Profil de bapfred > Commentaires

CD-R/700MB 52xspd Vinyl Surface SC 10pk
CD-R/700MB 52xspd Vinyl Surface SC 10pk
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 magnifique d'aspect, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD-R/700MB 52xspd Vinyl Surface SC 10pk (Accessoire)
la qualité verbatim en plus. parfait. - - - - - - - - - - - - - -

Beautiful Mess
Beautiful Mess
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 comme toujours, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Mess (CD)
un super groupe dont il faut posséder les albums- - - - - - - - - - - - - -

PINPO(TM) rose extensible imperméable Autoportrait photo Selfie poche bâton Manfrotto avec le support de téléphone Adajustable Stand pour iPhone 5/5s Samsung Blackberry Photo & Blanc caméra sans fil Bluetooth retardateur contrôleur de déclencheur à distance pour iOS Smartphone Android
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 très correcte et rapport qualité prix extra, 24 septembre 2014
Vendeur très réactif, produit arrivé dans les délais. Le pied télécospique marche très bien et la télécommande également. seuls petits bémols : si le téléphone est lourd, la canne télescopique tourne (pas grave : on prend la photo à l'envers et on la retroune sur pc, plus génant pour les videos). sur androïd, la télécommande permet de déclancher sans probleme, de zoomer avant mail jamais arrière.

TeckNet® PowerBank 15000mAh Batterie Externe Portable avec 5V/3.1A, Chargeur de Secours pour iPhone 5S, 5C, 4S, iPad Air, iPad Mini 2/1, iPad 4/3/2/1 (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy S4,S3,Note 2 3;Google Nexus 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones/Tablets [2 sorties USB 5V 1A / 2.1A, Garantie 18 mois]
Proposé par SmarTeck

5.0 étoiles sur 5 super produit, 29 mai 2014
Je l'ai reçu il y a une quinzaine de jours. J'ai rechargé mon S3 mini 13 fois. Je pense donc qu'il dépasse mes attentes. Un super produit que je recommande donc sans problèmes. et qui plus est le prix n'est pas élevé. Pour le rechargement : le chargeur Samsung fait l'affaire sans problème.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 12 février 2014
peut être pas aussi bien que le seigneur des anneaux mais les images sont encore plus époustouflantes. Et enfin un 3D qui rende bien.

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 12 février 2014
mais le film se salie très facilement. J'en ai bousillé un premier à la pose, mais une fois correctement poser, il ne se voit pas et si on a la bonne technique, il ne bulle pas. Donc vraiment au top hormis le fait qu'il se salisse (mais pas plus que l'écran sans le film !). Mais j'en ai pas essayer d'autres et au final, il est quasi invisible et ne ternie pas la luminosité.

Million Dollar Babe
Million Dollar Babe

5.0 étoiles sur 5 Une perle, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Million Dollar Babe (Téléchargement MP3)
Allez je viens de publier deux commentaires désastreux sur deux morceaux dont le traitement n'était pas à la hauteur, alors je termine sur une note d'une gaieté absolue : Un titre que je pensais introuvable, du moins c'était le cas du temps du vinyle et du cd. Avec le téléchargement de mp3, un cadeau nous est offert puisque ce titre est désormais dispo.

Moi j'adore et je l'attendais depuis une vingtaine d'année.

Ne passez surtout pas à côté.

Le son manque un peu de basses mais est tout à fait conforme à l'original. Un pur son des années 80, de l'authentique quoi comme on dit "din'ch Nord".

Bonne écoute.

Go With The Flow - Original
Go With The Flow - Original

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go With The Flow - Original (Téléchargement MP3)
Superbe titre funk, vraiment d'enfer. Mais l'enregistrement n'est pas de piètre qualité à ce niveau, c'est carrément du massacre.

QUEL DOMMAGE. Passez votre chemin au risque de mettre 99 cts à la poubelle.

Skywriter (Stargate Remix)
Skywriter (Stargate Remix)

1.0 étoiles sur 5 son très mauvais, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skywriter (Stargate Remix) (Téléchargement MP3)
J'ai acquis ce titre que je déconseille. Au départ l'idée est bonne mais dans certaines parties du morceaux, il y a une complète saturation des basses qui le rende inécoutable.

Qui plus est, je trouve que la voix de Michaël Jackson a été retraillée de telle façon qu'on se demande si c'est bien lui qui chante. Je ne suis pas seul à me poser la question.

A éviter donc dans la mesure du possible. Moi je l'ai effacer de mon disque dur de suite.

Dommage.

Lacie Rikiki Disque dur externe 2,5" 640 Go Noir
Lacie Rikiki Disque dur externe 2,5" 640 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 rapport taille / capacité extra, 9 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacie Rikiki Disque dur externe 2,5" 640 Go Noir (Personal Computers)
rien à en redire. rapport taille / capacité extra. Pas de problème pour l'instant. Certains estiment le cordon trop court, avis que je ne partage pas. il mesure 16 cm, ce qui est largement suffisant pour le brancher sur un portable à côté du port. Nul besoin de mettre son DDur dans la ville d'à côté sous prétexte qu'on dispose d'un cordon suffisamment long ! Enfin ça c'est mon avis ! La petite taille du cordon permet justement d'avoir la possibilité de le ranger dans la même pochette de rangement et c'est pratique au plus haut point. Disque dur rikiki et cordon extra long serait donc un non sens. ça permet de l'avoir toujours sur soi.

Page : 1 | 2