Profil de J. Jessy > Commentaires

Contenu rédigé par J. Jessy

J. Jessy (france)

Page : 1 | 2
IVSO Slim-Book Etui Housse pour Lenovo YOGA 2 8-Inch Tablette avec Fonction Sommeil/Réveil Automatique (Noir)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 tablette idéale, 14 octobre 2015
rapide, facile d'utilisation, aucun problème détecté, batterie très résistante, tient très bien "debout", prix tout à fait correcte: que demande de plus?
Idéal avec la pochette de protection

The Americans - L'intégrale de la Saison 2
The Americans - L'intégrale de la Saison 2
DVD ~ Keri Russell

5.0 étoiles sur 5 aussi parfait que la 1ère saison, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Americans - L'intégrale de la Saison 2 (DVD)
Quelle ambiance !
L'intrigue est parfaite, les acteurs tjs aussi bons, on se croirait à côté d'eux.
vivement la 3ème saison

Coffret western "caisse dynamite" - 20 films [Édition Limitée]
Coffret western "caisse dynamite" - 20 films [Édition Limitée]
DVD ~ Gary Cooper
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Meilleurs classiques, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret western "caisse dynamite" - 20 films [Édition Limitée] (DVD)
Le coffret est superbe, les DVD de bonnes qualités, c'est le coffret western idéal pour moi.

Très bonne idée de cadeau

Petit Futé Route 66
Petit Futé Route 66
par Jean-Paul Labourdette

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Route 66 (Broché)
tout y est, ce guide est génial pour préparer son voyage ! Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent voyager efficacement

Coupe Menstruelle Clear Petite Taille 1
Coupe Menstruelle Clear Petite Taille 1

2.0 étoiles sur 5 Pratique à mettre mais HORREUR a enlever, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe Menstruelle Clear Petite Taille 1 (Beauté et hygiène)
J'ai paniqué pour l'enlever car la nuit, la tige était remontée et je n'arrivais plus à la saisir et encore moins à plier la coupe pour la retirer.

Au bout de 30min, je commençais a envisager d'aller aux urgences pour qu'on m'aide : méga honte en perspective ! Enfin heureusement j'ai réussi à l'enlever...sans trop savoir comment d'ailleurs.

J'ai 28ans et sans enfants, peut être que la coupe était trop petite.

Quelle peur en tout cas !

Suits - Saison 2
Suits - Saison 2
DVD ~ Gabriel Macht

5.0 étoiles sur 5 Serie Formidable, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suits - Saison 2 (DVD)
- Tiens en haleine tout le temps
- rebondissement garantie

Justified - Intégrale de la Saison 2
Justified - Intégrale de la Saison 2
DVD ~ Timothy Olyphant

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que la 1er saison, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justified - Intégrale de la Saison 2 (DVD)
Bonne mise en scène, tous les acteurs sont doués,bons scénarios.
L'ambiace western moderne est très réalise.

En un mot : GENIAL !

Vivement que les autres saisons arrivent en France (ils sont en train de tourner la 5ème)

Justified - Intégrale de la Saison 1
Justified - Intégrale de la Saison 1
DVD ~ Timothy Olyphant
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Absolument Genial !, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justified - Intégrale de la Saison 1 (DVD)
Bonne mise en scène, tous les acteurs sont doués,bons scénarios.
L'ambiace western moderne est très réalise.

En un mot : GENIAL !

Livre de la femme idéale pour la meilleure épôuse du monde
Livre de la femme idéale pour la meilleure épôuse du monde
par Alison Maloney

3.0 étoiles sur 5 Instructif, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de la femme idéale pour la meilleure épôuse du monde (Broché)
Pas mal du tout, moderne, amusant, intéressant et assez proche de notre réalité. Livre à avoir chez soi..selon moi. Reste à découvrir celui sur les hommes.

Approcher les autres, est-ce si difficile ?
Approcher les autres, est-ce si difficile ?
par Isabelle NAZARE-AGA

2.0 étoiles sur 5 très franchement : boff, 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Approcher les autres, est-ce si difficile ? (Poche)
alors oui il y a des infos intéréssantes, oui on trouve un semblant de "mode d'emploi" avec comme exemple à chaque fois 4 personnages différents (timide, renfermé, ouverte et...oublié la 4ème) mais sérieux, c'est pas LE livre de l'année dans ce domaine.

En gros les idées sont:
- lacher vous car de toute façon personne va vous manger
- si vous vous lachez pas, on vous regardera vraiment comme un specimen étrange
- ne vous entourer pas de personnes égocentrique, nuisibles et négatives
- arreter de vous concentrer sur les aspects négatifs que les gens peuvent trouver en vous : on s'en fou, ils sont soit jaloux de vous dc chercherons à vous rabaisser car ils voudront pas faire d'effort pour évoluer, soit égocentriques ou encore naturellement méchants
mais surtout :
- libérer vous pour vite afin que vos enfants deviennent pas comme vous (vu que vous êtes un exemple pour eux).

Si vous avez compris ça, vous n'avez pas besoin de lire ce livre. Selon moi en tout cas

Page : 1 | 2