Profil de Brigitte VIGOUROUX > Commentaires

Page : 1 | 2
Dirt Devil Duplex M668 Balai Electrique Sans Fil 0,64L Léger et Maniable
Dirt Devil Duplex M668 Balai Electrique Sans Fil 0,64L Léger et Maniable

5.0 étoiles sur 5 balai électrique, 3 juillet 2015
avant cet achat, j'ai testé plusieurs balai électrique genre Swipper, ..... j'en ai déjà jeté deux car les batteries étaient foutues
j'ai choisi celui-ci qui m'avait l'air de bonne qualité - à l'utilisation il est très bien, il aspire bien les petits débris - par contre, il ne passe pas sous les meubles ce qui est un peu dommage - il se recharge directement sur secteur - dans l'ensemble, je ne regrette pas cet achat et j'en suis satisfaite

kwmobile Station d'accueil Micro USB pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 T530 / T531 / T535 Noir + kit de chargement haut de gamme au design élégant.
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 USB, 26 mai 2015
article au prix très abordable, mais en panne au bout de quelques jours - je ne suis donc pas satisfaite du tout de mon achat que j'ai du jeter à la poubelle

Housse en Cuir Samsung Galaxy Tab 4 10.1 ,EnGive 360 Degrés de rotation etui en Cuir pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1,Noir
Proposé par engivewayde

5.0 étoiles sur 5 housse cuir, 7 décembre 2014
belle housse avec un joli design - elle est très bien et à l'air solide - à voir à l'usage

Remington Brosse Souflante
Remington Brosse Souflante

5.0 étoiles sur 5 brosse souflante, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Brosse Souflante (Beauté et hygiène)
article bien reçu conforme à ma commande - la brosse ronde est, pour moi, un peu trop grosse, mais je n'avais pas demandé son diamètre, ce que je ferais la prochaine fois -

Pranarom - Oleocaps 3 Dig Transit Intest - 30 Caps [Health and Beauty]
Pranarom - Oleocaps 3 Dig Transit Intest - 30 Caps [Health and Beauty]
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 oleocaps, 12 octobre 2014
bien reçu la boîte - les gélules sont efficaces et composées de produits naturels ce qui est rassurant, comparé à tout ce que nous avalons sans savoir

Lavement intestinal Reprop Clyster Basis
Lavement intestinal Reprop Clyster Basis
Proposé par Bien le Bio

5.0 étoiles sur 5 lavement, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavement intestinal Reprop Clyster Basis (Beauté et hygiène)
bien reçu l'appareil - utilisation simple et efficace - convient parfaitement pour un soin de confort - je ne regrette pas cet achat - manque juste une pochette de rangement

VonShef Balance de Cuisine électronique avec bol en acier inoxydable Haute Qualité 5kg/11lb
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 balance avec bol, 26 août 2014
très contente de mon achat - balance super pratique - plus besoin de récipient, on pèse directement - c'est parfait

Rectangle Silicone moule, moule de savon 4 cavité carré, 100ml par mètre carré, Ustensiles de cuisson Moule Tray Moule à gâteau / chocolat / sucrerie / Jelly / Glace / Cookie, qualité alimentaire

5.0 étoiles sur 5 moule en silicone, 30 avril 2014
bien reçu mon moule dans les temps - il est très bien et conforme à mes attente, mais, à la finale, quand même un peu cher - je ne regrette pas cet achat mais j'en ai vu des moins chers

Charbon VÉgÉtal Activé 200 Gélules - Nat Et Form - Atlantic Nature
Charbon VÉgÉtal Activé 200 Gélules - Nat Et Form - Atlantic Nature
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 charbon, 30 avril 2014
bien reçu - je n'ai encore bien vu l'efficacité de ce produit mais je persiste à finir la boîte - on verra ensuite

Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)
Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)

5.0 étoiles sur 5 Huile essentielle de citron, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)
J'ai bien reçu mon petit flacon dans les temps. Il est conforme à mon attente et je suis satisfaite de mon achat.

Page : 1 | 2