undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de mh37 > Commentaires

Contenu rédigé par mh37

mh37

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
L'École des femmes à 1,55 euros
L'École des femmes à 1,55 euros
par MOLIERE

5.0 étoiles sur 5 livré rapidement et en bon état, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'École des femmes à 1,55 euros (Poche)

Il met en exergue la difficulté à se faire aimer d'une jeune et belle lorsqu'on est vieux et pas beau, mais riche.

C'est le drame de ma vie alors que je ne suis même pas riche (pleurs contenus).

Je vous le demande publiquement: quelle vengeance appliquer, à part clouer le porteur de mauvaises nouvelles (son auteur) au pilori? mais c'est un peu tard pour ça !

Certes de son vivant Molière (de son vrai nom Poquelin Jean Baptiste) fut emprisonné à deux reprises pour dettes.

Ca compense un peu, mais si peu ! (pleurs réitérés un peu moins contenus).

C'est pour ça que je lance une grande cause nationale pour qu'on retrouve la sépulture de Molière, qu'on le déterre, et qu'on le colle au pilori post mortem.

A défaut de le retrouver parce qu'il parait que son squelette est baladeur, qu'on mette la main sur toute autre dépouille de plumitif qui se crut drôle de son vivant, et dont on sait retrouver les restes pour pouvoir les accommoder.

Si vous avez le fantasme de me faire subir cette opprobre, attendez quelques centaines d'années que je meure (je ne suis pas très pressé). De mon vivant je protesterais. Et puis je suis la victime. Pas de double peine ! (pleurs à chaudes larmes).

Nous avons parlé du pilori pour l'auteur, évoquons maintenant le pilon pour son livre.

Compte tenu de l'incroyable obstination de l'éducation nationale à faire étudier cette histoire navrante et discriminatoire à l'ensemble de nos têtes blondes, je vous suggère d'attendre que toute votre progéniture ainsi que leurs descendance tant officielle qu'officieuse ait fini ses études avant de mettre le livre au pilon, si vous voulez qu'il vous reste quelques sous d'héritage à leur transmettre.

Ceci résume mes conseils et recommandations, mais à la demande générale, je peux vous en remettre une louche.

"L’école des femmes" fut livré vite, en parfait état, et je n'ai pas eu besoin de sortir pour l'acheter. Il fallait au moins ça ! (pleurs inconsolables)

La maison Tellier : Une partie de campagne et autres contes
La maison Tellier : Une partie de campagne et autres contes
par Guy de Maupassant

5.0 étoiles sur 5 livré rapidement et en bon état, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison Tellier : Une partie de campagne et autres contes (Poche)
C'est un classique de la littérature acheté pour mon fils à le demande de son lycée. Je ne l'ai jamais lu parce qu'il n'était pas au programme de mon temps, et je ne me permettrais pas d'en faire la critique. Il fut livré vite, en parfait état, et je n'ai pas eu besoin de sortir pour l'acheter. Que du bonheur

XCSOURCE Sricam 720P HD WiFi ONVIF H.264 IP Camera de Sécurité Intérieure Sans Fil CCTV Caméra de Surveillance Built-in IR-Cut Vision Nocturne AH081
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 caméra très décevante, 28 avril 2016
Caméra achetée sur un autre site

commençons par les plus : l'image n'est pas mauvaise , et la mise en connexion (en wifi) est assez facile à réaliser.
l'application android est pas mal mais bugguée, et le support m'a recommandé d'utiliser plutot ipcam sur android que sricam.

maintenant les moins : la documentation nécessite d'aller sur le site chinois, et de visionner dans la FAQ des documents dispersés et incomplets. La prise en main complète de cette caméra m'a pris plusieurs heures, alors que je suis plutôt au fait de la technique, et que j'ai eu 2 caméra ip avant.

ce qui ne va vraiment pas :

1) pas d'ir cut ni de possibilité d'éteindre le témoin rouge de la caméra. L'ir cut c'est ce qui permet de supprimer l'allumage des diodes à infra rouge qui se mettent en route toutes seules pour permettre la vision de nuit. Pour une installation discrète on repassera.

2) la caméra déclenche un nombre énorme de fausses alarmes. Lorsqu'on la paramètre pour recevoir une alarme par email ou sur son application, il suffit d'un changement de luminosité extérieure par exemple des nuages qui passent dans le ciel pour déclencher les alarmes, alors que dans la pièce rien ne s'était passé. Ajoutons qu'il y a une option par défaut déclenchant une sirène forte sur la caméra en cas d'alarme, que la sirène se déclenchait tout le temps et que le moyen pour supprimer ça était mal documenté.
J'ai aussi du la bloquer au niveau de mon application android, parce que le buzzer permanent ne m'aurait pas lassé dormir. Quant aux emails envoyés automatiquement en cas d'alarme, j'en ai reçu 420 en 24 heures, pour la plupart sans raison.

Conclusion : Jolie et pas chère, s'il vous faut un babyphone ou vous en servir pour voir par moment ce qui se passe chez vous, pourquoi pas. Par contre si vous voulez être avertis quand quelque chose d'anormal se passe chez vous, l'objectif n'est pas atteint. Personnellement je l'ai renvoyée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lexmark Cartouche d'encre d'origine n°105XL Noir Pack de 4 cartouches 14N0845 Cartouche n° 105XL Noir pour les multifonctions jet d'encre Lexmark Prestige Pro805 et Platinum Pro905

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 26 mars 2016
Comme vous le savez, cette encre noir est probablement la moins chère du marché. Malheurusement, elle n'équipe qu'un petit nombre d'imprimantes. C'est ce qui avait motivé à l'époque l'achat de ma lexmark pro 901. ça et les 5 ans de garantie. Bref c'est une encre d'origine, qui fonctionne comme l'encre d'origine, et qui coûte moins cher que les encres compatibles. Pourquoi se plaindre?

Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte
Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte

5.0 étoiles sur 5 fait vraiment durer le vin, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte (Cuisine)
je bois très peu donc une bouteille me dure près d'une semaine. essayé sur deux bonnes bouteilles de rouge, après plusieurs jours je ne note aucune dégradation du goût. je le recommande

Savel, Protège Matelas bouclette 100% coton imperméable et respirant, 160x200cm
Savel, Protège Matelas bouclette 100% coton imperméable et respirant, 160x200cm
Proposé par Tilber S.A.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 février 2016
a voir à l'usage, mais le produit est à la fois fin et bien fini. je n'entends aucun bruit de plastique dont se plaignent les acheteurs des autres produits, et il se met en place facilement

AmazonBasics Pochette de Voyage Tour de Cou avec Protection contre Signaux RFID, Kaki

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais il faut revoir la fiche produit, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Pochette de voyage tour de cou anti-RFID (Vêtements)
Le produit est léger, la qualité est conforme, pourtant j'ai failli le renvoyer car le compartiment transparent semblait fait pour les cartes de crédit et qu'il ne comporte aucune fermeture.

On voit bien sur la photo une fermeture éclair latérale pour y stocker l'argent, mais c'est une mauvaise idée de stocker les cartes au même endroit. Ce qu'on ne voit pas en revanche, c'est qu'il y a 2 fermetures éclair latérales à gauche et à droite, ce qui convient pour stocker l'argent et les cartes séparément. J'ai failli passer à côté.

Les languettes d'ouverture des fermetures éclair sont peu visibles mais trop faciles à attraper par un tiers dans un transport bondé. Je pense que je vais en couper la moitié pour les rendre plus compliquées à ouvrir.

meZmory USB OTG adaptateur plug micro B-mâle à USB A-femme 2.0 3.0 pour Smartphone et Tablet - Adaptateur OTG dongle compatible avec les appareils et les lecteurs qui utilisent la norme OTG
Proposé par Tech-Surfer France (TVA incluse)

3.0 étoiles sur 5 fonctionne mais peu convainquant, 20 janvier 2016
L'intention d'achat de ce produit, c'est sa petite taille (apparente). En réalité on s'aperçoit par comparaison à une autre clé OTG, que le connecteur de celle ci est environ 2 milimetres plus long qu'il ne devrait, ce qui ajoute à l'instabilité de la connexion.
D'autre part, la partie usb femelle (celle où l'on voit les 4 connecteurs à nu) n'est pas détrompée ce qui fait qu'on a vite fait de la mettre dans le mauvais sens.
Lorsque je l'insère dans mon téléphone associée à une clé mémoire USB, ça me laisse l'impression d'un assemblage fragile et de mauvais contacts à venir. Peut être à tort, mais l'impression est bien là.
J'avais acheté un connecteur otg avec câble qui m'a laissé une bien meilleure impression.
Je le conserve comme secours mais je ne le recommande pas

Batterie d'origine EB-L1G6LLU pour Samsung Galaxy S3 2100 mAh
Batterie d'origine EB-L1G6LLU pour Samsung Galaxy S3 2100 mAh
Proposé par Onogo FR

1.0 étoiles sur 5 Attention le fournisseur cache que la batterie vient de chine, 25 décembre 2015
En passant commande j'ai noté que le produit me serait envoyé par la sweden post.

j'avais donc supposé qu'elle était stockée en Suède. J'ai attendu une éternité pour finalement ne rien recevoir.

Par principe je ne commande plus de batteries venant directement d'asie parce que mon expérience passée
m'a montré que même affirmées d'origine, plus de la moitié des batteries provenant de vendeurs asiatiques sont des fakes.

J'aurais donc aimé qu'on me permette de passer commande en connaissance de cause au lieu de taire la provenance, je n'aurais
surement pas acheté celle là. Ça me donne une idée de la probité du vendeur .

Le fournisseur me propose une remise de 30% si j'attends encore ou un remboursement immédiat si je n'en veux plus.

Ma remise de 30% ne m'intéresse pas, car si j'avais voulu une batterie d'origine douteuse c'est le prix où je l'aurais payée au départ.
Faites comme moi, prenez votre courage à deux mains et fuyez

Etui Housse ExtraSlim Vitre Tactile et Stand Huawei Y635 - Noir
Etui Housse ExtraSlim Vitre Tactile et Stand Huawei Y635 - Noir
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 produit mal fini non conforme à l'annonce, 17 décembre 2015
des photos valent mieux qu'un long discours : au dos de l'étui, une couche de skaï est collée à la coque. On voit bien que ce travail est mal fait et plein de petites bulles.

d'autre part, au vu des photos l'étui devrait pouvoir se replier en portefeuille pour permettre par exemple la visualisation de vidéos, or il ne le fait pas. La deuxième photo n'est pas très visible parce qu'il est plus difficile de démontrer que quelque chose n'existe pas plutôt que quelque chose existe. mais en observant attentivement, on voit bien que la couche de skaï est collée à la coque jusqu'au bout et que rien ne peut se replier.

Le vendeur a tout fait pour ne me rembourser ni les frais d'envoi ni les frais de retour. J'ai du perdre un temps fou et hausser le ton.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5