleue et rigolote, mais là, c'est à vous dégoûter définitivement.
En deux mots: l'héroïne découvre le corps d'un homme mort dans le jardin de la maison qu'elle loue... et passe tout le reste de l'histoire à s'apitoyer sur la fin de sa relation sentimentale, sans même se demander comment ce cadavre a atterri là. Affligeant. Il peut même se passer deux ou trois pages avant que l'héroïne daigne répondre à une question qu'on lui pose, tellement on a droit dans les moindres détails à tout ce qui se passe dans sa petite tête dans l'intervalle (mon ex m'a quittée, que je suis triste et malheureuse, allez, pleurons encore un coup!)
Les héros ne sont pas sympathiques, l'intrigue est inexistante, il faut donc être vraiment très très TRÈS indulgent (et avoir du temps à perdre) pour tenir jusqu'à la fin. L'oeuvre d'un auteur qui a voulu s'engouffrer dans la brèche "Bridget Jones", mais sans le talent d'Helen Fielding.
A déconseiller, donc, comme vous l'aurez compris.

Page : 1 | 2