Profil de Brigitte VIGOUROUX > Commentaires

Contenu rédigé par Brigitte VIGOUROUX

Brigitte VIGOUROUX

Page : 1 | 2 | 3
Angelo Caro- Etui Sac Housse Case Antichoc Zippé pour disque durs externes 2,5 pouces - Pourpre Nouvelle Style
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 étui pour dd externe, 1 mai 2016
je viens de recevoir mon étui dans les temps - il est bien et à l'air costaud - à voir à l'usage - pour l'instant je suis satisfaite de mon achat

Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir
Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir
Proposé par BUY TECH

5.0 étoiles sur 5 disque dur externe, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir (Accessoire)
bien reçu dans les délais annoncés - ce dd externe me paraît plutôt bien - il a tourné toute une nuit et un jour, pour transférer des données - il n'a pas chauffé - à priori, je suis satisfaite de mon achat

SODIAL(R)1 Paire longueur au genou Boot Shaper chaussures civiere arbres 33cm
SODIAL(R)1 Paire longueur au genou Boot Shaper chaussures civiere arbres 33cm
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 porte bottes, 2 mars 2016
cet article est très bien et pas trop cher - il est idéal pour les bottes - je vais en recommander

Coupe-branches à enclume démultiplié manche télescopique
Coupe-branches à enclume démultiplié manche télescopique
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 coupe branches, 15 octobre 2015
cet outil de jardinage me convient très bien - il est très pratique pour couper des branches pas trop grosses - je suis satisfaite de mon achat - merci

Dirt Devil Duplex M668 Balai Electrique Sans Fil 0,64L Léger et Maniable
Dirt Devil Duplex M668 Balai Electrique Sans Fil 0,64L Léger et Maniable

5.0 étoiles sur 5 balai électrique, 3 juillet 2015
avant cet achat, j'ai testé plusieurs balai électrique genre Swipper, ..... j'en ai déjà jeté deux car les batteries étaient foutues
j'ai choisi celui-ci qui m'avait l'air de bonne qualité - à l'utilisation il est très bien, il aspire bien les petits débris - par contre, il ne passe pas sous les meubles ce qui est un peu dommage - il se recharge directement sur secteur - dans l'ensemble, je ne regrette pas cet achat et j'en suis satisfaite

kwmobile Station d'accueil Micro USB pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 T530 / T531 / T535 noir + kit de chargement haut de gamme au design élégant.
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 USB, 26 mai 2015
article au prix très abordable, mais en panne au bout de quelques jours - je ne suis donc pas satisfaite du tout de mon achat que j'ai du jeter à la poubelle

Snugg™ - Étui Pour Samsung Galaxy Tab 4 8.0 - Housse Avec Support Pied Et Une Garantie à Vie (En Cuir Noir) Pour Samsung Galaxy Tab 4 8.0
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 étui pour tablette, 26 mai 2015
je suis contente de mon achat - l'étui est vraiment très bien pour le prix - je recommande cet article - merci

Tegarome - 50 ml
Tegarome - 50 ml
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 tegarome, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tegarome - 50 ml (Fournitures de bureau)
bon produit qui m'a bien fait usage et qui m'a soigné de mon infection de peau - je suis satisfaite de mon achat

2 x Compatible Brother TZ-231 Etiquettes Ruban laminé (Noir/Blanc)
2 x Compatible Brother TZ-231 Etiquettes Ruban laminé (Noir/Blanc)
Proposé par Prestige Cartridge

5.0 étoiles sur 5 étiquettes ruban brother, 26 mai 2015
colis bien reçu - les cassettes sont bien et je suis entièrement satisfaite de mon achat - je recommande ce produit - merci

2 x TZ221 (9mm x 8m) Ruban autocollant laminé noir sur blanc - 2 Rouleaux pour Brother P-Touch
Proposé par Cartridges Kingdom

5.0 étoiles sur 5 étiquettes brother, 26 mai 2015