Profil de MON67 > Commentaires

Contenu rédigé par MON67

MON67

Potager en carrés : tous les secrets d'une installation réussie.
Potager en carrés : tous les secrets d'une installation réussie.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne idée, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potager en carrés : tous les secrets d'une installation réussie. (Format Kindle)
Merci pour vos ouvrages. Je recherchais depuis longtemps comment faire la structure. Grâce à vos plans et à votre liste de course, je peux commencer à acheter le matériel pour faire les travaux au printemps. Je reviendrai vers nous, si j'ai des soucis.

DURAGADGET Trépied ajustable et extensible pour appareil photo SLR Panasonic Lumix FZ48, FZ62, LZ30E-K & DMC-FZ150 EF-K
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 très bon trépied, 27 juillet 2013
Trépied conforme à ma commande :bon maintien des pieds, très pratique l'attache rapide, ultra léger, et bonne housse de protection.
Je recommande le matériel , mais malheureusement, déçu par l'emballage uniquement sous film plastique noir ainsi que la livraison : remis pendant mon absence devant la porte d'entrée près de la route au regard de tous !

Un paysagiste pour mon jardin
Un paysagiste pour mon jardin
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 très bien expliqué, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un paysagiste pour mon jardin (Relié)
Super ouvrage complet et très bien expliqué. Pour les 5 étoiles, il aurait fallu savoir ou trouver les matériaux.
Dommage

Braun Mixeur Plongeant Multiquick 5 MR530 Sauce
Braun Mixeur Plongeant Multiquick 5 MR530 Sauce
Proposé par NETNBUY ES

5.0 étoiles sur 5 Mixeur à utliser tout le temps, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Mixeur Plongeant Multiquick 5 MR530 Sauce (Cuisine)
Ayant eu un ancien modèle, je suis satisfaite ! Ma mayonnaise ou ma chantilly sont à nouveau à facile à faire et en rien de temps !
Je recommande !

Macarons
Macarons

5.0 étoiles sur 5 magnifique livre, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macarons (Relié)
Magnifique livre de recettes !
J'ai essayé pour la 1ère fois des macarons, et ils m'ont réussi !!! Tout mon entourage est content et attend que j'en refasse !
Recettes très bien décrites, peut-être un peu difficile pour laisser les pages ouvertes ! Mais j'ai trouvé l'astuce avec un élastique ! Bon macaron

Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7
Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7

5.0 étoiles sur 5 pro des viennoiseries, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7 (Broché)
J'ai essayé la pâte aux croissants au beurre, pâte de base pour tout le livre ! Il faut vraiment suivre scrupuleusement la recette et être très patient (max. 10 heures pour le temps de repos) pour arriver au résultat de Christophe Felder ! Avec un 1er essai, tout ne m'a pas réussi, mais je ressayerai à nouveau avec plus de temps, pour satisfaire tout le monde !

Succulents spéculoos : 40 recettes sucrées et salées
Succulents spéculoos : 40 recettes sucrées et salées

5.0 étoiles sur 5 super pour les gourmands de spéculos, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Succulents spéculoos : 40 recettes sucrées et salées (Relié)
Très content des recettes ! Avec la recette de la pâte de spéculos, vous pouvez confectionner toutes les gâteaux sans aucun problème ! Les ingrédients sont facile à trouver, les recettes sont très bien expliqués comme toujours dans ces livres !

Les Meilleurs gâteaux
Les Meilleurs gâteaux

3.0 étoiles sur 5 décu par les recettes, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Meilleurs gâteaux (Relié)
Ce livre vaut un démarrage dans le monde des gâteaux. Malheureusement, après plusieurs années d'expériences, j'étais déçu par les recettes !

Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir
Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE/ PRIX, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Après un ancien LUMIX compact, j'uilise depuis 1 an maintenant ce brigde. Il fait d'excellent photo en automatique mais aussi avec une simplicité d'utilisation en manuel !
Aucune panne à ce jour, malgré de nombreuses utilisations. la batterie tient longtemps et ceci même si vous ne faites de photos pendant 1 mois ! Je ne regrette absolument pas mon achat et continue à rester fidèle à la marque !