Profil de FILLOL Guy > Commentaires

Contenu rédigé par FILLOL Guy
Classement des meilleurs critiques: 957

FILLOL Guy

Page : 1 | 2 | 3
Case Logic VHS101P Housse de protection en nylon pour disque dur externe 2,5" Tanin

5.0 étoiles sur 5 l'adore, 6 mars 2015
C'est ma housse de protection préférée, coupe élégante, bonne fabrication, prix très modéré, trois choix de couleurs, ne pas s'en priver.

XJ-NOIR Sac/Housse souple Pochette pour les disques durs externes portables 2,5 pouces / pour GPS protection Housse (noir)
Proposé par BELL-ILE

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 mars 2015
Bon rapport qualité prix ,l'esthétique n'est pas affolante, mais l'article peu rendre sercice, facilite tout de même le transport d'un disque dur.

Sonnics - 320 Go - Silver Disque dur externe portable USB 2.0 pour smart TV, pc, mac, PS3 - Extra fin 2,5"

1.0 étoiles sur 5 déception, 6 mars 2015
Fabrication désolante, un étui simili ridicule est fourni, ce qui augmente le sentiment de finition négligé, si je l'avais eu en main avant de l'acheter je ne l'aurais pas pris. Fonctionnera t-il longtemps?...

Intenso Memory Case Disque dur externe 2,5" 500 Go USB 3.0 Noir
Intenso Memory Case Disque dur externe 2,5" 500 Go USB 3.0 Noir
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 1 mars 2015
Les INTENSO sont de bons disques durs, j'en ai plusieurs qui me donnent entière satisfaction, article a acheter en toute confiance.

Guide Pratique d'Homéopathie au Quotidien
Guide Pratique d'Homéopathie au Quotidien
par Michel Horvilleur

2.0 étoiles sur 5 Bof, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Pratique d'Homéopathie au Quotidien (Broché)
Pas idéal pour l'auto médication, un ouvrage dont on peut se passer, livre homéopathie sans l'être vraiment. Dans la gamme de prix il y a beaucoup mieux.

HOMEOPATHIE DE A A Z
HOMEOPATHIE DE A A Z
par Jean-Louis Masson

5.0 étoiles sur 5 Petit mais bon, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOMEOPATHIE DE A A Z (Broché)
On le trouve même chez les pharmaciens, l'avantage c'est qu'on y trouve les médicaments fabriqués par le laboratoire Boiron, donc facile à trouver, à posséder rien que pour cela.

LE GUIDE DE L'HOMEOPATHIE
LE GUIDE DE L'HOMEOPATHIE
par Dr Gérard Pacaud
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 A prendre ou à laisser, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GUIDE DE L'HOMEOPATHIE (Relié)
Bel ouvrage pas indispensable du tout, toutefois on peut l'avoir dans sa bibliothèque, c'est un de ces livres où l'on peut trouver un renseignement utile sans le faite exprès.

Ma Bible de l'homéopathie
Ma Bible de l'homéopathie
par Albert-Claude Quemoun

5.0 étoiles sur 5 Beau et classique, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible de l'homéopathie (Broché)
Bel ouvrage classique d'homéopathie, très bien conçu et très épais, pas forcement complet comme tous ces types d'ouvrages, mais sont prix reste raisonnable.

TONFA PROFESSIONNEL EN SITUATION ET TECHNIQUES CONFIRMEES
TONFA PROFESSIONNEL EN SITUATION ET TECHNIQUES CONFIRMEES
DVD ~ Christophe Diez
Proposé par Arts Martiaux

4.0 étoiles sur 5 Du rapide, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TONFA PROFESSIONNEL EN SITUATION ET TECHNIQUES CONFIRMEES (DVD)
Le DVD es plus long que l'initiation au tonfa cobra, mais tout va très vite, trop vite même, sans doute s'adresse-il aux expert, mais qu'est-ce-que les expert ont à apprendre d'un DVD?

Dictionnaire de l'Homéopathie 2002
Dictionnaire de l'Homéopathie 2002
par Docteur Jacques Boulet

4.0 étoiles sur 5 Utile, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de l'Homéopathie 2002 (Broché)
Ouvrage classique d'homéopathie, avec un peu de médecine douce sans excès, les puristes ne seront pas dérangés outre mesure, livre intéressant et utile.

Page : 1 | 2 | 3