Profil de VL001 > Commentaires

VL001

Riga - 3608 - Tunnel d'Exercice Chat - Jouet Chat
Riga - 3608 - Tunnel d'Exercice Chat - Jouet Chat

5.0 étoiles sur 5 Super jouer!, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 3608 - Tunnel d'Exercice Chat - Jouet Chat (Divers)
Mon chat s'éclate avec ce tunel. De plus il est léger et prend pas beaucoup de place même ouvert. Pas de regret de l'avoir acheté.

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

1.0 étoiles sur 5 Carte mémoire corrompu, 31 mai 2013
Je n'ai pu prendre que 2 ou 3 photos avant que la carte arrête de fonctionner. J'ai dû en acheter une autre sur place. Faites attention à la qualité du produit lorsque vous acheter sur internet...

Istanbul
Istanbul
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un guide d'appoint, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Istanbul (Broché)
Les plans de ce guide sont vraiment très utile et permet de completer un autre guide qui vous donnera plus d'infos sur les différents sites. Génial pour avoir un apperçu de ce qui se trouve dans chaque quartier.

Rick Steves' Istanbul
Rick Steves' Istanbul
par Lale Surmen Aran

4.0 étoiles sur 5 Useful guide - very detailed with some interesting facts, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rick Steves' Istanbul (Broché)
This guide is written by people who have a good insight and knowledge of the city. The chapters offer you the possibility to organise your trip according to sights to see in a nearby location and also offers you some interesting facts that other books might not.
The only thing that I found a bit off putting is that it seemed to be addressed mainly to Americans or people who have never been out of their own country. While some information can be interesting it can come across as a bit condescending. But still worth using.

Educa - 15236 - Jeu Éducatif et Scientifique - L'Alphabet en Bois
Educa - 15236 - Jeu Éducatif et Scientifique - L'Alphabet en Bois
Proposé par Kwebox

4.0 étoiles sur 5 Amusant et bien conçu, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15236 - Jeu Éducatif et Scientifique - L'Alphabet en Bois (Jouet)
J'ai acheté ça pour ma nièce qui à presque 4 ans. Elle s'amuse beaucoup avec sans que les parents ait à la pousser à apprendre l'alphabet. Petit à petit elle commence à reconnaître les différentes lettres de l'alphabet grâce aussi aux images associées.

Love Yourself Like Your Life Depends On It
Love Yourself Like Your Life Depends On It
par Kamal Ravikant

5.0 étoiles sur 5 Not your usual self-help book, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Yourself Like Your Life Depends On It (Broché)
Worth a read. It's short and easy to read and can really speak to you. If you feel you're stuck in a rut, or going through a difficult time in your life not matter why. This book could really help you see the light at the end of the tunnel. I'm not into self-help books, but this one is worth it.

Chocolate Schubar AW11-S-69, Boots femme - Marron, 36 EU
Chocolate Schubar AW11-S-69, Boots femme - Marron, 36 EU

1.0 étoiles sur 5 Semelles craquées au bout de 2 mois!!, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolate Schubar AW11-S-69, Boots femme (Chaussures)
J'ai acheté ces bottes il y a environs 2 mois. Au début assez contente, moi qui ne met presque jamais de talons elles sont plutôt confortables.
Seulement, au bout de quelques semaines seulement quand je les retournes un jour, je me rend compte que les semelles sont complètement craquées à plusieurs endroits.
Je les ai amené chez le cordonnier qui m'a expliqué que ces semelles devaient être vieilles d'au moins 5 ANS!! Elles sont souvent stockées dans un local du site de production à plat pendant des années et ensuite quand elles sont enfin mises sur les chaussures, dès les premiers pas se craquent.
Maintenant, je dois payer 35-45€ de plus pour les faire réparer au bout de seulement 2 mois!
C'est inacceptable et je ne conseillerai surtout pas ces bottes à d'autres consommateurs!