Profil de Amazon Customer > Commentaires

4500 mAh Roomba 530 Batterie et pour tous les 500 Roomba
4500 mAh Roomba 530 Batterie et pour tous les 500 Roomba
Proposé par Hannets France

5.0 étoiles sur 5 roomba, 2 août 2013
Bonne autonomie et très bonne qualité de finition. Notre roomba a retrouvé son efficacité. Vive la robotique pour le confort apporté !

Fossil - CH2565 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet en Cuir Marron
Proposé par Decksbig

5.0 étoiles sur 5 précision, 11 juillet 2012
Cette montre est élégante, l'heure reste précise, les chronographes font un peu ornement car trop petits pour être vraiment exploitables. Etanche jusqu'à 100 mètres de fond. Qualité perçue apreciable.

LG WD 12591 BDH Lave Linge Frontal 64 cm 10 Kg 1200 trs/mn A Blanc
LG WD 12591 BDH Lave Linge Frontal 64 cm 10 Kg 1200 trs/mn A Blanc

5.0 étoiles sur 5 You wash it, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG WD 12591 BDH Lave Linge Frontal 64 cm 10 Kg 1200 trs/mn A Blanc (Divers)
Ce lave linge est silencieux grâce à la prise directe moteur-cuve, la programmation des lavages est simple, les couettes sont lavées sans effort, adieu la laverie municipale ! Nous sommes très satisfait de notre achat.

Sitram PSPEEAU10 Autocuiseur Speedo 10 L
Sitram PSPEEAU10 Autocuiseur Speedo 10 L

5.0 étoiles sur 5 Simplicité Efficacité, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram PSPEEAU10 Autocuiseur Speedo 10 L (Cuisine)
Cet autocuiseur est simple d'utilisation, l'ouverture fermeture ne demande que peu d'effort.La contenance est satisfaisante, les poignées et les quelques accessoires semblent robustes.En plus, c'est made in France ! Nous ommes très satisfaits de cet achat.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 Super Kindle, 14 novembre 2011
Ce produit est intuitif, d'une simplicité exemplaire. Votre bibliothèque n'a jamais pris aussi peu de place. Vous pouvez la compléter comme bon vous semble à tout instant à partir de ce livre magique grâce au wifi. Surfer sur internet...il n'y a qu'à demander; on se connecte encore une fois avec le wifi et c'est parti ! L'autonomie en lecture est très correcte, la connexion sur internet "mange" un peu plus d'énergie, on a rien sans rien. Le Kindle n'a rien à envier à ses concurrents et le prix est imbattable pour le service rendu.

Marware - Atlas - Étui pour Kindle - Noir (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut, 14 novembre 2011
Cet étui semble robuste et de bonne finition. Article indispensable à la bonne protection du kindle tout en gardant son aspect livre de poche qui permet de l'emmener partout.

Call of Juarez : the Cartel
Call of Juarez : the Cartel
Proposé par NOUS C LE PRIX

2.0 étoiles sur 5 Aïe aïe aë, 26 août 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Juarez : the Cartel (Jeu vidéo)
Pauvre de nous, ce jeu me rappel quelques graphismes et une jouabilité d'il y a une dizaines d'années. Ubisoft nous a habitué à beaucoup, beaucoup mieux. Un passage à vide certainement....

Vikuiti DQC160 Film de protection écran pour Navigon 40 Premium - QUALITÉ SUPÉRIEURE (clair comme du cristal, résistant aux éraflures, montage sans bulles)
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la brochure, 27 juillet 2011
Ce film de protection est super simple a installé. Il ne créé pas de reflets parasites et a l'air résistant. C'est comme annoncé dans la brochure ! Le prix s'oublie, la qualité reste....