ARRAY(0xb8939228)

Seagate Expansion Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 500 Go Noir
Proposé par top price

3.0 étoiles sur 5 Disque dur Seagate Expension 500 Go, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Seagate bénéficie de la faveur quasi unanime des internautes. Le DD s'installe rapidement sans problème et fonctionne bien. Toutefois, le boîtier et de conception médiocre tant sur le plan esthétique que purement mécanique. Je lui préfère le Western Digital
My Pasport et le Samsung HX-M500TCB à pris équivalent. Cordialement à tous.

Freecom Mobile Drive CLS Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 500 Go
Freecom Mobile Drive CLS Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 500 Go

3.0 étoiles sur 5 disque dur Freecom, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très compact, entouré d'une enveloppe caoutchoutée, vendu dans une boîte de protection. Alors là je n'adresse pas mes compliments aux ingénieurs de chez Freecom, le cordon de branchement est à peine long de 10 cm. Il faut être fana de la marque. Toutefois fonctionne bien.

Samsung HX-M500TCB/G 500 Go USB Noir
Samsung HX-M500TCB/G 500 Go USB Noir
Proposé par Monkey&Orange

5.0 étoiles sur 5 disque dur SAMSUNG 500 Go, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HX-M500TCB/G 500 Go USB Noir (Personal Computers)
Très bon matériel, je le range au niveau des Western Digital, de plus il est beau. Surtout ne pas tenir compte de certains commentaires qui prétendent que le câble de branchement n'est pas standard.Tout est standard dans cet outil. Je suis amusé quand j'entends certains de nos amis parler de vitesse de transfert, c'est à croire q'ils ont un chronomètre suisse dans les mains pour mesurer les 1000e de seconde. Cet outil n'est ni plus rapide ni plus lent que n'importe lequel de ses congénères.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2014 7:40 PM MEST

Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Proposé par 232coleman

3.0 étoiles sur 5 Etui de protection disque dur, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Très basique, mais plutôt résistant, pas fabuleusement esthétique, mais petit prix, peut rendre de bons services. Le cordon de raccordement se range à l'intérieur tout contre le disque, imaginer une protection à glisser entre les deux. Attention l'engin est plutôt petit.

Case Logic EHDC101B Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Bleu

4.0 étoiles sur 5 Housse pour disque dur qui voyage, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette housse convient aussi bien pour le transport que pour le rangement. Toutefois attention! le câble de connexion se range dans un filet à l'intérieur de l'étui tout contre le disque, pour les méticuleux, penser à intercaler un petit morceau de carton de protection entre disque et cordon.

LiteOn eTAU108-02 Graveur DVD externe USB Slim avec Nero 9 Auto alimenté 8x Noir

4.0 étoiles sur 5 Un inconnu, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
LiteOn est un inconnu pour moi. Il n'a pas besoin de 2 port USB pour être connecté. Il n'a pas de tiroir,mais s'ouvre par le haut. Ce système fait qu'il ne bénéficie pas de l'éjection auto commandée par le PC. Sinon tout va bien!

Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW  Noir Externe Slim USB 2.0
Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW Noir Externe Slim USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Qualité SAMSUNG, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
SAMSUNG a su se hisser au niveau des grands de l'électronique et de l'informatique. Ce produit qui a benéficié d'une amélioration au niveau connectique (plus de câble USB en Y), ne déçoit pas!