Profil de Andrear45 > Commentaires

Contenu rédigé par Andrear45

Andrear45

Page : 1 | 2 | 3
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Fever 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Fever 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2016
Correspond en tout point à mon Wiko fever. le téléphone est clipsé sur l'étui par une sorte de coque en plastique qui semble fragile, ce qui reste à vérifier, mais qui épouse parfaitement l'appareil. Pour la solidité, on verra à l'usage, mais dans l'immédiat, la téléphone est parfaitement protégé, seul bémol et encore, les protèges écran ne sont pas totalement à la bonne dimension, ce qui ne m'a pas empéché d'en installé un sans que l'esthétique de l'ensemble en soufre. C'est donc un excellent choix que je recommande, d'autant plus que le prix reste vraiment très attractif.

CABLING® Adaptateur avec fiche Péritel gigogne et fiche RCA x3 femelle + S VIDEO femelle Avec Inter InETOut
Proposé par Cabling®

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 janvier 2016
Fait très bien ce qu' on lui demande. C' du peritel faut pas nous plus s' attendre à des miracles, mais je recommande.

Corsu - Mezu Mezu
Corsu - Mezu Mezu

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsu - Mezu Mezu (CD)
très agréable, un disque qui ne déçoit jamais malgré la variété des morceaux. j'avais déjà un faible pour les musiques Corse, je ne suis pas déçu. Je recommande

HQ HQSS0058 Boitier de Commutation Péritel 6 1 Argent
HQ HQSS0058 Boitier de Commutation Péritel 6 1 Argent
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS0058 Boitier de Commutation Péritel 6 1 Argent (Accessoire)
Certes il y'a une perte d'image, normal, c'est du péritel, mais ce boitier fonctionne parfaitement. je le recommande sans hésiter

Bulk CABLE-521 Cble 3 RCA Male vers 3 RCA Male
Bulk CABLE-521 Cble 3 RCA Male vers 3 RCA Male
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-521 Cble 3 RCA Male vers 3 RCA Male (Accessoire)
Délai de livraison un peu long, mais ce cable fait ce que je lui demande, c'est donc parfait, d'autant plus que le rapport qualité prix est excellent

Urban Factory Toplight Case Housse pour Netbook 10,2''
Urban Factory Toplight Case Housse pour Netbook 10,2''

4.0 étoiles sur 5 Protique, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Factory Toplight Case Housse pour Netbook 10,2'' (Accessoire)
Excellente sacoche, idéale pour ma tablette 9 pouces, avec la possibilité de ranger également quelques accessoires de préférence pas trop épais. je recommande, d'autant plus que le rapport qualité prix est excellent

Balle de Musculation en Mousse (Balle Anti-Stress) 50mm
Balle de Musculation en Mousse (Balle Anti-Stress) 50mm

4.0 étoiles sur 5 petite, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle de Musculation en Mousse (Balle Anti-Stress) 50mm (Beauté et hygiène)
Bien ferme en main, parfaite pour une manipulation en cas de problème musculaire, même si un volume un peu plus grand serait peut être souhaitable. A l'appréciation de chacun. je recommande

Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire
Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire

4.0 étoiles sur 5 Bien mais?, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire (Jardin)
Parfait au niveau de l'éclairage plafond, chiffres grands et nets . Par contre, difficulté de réception, je suis du centre, est ce trop loin. J'enlève une étoile. Je recommande quand même car peut se mettre à l'heure manuellement

Lot de 4 balle anti stress (rose, jaune, bleu et orange) parfait pour évacuer le stress/anxiétr
Proposé par StressCHECK

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 25 octobre 2015
Volume parfait, souple juste ce qu'il faut, agréable au toucher, c'est sympa. Parfois il n'y'a rien à dire, alors pourquoi imposer un nombre de mots minimum. Franchement ça m'énerve, aussi je pense que je ne donnerai plus mon avis sur mes achats Amazone

26-RIEN QU'UNE HISTOIRE D'AMOUR
26-RIEN QU'UNE HISTOIRE D'AMOUR
par Jean FAILLER JEAN FAILLER

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 26-RIEN QU'UNE HISTOIRE D'AMOUR (Poche)
J'adore les livres de Jean Failer et comme d'habitude lu en quelques heures. Bien sur tous les points. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3