Profil de Vany > Commentaires

Contenu rédigé par Vany
Classement des meilleurs critiques: 869

Vany "Vany la livrovore" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg
True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le vrai plus de ces croquettes et que l'ingredient principal est la viande. Ce qui est l'idéal pour un animal.
Mon chien a accepté le changement sans problème et je n'ai pas remarqué de problème de transit.
À voir sur la durée s'il supporte bien ses nouvelles croquettes.

Disney Reine Des Neiges - B5197eu40 - Frozen - Mini-poupée Château D'Elsa
Disney Reine Des Neiges - B5197eu40 - Frozen - Mini-poupée Château D'Elsa
Proposé par Smagsun

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille a adoré retrouver le gros méchant du film. Le fait de pouvoir changer la robe de la poupée est un réel plus. Le château est très bien fait et ravi tous les fans de l'univers de la reine des neiges.

Disney Princesses - B5837Eu40 - Mini-Princesses - Tour De Raiponce
Disney Princesses - B5837Eu40 - Mini-Princesses - Tour De Raiponce

5.0 étoiles sur 5 Pour fan de Raiponce, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5837Eu40 - Mini-Princesses - Tour De Raiponce (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La tour et les accessoires sont costauds, et bien rendus, ma fille a retrouvé avec bonheur l'univers de son film préféré. Raiponce la suit partout, sa petite taille lui permet de la mettre dans n'importe quelle poche. Nous sommes conquis

SEVERIN 9745 Barbecue Gril XXL Livré avec un Ballon Blanc
SEVERIN 9745 Barbecue Gril XXL Livré avec un Ballon Blanc
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEVERIN 9745 Barbecue Gril XXL Livré avec un Ballon Blanc (Jardin)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Deux bémols : la longueur du cable d'alimentation (moins d'un mètre), ce qui rend l'utilisation d'une rallonge obligatoire, et le temps de chauffe assez long.

Sinon, il est compact et pourtant la surface de cuisson est plutôt pas mal. Il cuit bien, et fait son travail.
Il faut bien pensé à mettre de l'eau au fond du bac (même si on peut cuire sans sans problème)

Coffret il était une fois... la vie
Coffret il était une fois... la vie
DVD ~ Roger Carel

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret il était une fois... la vie (DVD)
J'étais une fan de ce dessin-animé enfant et j'ai voulu le faire découvrir à mes enfants il y a un moment déjà mais il avait très mal vieillit.

Quand j'ai découvert qu'il avait été remasterisé en DVD, j'ai sauté sur ce coffret.

Et j'ai retrouvé avec délice les personnages de mon enfance qui ont aussi conquis mes enfants qui ne cesse de vouloir regarder encore un épisode, puis un autre....

Bosch Outil multifonctions PMF 250 CES avec accessoires interface Starlock 0603102100

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le seul point faible, sur cette machine, serait les vibrations. Pour une personne novice pas habituée, ça peut poser soucis.

Perso, je l'ai utilisé pour déjointer une faience de baignoire et il a parfaitement fait le travail, et rapidement.
Le poncage est efficace également.

Le système de clic pour changer de lames est effectivement simple et pratique.

Livré dans une mallette de rangement pratique.

Bref, je suis satisfaite

Abeil Matelas Mousse à Froid - 7 Zones Orthopediques 90 x 190
Abeil Matelas Mousse à Froid - 7 Zones Orthopediques 90 x 190

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Matelas Mousse à Froid - 7 Zones Orthopediques 90 x 190 (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Arrivé bien emballé, enroulé dans une double couche de film plastique et avec un guide permettant de le découper sans abîmer le matelas.
Il se déplie tout de suite et prend sa forme immédiatement.
Le maintien est ferme, très confortable.
Il est assez épais.

Moulinex MO5325PA Compacteo Ergo Cyclo Aspirateur sans Sac Noir/Orange 27 x 21,8 x 39 cm

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 5 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le seul bémol que je trouve à cet aspirateur, c'est qu'il est très bruyant.

Niveau montage, tout est très simple. Par contre le démontage du réservoir peut s'avérer compliqué la 1ère fois.

Pour l'aspiration, il est top ! Même à la moitié de la puissance d'aspiration, je me retrouve parfois à devoir forcer un peu pour pallier à la succion forte. Mais tant mieux dans un sens car je suis souvent déçue par l'aspiration pas assez efficace

Gliss Longueurs Sublimes Shampooing 250 ml - Lot de 2
Gliss Longueurs Sublimes Shampooing 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Plutôt prometteur, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gliss Longueurs Sublimes Shampooing 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le résultat n'est pas exceptionnel dès la 1ère utilisation mais il y a un mieux constaté.

Mes cheveux étaient assez abîmés, difficile à démêler, très secs. D'habitude j'utilise donc un shampoing et un après-shampoing pour essayer de pallier au pb.

Là, je n'ai pas eu besoin d'un second soin. Après séchage, ils se démêlent facilement et niveau texture, ils sont plus doux que d'habitude.

Le shampoing est facile à faire pénétrer et surtout à rincer, et le parfum est discret et sucré.

Pampers - New Baby - Couches Taille 1 (2-5 kg/Nouveau-Né) - Pack Géant - Lot de 2 (x88 couches)

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 22 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces couches font correctement leur travail et tiennent facilement toute la nuit.
Bien absorbantes, je n'ai pas eu, jusqu'à présent, à déplorer de soucis sur la peau du bébé donc je suis satisfaire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20