undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Manuelle SWIERCZEWSKI > Commentaires

Contenu rédigé par Manuelle SWIER...

Manuelle SWIERCZEWSKI

SCORPI, tome 2: Ceux qui vivent cachés
SCORPI, tome 2: Ceux qui vivent cachés

5.0 étoiles sur 5 On en redemande, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCORPI, tome 2: Ceux qui vivent cachés (Format Kindle)
J'ai enchaîné le 1 et le 2. Que du bonheur. J'adore. Après Animae qui m'a vraiment beaucoup plu, je suis maintenant accro à Charlotte...

Jeu d'échecs Viking Kubb Taille 30 cm (roi)
Jeu d'échecs Viking Kubb Taille 30 cm (roi)
Proposé par MC-Trend-Handels GmbH (Preise inkl. MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'échecs Viking Kubb Taille 30 cm (roi)
Rien à dire. Jeu conforme à nos attentes. C'est un jeu très agréable l'été avec les enfants ou les amis.

Les étoiles de Noss Head: 5 - Origines (2e partie)
Les étoiles de Noss Head: 5 - Origines (2e partie)

5.0 étoiles sur 5 Déjà terminé ! Malheureusement..., 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles de Noss Head: 5 - Origines (2e partie) (Format Kindle)
Particulièrement difficile de penser à autre chose maintenant. Je vais me faire une suite dans ma tête car je viens de lire les cinq tomes à la suite et il est très difficile d'en sortir....

Ensemble, c'est tout
Ensemble, c'est tout

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire à part lisez le !, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble, c'est tout (Format Kindle)
J'ai vraiment adoré et même si effectivement on se doute rapidement de la fin. C'est beau et puis c'est tout...

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3)

5.0 étoiles sur 5 Vivement le tome 4, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
Je viens de terminer le tome 3 des aventures de Trinity. Je pensais que c'était la suite et fin de la série mais non malheureusement ! Vivement le 4 alors !

Les Thanatonautes
Les Thanatonautes

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Thanatonautes (Format Kindle)
Je ne connaissais pas encore cet auteur. J'ai en réserve les livres sur les fourmis mais je n'ai pas encore commencé. Il s'agit ici d'un cadeau et je ne suis pas déçue même si sa façon d'écrire m'a un peu surprise. Les petits commentaires réguliers au fil des pages (sur les différentes interprétations mythologiques) coupent le déroulement de l'histoire et me gênent un peu. Je sais que d'autres adorent, tout est affaire de goût..

Birdy (Deluxe Version)
Birdy (Deluxe Version)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birdy (Deluxe Version) (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais que le morceau présenté régulièrement dans les pubs mais j'ai été agréablement surprise par tous les morceaux de l'album. Je recommande vivement pour les gens qui aiment ce genre de musique

Un suspect presque parfait
Un suspect presque parfait

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un suspect presque parfait (Format Kindle)
En effet, le livre se lit facilement mais je suis restée sur ma faim.
Pas beaucoup d'action et une fin un peu baclée.

Caisse d'Epargne
Caisse d'Epargne

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caisse d'Epargne (App)
L'application ne fonctionne pas et j'ai une erreur affichée dès le lancement. J'ai essayé de la télécharger plusieurs fois sans succès. C'est vrai que cette application est gratuite mais bon... c'est dommage quand même

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 32 Go - Avec offres spéciales [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 janvier 2013
Conforme en tous points à mes attentes. Très facile et très agréable à utiliser.
La publicité ne gène pas du tout l'utilisation et permet d'orienter nos choix lors d'achats supplémentaires.