Profil de bapfred > Commentaires

Page : 1 | 2
Transcend Jet Flash 710S Clé USB 3.0 32 Go Argent
Transcend Jet Flash 710S Clé USB 3.0 32 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 super rapide, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Jet Flash 710S Clé USB 3.0 32 Go Argent (Personal Computers)
Mon meilleur disque Dur à plateau atteint 40mo/S cette clef frise les 100 mo / second. très très belle finission. excellent choix j'en ai racheté une deuxième pour mon frère du coup !

IFoxtEK ® 2500mAh batterie li-ion pour samsung galaxy s3 mini gT-i8190 i8190 ace 2 gT-i8160/s duos s7562 (remplace eB425161LU 1 × akkuLine batterie)
Proposé par KUANG WENGANG

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mars 2016
depuis une semaine. sur galaxy S3 mini, tiens plus de 2 jours. pour l'instant rien à redire. on verra ce que ça donnera avec l'épreuve du temps

GOLD Haute Capacité Batterie de 2450 mAh pour Samsung Galaxy S3 Mini / i8190
GOLD Haute Capacité Batterie de 2450 mAh pour Samsung Galaxy S3 Mini / i8190

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 5 mars 2016
ne tiens pas la charge et très vite usée : 5 mois après la batterie ne tenait plus que 5 à 6 heures (pour une grosse capacité ?????)

Verbatim AZO CD-R Data 700MB Vinyl 10 Pack, 043426 (10 Pack)
Verbatim AZO CD-R Data 700MB Vinyl 10 Pack, 043426 (10 Pack)
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 magnifique d'aspect, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim AZO CD-R Data 700MB Vinyl 10 Pack, 043426 (10 Pack) (Accessoire)
la qualité verbatim en plus. parfait. - - - - - - - - - - - - - -

Beautiful Mess
Beautiful Mess

5.0 étoiles sur 5 comme toujours, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Mess (CD)
un super groupe dont il faut posséder les albums- - - - - - - - - - - - - -

PINPO(TM) rose extensible imperméable Autoportrait photo Selfie poche bâton Manfrotto avec le support de téléphone Adajustable Stand pour iPhone 5/5s Samsung Blackberry Photo & Blanc caméra sans fil Bluetooth retardateur contrôleur de déclencheur à distance pour iOS Smartphone Android
Proposé par Rubility

5.0 étoiles sur 5 très correcte et rapport qualité prix extra, 24 septembre 2014
Vendeur très réactif, produit arrivé dans les délais. Le pied télécospique marche très bien et la télécommande également. seuls petits bémols : si le téléphone est lourd, la canne télescopique tourne (pas grave : on prend la photo à l'envers et on la retroune sur pc, plus génant pour les videos). sur androïd, la télécommande permet de déclancher sans probleme, de zoomer avant mail jamais arrière.

TeckNet 2ème Génération PowerZen 16750 mAh 5V/3.4A Batterie Externe Munie De La Technologie BLUETEK 2 Ports de Sorties 3.4A Chargeur Portable Pour Apple iPhone, iPad Mini, iPad Air, iPad Pro, iPad, Samsung Galaxy et D'autres Smartphones, Tablettes Android (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 super produit, 29 mai 2014
Je l'ai reçu il y a une quinzaine de jours. J'ai rechargé mon S3 mini 13 fois. Je pense donc qu'il dépasse mes attentes. Un super produit que je recommande donc sans problèmes. et qui plus est le prix n'est pas élevé. Pour le rechargement : le chargeur Samsung fait l'affaire sans problème.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 12 février 2014
peut être pas aussi bien que le seigneur des anneaux mais les images sont encore plus époustouflantes. Et enfin un 3D qui rende bien.

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 12 février 2014
mais le film se salie très facilement. J'en ai bousillé un premier à la pose, mais une fois correctement poser, il ne se voit pas et si on a la bonne technique, il ne bulle pas. Donc vraiment au top hormis le fait qu'il se salisse (mais pas plus que l'écran sans le film !). Mais j'en ai pas essayer d'autres et au final, il est quasi invisible et ne ternie pas la luminosité.

Million Dollar Babe
Million Dollar Babe

5.0 étoiles sur 5 Une perle, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Million Dollar Babe (Téléchargement MP3)
Allez je viens de publier deux commentaires désastreux sur deux morceaux dont le traitement n'était pas à la hauteur, alors je termine sur une note d'une gaieté absolue : Un titre que je pensais introuvable, du moins c'était le cas du temps du vinyle et du cd. Avec le téléchargement de mp3, un cadeau nous est offert puisque ce titre est désormais dispo.

Moi j'adore et je l'attendais depuis une vingtaine d'année.

Ne passez surtout pas à côté.

Le son manque un peu de basses mais est tout à fait conforme à l'original. Un pur son des années 80, de l'authentique quoi comme on dit "din'ch Nord".

Bonne écoute.

Page : 1 | 2