Profil de Brigitte VIGOUROUX > Commentaires

Contenu rédigé par Brigitte VIGOUROUX

Brigitte VIGOUROUX

Page : 1 | 2
EnGive 360° Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 avec rabat/stand de positionnement support (Samsung Galaxy Tab 4 10.1, noir)
Proposé par engivewayde

5.0 étoiles sur 5 housse cuir, 7 décembre 2014
belle housse avec un joli design - elle est très bien et à l'air solide - à voir à l'usage

Remington Brosse Souflante
Remington Brosse Souflante

5.0 étoiles sur 5 brosse souflante, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Brosse Souflante (Beauté et hygiène)
article bien reçu conforme à ma commande - la brosse ronde est, pour moi, un peu trop grosse, mais je n'avais pas demandé son diamètre, ce que je ferais la prochaine fois -

Pranarom - Oleocaps 3 Dig Transit Intest - 30 Caps [Health and Beauty]
Pranarom - Oleocaps 3 Dig Transit Intest - 30 Caps [Health and Beauty]
Proposé par Para Des Dômes

5.0 étoiles sur 5 oleocaps, 12 octobre 2014
bien reçu la boîte - les gélules sont efficaces et composées de produits naturels ce qui est rassurant, comparé à tout ce que nous avalons sans savoir

Lavement intestinal Reprop Clyster Basis
Lavement intestinal Reprop Clyster Basis
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 lavement, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavement intestinal Reprop Clyster Basis (Beauté et hygiène)
bien reçu l'appareil - utilisation simple et efficace - convient parfaitement pour un soin de confort - je ne regrette pas cet achat - manque juste une pochette de rangement

VonShef Balance de Cuisine électronique avec bol en acier inoxydable Haute Qualité 5kg/11lb
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 balance avec bol, 26 août 2014
très contente de mon achat - balance super pratique - plus besoin de récipient, on pèse directement - c'est parfait

Rectangle Silicone moule, moule de savon 4 cavité carré, 100ml par mètre carré, Ustensiles de cuisson Moule Tray Moule à gâteau / chocolat / sucrerie / Jelly / Glace / Cookie, qualité alimentaire

5.0 étoiles sur 5 moule en silicone, 30 avril 2014
bien reçu mon moule dans les temps - il est très bien et conforme à mes attente, mais, à la finale, quand même un peu cher - je ne regrette pas cet achat mais j'en ai vu des moins chers

Charbon VÉgÉtal Activé 200 Gélules - Nat Et Form - Atlantic Nature
Charbon VÉgÉtal Activé 200 Gélules - Nat Et Form - Atlantic Nature
Proposé par Comptoir Santé

5.0 étoiles sur 5 charbon, 30 avril 2014
bien reçu - je n'ai encore bien vu l'efficacité de ce produit mais je persiste à finir la boîte - on verra ensuite

Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)
Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Huile essentielle de citron, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)
J'ai bien reçu mon petit flacon dans les temps. Il est conforme à mon attente et je suis satisfaite de mon achat.

HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Jaune
HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Jaune

5.0 étoiles sur 5 Cartouche HP bien reçue, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Jaune (Appareils électroniques)
J'ai bien reçu la cartouche HP couleur jaune dans les temps. Elle est d'origine et elle fonctionne parfaitement. Je suis satisfaite de mon achat. Merci

HP - 933XL - Cartouche d'encre d'origine - Magenta
HP - 933XL - Cartouche d'encre d'origine - Magenta
Proposé par AfiD GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Cartouche HP rose bien reçue, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - 933XL - Cartouche d'encre d'origine - Magenta (Fournitures de bureau)
J'ai bien reçu la cartouche dans les temps - Elle est d'origine et neuve, elle fonctionne parfaitement - Je suis satisfaite de mon achat.

Page : 1 | 2