Profil de J. Jessy > Commentaires

Coffret western "caisse dynamite" - 20 films
Coffret western "caisse dynamite" - 20 films
DVD ~ Gary Cooper

5.0 étoiles sur 5 Meilleurs classiques, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret western "caisse dynamite" - 20 films (DVD)
Le coffret est superbe, les DVD de bonnes qualités, c'est le coffret western idéal pour moi.

Très bonne idée de cadeau

Petit Futé Route 66
Petit Futé Route 66
par Jean-Paul Labourdette

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Route 66 (Broché)
tout y est, ce guide est génial pour préparer son voyage ! Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent voyager efficacement

Coupe Menstruelle Clear Petite Taille 1
Coupe Menstruelle Clear Petite Taille 1
Proposé par The Online Emporium

2.0 étoiles sur 5 Pratique à mettre mais HORREUR a enlever, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe Menstruelle Clear Petite Taille 1 (Beauté et hygiène)
J'ai paniqué pour l'enlever car la nuit, la tige était remontée et je n'arrivais plus à la saisir et encore moins à plier la coupe pour la retirer.

Au bout de 30min, je commençais a envisager d'aller aux urgences pour qu'on m'aide : méga honte en perspective ! Enfin heureusement j'ai réussi à l'enlever...sans trop savoir comment d'ailleurs.

J'ai 28ans et sans enfants, peut être que la coupe était trop petite.

Quelle peur en tout cas !

Suits - Saison 2
Suits - Saison 2
DVD ~ Gabriel Macht

5.0 étoiles sur 5 Serie Formidable, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suits - Saison 2 (DVD)
- Tiens en haleine tout le temps
- rebondissement garantie

Justified - Saison 2
Justified - Saison 2
DVD ~ Timothy Olyphant

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que la 1er saison, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justified - Saison 2 (DVD)
Bonne mise en scène, tous les acteurs sont doués,bons scénarios.
L'ambiace western moderne est très réalise.

En un mot : GENIAL !

Vivement que les autres saisons arrivent en France (ils sont en train de tourner la 5ème)

Justified - Saison 1
Justified - Saison 1
DVD ~ Timothy Olyphant

5.0 étoiles sur 5 Absolument Genial !, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justified - Saison 1 (DVD)
Bonne mise en scène, tous les acteurs sont doués,bons scénarios.
L'ambiace western moderne est très réalise.

En un mot : GENIAL !

Livre de la femme idéale pour la meilleure épôuse du monde
Livre de la femme idéale pour la meilleure épôuse du monde
par Alison Maloney

3.0 étoiles sur 5 Instructif, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de la femme idéale pour la meilleure épôuse du monde (Broché)
Pas mal du tout, moderne, amusant, intéressant et assez proche de notre réalité. Livre à avoir chez soi..selon moi. Reste à découvrir celui sur les hommes.

Approcher les autres, est-ce si difficile ?
Approcher les autres, est-ce si difficile ?
par Isabelle NAZARE-AGA

2.0 étoiles sur 5 très franchement : boff, 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Approcher les autres, est-ce si difficile ? (Poche)
alors oui il y a des infos intéréssantes, oui on trouve un semblant de "mode d'emploi" avec comme exemple à chaque fois 4 personnages différents (timide, renfermé, ouverte et...oublié la 4ème) mais sérieux, c'est pas LE livre de l'année dans ce domaine.

En gros les idées sont:
- lacher vous car de toute façon personne va vous manger
- si vous vous lachez pas, on vous regardera vraiment comme un specimen étrange
- ne vous entourer pas de personnes égocentrique, nuisibles et négatives
- arreter de vous concentrer sur les aspects négatifs que les gens peuvent trouver en vous : on s'en fou, ils sont soit jaloux de vous dc chercherons à vous rabaisser car ils voudront pas faire d'effort pour évoluer, soit égocentriques ou encore naturellement méchants
mais surtout :
- libérer vous pour vite afin que vos enfants deviennent pas comme vous (vu que vous êtes un exemple pour eux).

Si vous avez compris ça, vous n'avez pas besoin de lire ce livre. Selon moi en tout cas

Surmonter le deuil de ses parents
Surmonter le deuil de ses parents
par Alexander Levy

5.0 étoiles sur 5 Ré-apprendre à vivre, 23 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surmonter le deuil de ses parents (Broché)
Perdre un parent ou devenir orphelin est une étape de la vie difficile à vivre et très destabilisant.
Ce livre, le meilleur que j'ai lu jusqu'à ce jour, nous aide énormement.
Chaque être vit son deuil différemment. Ce livre devrait au moins vous servir de lumière dans le sombre sentier du deuil.

Il ne guéri pas nos plaies béantes mais nous permet de me comprendre ce que l'on vit intérieurement, de vivre "mieux" notre deuil, de voir notre avenir...avec le temps... de manière plus apaisée

Voilà enfin un livre qui s'intéresse à nous, qui nous aide du mieux qu'il peut, qui nous guide à sa façon et, surtout,qui nous parle et nous écoute en même temps.

80 minutes pour parler anglais
80 minutes pour parler anglais
par Jean-Pierre Vasseur

4.0 étoiles sur 5 Très partique et facile d'utilisation, 22 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 minutes pour parler anglais (Broché)
Le livret regroupe dans l'ordre toutes les phrases que vous trouverez sur le cd.

Tous les thèmes sont abordés : phrases de base, différentes situations (supermarché, reservation chambre et arrivée à l'hotel, contrôle douane, restau...) et tout est parfaitement audible.

C'est super pratique de se mettre le cd en voiture ou pdt vos activités ménagères routinières. Vous préparez votre diner tout apprenant l'anglais efficacement. C'est juste un peu étrange pour ceux qui vous entende parler toute seule ;-).

En tout cas, je le recommande vivement

Page : 1 | 2